4 nouveaux screens

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DrySs

(pas d'autre mot pour traduire mes sentiments qui ont subitement envahi tout mon corps après l'admiration de ces oeuvres d'art).
C'est jolie, mais je n'aime pas le sort de protection, je veux dire, son animation. L'ennorme bouclier qui apparait au dessus de la tete, je trouve ca bof, j'aurais preferer un du genre a la T4X ou NWN, la ca fait un peu trop rpg je trouve.
cela semble sympathique.
Regardez derriere le screen aux fougères

jhallucine quand je vois le décors et les textures derrière l'orc. Quand je compare ça aux vaste plaines toute plates et mornes de DAoC, je rigole ^^

Admirez le petit chemin en pente sur la droite, pour gravir la coline... *re-bave*
J'imagine déjà la différence entre les graphismes que l'ont voit là et ce que ça donnera sur un pc standart

Citation :
Provient du message de DrySs
(pas d'autre mot pour traduire mes sentiments qui ont subitement envahi tout mon corps après l'admiration de ces oeuvres d'art).
Un peu de lumière dans un monde verdâtre
Citation :
Provient du message de DrySs
Regardez derriere le screen aux fougères

jhallucine quand je vois le décors et les textures derrière l'orc. Quand je compare ça aux vaste plaines toute plates et mornes de DAoC, je rigole ^^

Admirez le petit chemin en pente sur la droite, pour gravir la coline... *re-bave*
...et le petit manoir à gauche .
Je suis le seul à trouver les 2 animations de sorts moches ?

Sinon les Stuns représente bien le mouvement, j'aime .


V.
P.S: Sinon Poudre on ne dit pas Stunt mais Stun .
Citation :
Admirez le petit chemin en pente sur la droite, pour gravir la coline... *re-bave*
Citation :
...et le petit manoir à gauche .
Citation :
Et l'Orque au milieu

Arretez !!!!!!!
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
ca fait un peu trop rpg je trouve.
J'avoue j'ai un peu de peine a saisir le sens de cette phrase

(surtout que je trouve ce sort en particulier magnifique)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés