Qui êtes vous ?

Affichage des résultats du sondage: Que préferez vous dans AC2 ?
XP (tuer des monstres pas beau) 39 35,14%
Artisanat (être au top dans tout les métiers) 23 20,72%
Exploration (visiter et connaitre le moindre coin du jeu) 48 43,24%
PvP/KvK (Massacrer de vrais joueurs mais pour de faux) 13 11,71%
RolePlay (Vous immerger totalement dans votre personnage) 34 30,63%
Délire (Vous amuser en jouant de la musique, discuter, etc...) 42 37,84%
Tout (Tout) 25 22,52%
Sondage à choix multiple Votants: 111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
a voter simplement :
délire, j'aime délirer (sé débile je sais)
rp, j'en fait chaque semaine.
kvk, se qui m'intéresse le plus mais n'est pas accesible a mon niveau .

:bouffon: le loufoque:bouffon:
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Résultats peu significatifs je pense
je trouve au contraire ce résulta très sinificatif
ça veut dire que les résulta reflète bien la ce qu'il ce passe IG (sur soleilcouche en tout cas).
ça veut aussi dire que sur 100 personnes, seul 12 se tape entre eux et n'ont pas encore compris que, pour le moment le pvp est inintéressant au possible dans AC2
Citation :
Provient du message de Loretta
Citation :
101 vote

Je ne crois qu'on doit avoir obligatoirement 100% de joueurs d'AC2 pour avoir un sondage assez cohérent

Peut etre que 100 votes ne représentent pas Exactement ce qui se passe sur AC2, mais je pense sincerement que ca s'en rapproche beaucoup.
Je décroche ce sondage ou je pense, tous ceux qui voulaient voter on eu le temps.

Vous pouvez biensur toujours voter et poster ici meme.

Mais surprise , un autre sondage arrive
Je pense que ce résultat est peu significatif car je crois que ceux qui ont voter sont les utilisateurs des forums de JOL (soit ce que je pense être des gros joueurs) et que la population de JOL ne reflète pas forcement la population du serveur.
Mais je me trompe peut être.
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Je pense que ce résultat est peu significatif car je crois que ceux qui ont voter sont les utilisateurs des forums de JOL (soit ce que je pense être des gros joueurs)
Regarde cet ancien sondage et tu verras que ce dernier a expliqué bien des choses par rapport au vide qui existe a Osteth

Pour ma part, d'apres ces sondages je crois que la communauté Jol représente assez la population de SC
bah l'erreur est humaine
mais je ne suis tout de même pas sur que c'est parce que les levels semblent repartis comme sur le serveur que JOL est un echantillon correspondant a AC2
*joue une personne de mauvaise fois*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés