Rapport de Net-7 New sur "L'Alien Watch".

 
Partager Rechercher
Re: Rapport de Net-7 New sur "L'Alien Watch".
Citation :
Provient du message de Elric
C'est pas première news
Tu voulais bien sur dire "c'est ma première news" non?
Ca fait peur pour la suite
Cool
Messages aliens
Bon ben la cet andouille de journaliste se demande ce que veulent les aliens, pour ca il suffit de dechiffrer ce qu'ils disent et il aura la reponse.

Perso j'ai traduit tout ce qu'ils disaient et meme ce qu'Amah disait, vous inquietez pas si les V'Rix vous scannent ils cherchent quelque chose, ils sont pas mechant.

Et juste soit dit en passant, ce sont des descendant des Ancients.
Citation :
Provient du message de Anduric
Ils sont pas méchants, mais il veulent quand même qu'on cesse de se servir des portails... Qui a envie de retourner à l'âge de pierre ?
ahhhh, revois ton francais !!
un portail, des portos, ce n est pourtant pas si difficile

ils veulent que l on cesse de servir des portos
les v'rix sont justes des envoyes du gouvernement pour une campagne de lutt contre l alcoolisme
Pour la traduction, c'est par groupe de deux chiffres.

En gros 11 c'est A, 12 c'est B, etc... 61 c'est Z.

Sinon, pour les phrases des V'rix, les 6 sont les voyelles dans l'ordre : 1 -> A, 2->E, etc...


Il commence à y avoir pas mal de sites qui répertorient les fragments connus (surtout qu'ils tombent vraiment beaucoup).
Citation :
Provient du message de nahp
ils veulent que l on cesse de servir des portos
les v'rix sont justes des envoyes du gouvernement pour une campagne de lutt contre l alcoolisme
Effectivement, maintenant que tu m'en parles je commence à voir le rapport avec le fameux Diaz, lors de la quête du crystal Hyperium. :bouffon:

Bien vu, l'aveugle
Sont pas méchants ? Résumé :

Je suis à Antares avec ma JE, je m'approche prudemment, cloaké, d'un Lansing Point entouré de CL26, alors que je me ferais tuer en un coup par ceux ci, d'un coup un Vrix me warp dessus, me scanne. Je perds mon engine, mon shield, mon reactor, mon cloak, je ne peux pas recloak, je me fais assaillir par 4 mobs.

J'ai juste eu le temps de warp.

Alors dis moi, ca vaut le coup de mourrir juste parce qu'ils cherchent le Codex de Vishao ? Ils me le payeront, raclure de l'espace.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés