Lvl de votre perso principal

Affichage des résultats du sondage: Quel est le lvl de votre personnage principal ?
0 à 10 3 2,05%
11 à 20 6 4,11%
21 à 30 12 8,22%
31 à 40 66 45,21%
41 à 45 21 14,38%
46 à 50 38 26,03%
Votants: 146. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ~ Shamilda ~
Il semble que notre sondage soit assez proche de celui de AC2HQ
Vi c'est bon on est pas a la traine
Citation :
et faire un sondage :
qui est
---> 31 - 33
---> 34 - 36
---> 36 - 38
---> 39 - 40
Hmmm tu veux pas non plus un sondage avec :
31,1
31,2
31,3
...



[EDIT : dites plutot votre lvl, ca ira plus vite ]
Citation :
Provient du message de St-Cuthbert
Oui et surtout qu'elle n'est pas tres importante (42 votes pour le moment )
JoL ne fait pas la communauté entière francophone d'AC2
A l'heure ou nous vous parlons, nous pouvons déjà noter une tendance qui se détache, n'est ce pas Claire Cha..al ?

Oui tout à fait patrick, on peut d'ores et déja déclarer que les lvl 31-40 sont les plus nombreux, avec quasiment 50 % des voix, d'où une déduction dont vous vouliez nous faire part peut être ?

Oui en effet, nous pouvons déduire sans trop nous avancer, et ceci en supposant que la plupart des joueurs jouent depuis plus d'un mois, que la tendance du joueur moyen n'est pas forcément au Hardcore Gaming.

Et qu'est ce que le Hardcore Gaming svp Patrick ?

Et bien c'est très simple Claire, le Gaming, c'est le fait de jouer, et le hardcore, je m'en vais vous montrer sitôt la fin de cette édition.

Ooooooooooh Patrick, quel coquin vous faites

Bon, elle est où la porte ?
a voté !

Citation :
Provient du message de Nezha Bizad
A voté aussi

En fait on se rend compte que c'est pas vraiment linvak qui est déserte mais plutôt Osteth
je pense que c surtout du au fait qu'on monte tres vite des le debut et qu'apres çà se tasse (quoi "sans dec' ?" ?) :bouffon:
je trouve quand meme alarmant que pres de 40% des joueurs soit deja dans les derniers lv du jeu (41 a 50) , quand a la durée de vie et l'evolution des personnages .

Egalement etonnant le tres peu de "nouveau joueur" au premiers lv : la population AC2 n'est plus en evolution mais seulement en stagnation ? .

Je pensais que le nombre de personne "debutante" sur le jeu serrait plus important , ça me parait domage de voir que la population arrivante est si peu representé , en esperant que ce sondage n'est pas trop representatif pour le moment .
Voila, je décroche le sondage
Vous pouvez biensur toujours voter.


On voit tres clairement que pratiquement tout les joueurs sont a un lvl supérieur à 30 !
C'est en fait la seule chose qui me surprend vraiment

Imaginez un peu... disons qu'il y a 500 joueurs de connecté :
10% sont sur encore sur Osteth... (50 personnes)
Pffffiouuuu... c'est un coup de bol si 2 personnes se retrouvent l'une en face de l'autre sur Osteth


Citation :
Provient du message de PtYODA

Egalement etonnant le tres peu de "nouveau joueur" au premiers lv : la population AC2 n'est plus en evolution mais seulement en stagnation ? .

Je pensais que le nombre de personne "debutante" sur le jeu serrait plus important , ça me parait domage de voir que la population arrivante est si peu representé , en esperant que ce sondage n'est pas trop representatif pour le moment .
hmmmm perso j'etais pas un inconditionel de JOL, et j'aurais pas pu participer a ce forum ne connaissant pas le site au debut. Je pense que les nouveaux joueurs ne visitent pas focement ces pages et donc ne votent pas.
Excellent sondage !

Ainsi on voit que la grande majorité de la population à accès a Linvak.

J'en profite donc pour souhaiter la bienvenue au pays du shreths et du dillos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés