MP3 du trailer gameplay 2003

Répondre
Partager Rechercher
Je le télécharge et le met sur mon serveur

[edit : heu, je comprends pas, y a plein d'autres miroir que game spy non ? ou alors je télécharge pas la bonne ]

Bon, ben ouala le lien direct, mais je me pose des questions

Et en plus je vais encore passer pour un con
Citation :
Provient du message de Limace impie


Et en plus je vais encore passer pour un con
T'inquiètes ma limace, quiconque te croises sur AIM y est habitué.

Poudre, traqueur et braconnier de limaces impies sur AIM

Citation :
Provient du message de Finarfin
quelqu'un aurait il l'obligeance de mettre ceci sur un propre serveur car j'ai jamais comprit comment fonctionnait l'inscription à Game spy (je me suis inscrit mais mon login fonctionne pas)
Idem pour game spy

par contre il ya un mirroir d'origine sur le ftp de blizzard.

Je met le lien sur le site tout de suite !
A propos, vous avez déjà lu ce poste ?


Vous avez des commentaires ?
Citation :
Provient du message de SméaGogol
A propos, vous avez déjà lu ce poste ?
Oui.

Pour les commentaires, pas tellement, si ce n'est que Stormwind promet, j'ai rarement vu une ville aussi immense dans un MMORPG. Camelot dans daoc fait pâle figure à côté.
Citation :
Provient du message de Poudre
Oui.

Pour les commentaires, pas tellement, si ce n'est que Stormwind promet, j'ai rarement vu une ville aussi immense dans un MMORPG. Camelot dans daoc fait pâle figure à côté.
Quit à passer une deuxième fois pour une limace infiniment abrutie prête à sauter de sa falaise, tu vois ça ou toi ?

ps : ça y est, tu es debarassé de la cousine ?
Actuellement non, le pire c'est que c'est son anniversaire.

Sinon pour répondre à la question :

Citation :
- La grande ville de la vidéo est en fait la grande cité de Stormwind. Il s'agit en fait de la base principale des opérations humaines. Vous pouvez admirer de nombreuses captures de cette ville dans la vidéo, la première d'entre elles partant des portes de la ville, traversant la 'Vallée des Héros', où des statues de Héros se tiennent de chaque côté du pont menant à la cité. La scène suivante se déroule dans la rue principal du quartier commerçant, et puis dans les rues bordées de pelouses vertes et enfin dans le quartier dont les toits des maisons sont violettes (il s'agit du quartier des Mages). On finit dans Stormwind par une capture de l'extérieur et de l'intérieur de la Cathédrale de Lumière, le coeur spirituel de la cité.
https://wow.jeuxonline.info/?include...&mois=Mars#124
Citation :
Provient du message de Poudre
Actuellement non, le pire c'est que c'est son anniversaire.
Joyeux anniversaire

Snurf,

J'avais pas particulièrement remarqué, mais maintenant que je rererererererererereregarde la vidéo, c'est vrai qu'elle est grande.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés