[Actu] PNJ, PvP, VATS, mods : Todd Howard précise le contenu de Fallout 76

Répondre
Partager Rechercher
Vous m'avez fait rire tellement d'accord avec vous. Non c'est pas ce type de jeu pour lequel on bave, ok pourquoi pas, mais quand vous avez le talent, l'argent et le public pourquoi faire des choses aussi ripou :'( ?
Citation :
Publié par ArtUn
C’est quoi le lien entre PNj et Objectifs ?

Y’a plein de FPS/TPS sans PNJ ... l’objectif c’est la survie à la fois face à l’environnement mais aussi face aux autres joueurs.
Je pense que c’est un objectif suffisant.

Si tu t’ennuies sur ce genre de jeu c’est que tu occultes une ou toute partie du jeu ou que tu détournes son but premier.

On n’est pas dans une simulation de création de bunker avec un PNJ qui t’envoie récupérer des fleurs ou looter des poissons ...

Défense, Survie, Optimise ta base, attaque, domine le serveur ... tu verras que tu n’as pas le temps de t'ennuyer
Survivre et défendre ma base sont des objectifs peu intéressant pour ma part. Je suis du genre très nomade dans les jeux de survie multijoueur. J'aime découvrir de nouveau lieu et faire des rencontres improbable (avec des PNJs).

Je ne parle pas du PNJ qui va donner une quête mais bien de celui qui va t'en apprendre plus sur les événements. Ce dit PNJ pourrait très bien se terrer dans une grotte ou appartenir à communauté.

Ma principale occupation c'est l'exploration. Réunir des ressources toutes la journée afin de créer sa base est une perte de temps pour moi. Je me sens plus libre d'agir à ma guise et moins d'appartenir un à grand groupe de joueur qui veulent dominer le reste.

Je prendrais exemple Conan exile, même si les pNJs à qui parler sont très peu nombreux, ils existent et ne sont pas dénué de sens.

En conclusion c'est un avis personnel, mais je comprend ce que tu me dis.
Citation :
Publié par angex91
J'aime découvrir de nouveau lieu et faire des rencontres improbable (avec des PNJs).

Y'a eu un gros meli melo en fait ils disent juste qu'il n'y aura pas de raider ou d'humain npc se qui peut paraitre logique puisque l'on se situe seulement 20ans après l'apocalypse.

Mais y'aura des pnj puisqu'il y aura une faction de Goule avec qui parler. les Dev en parlent dans le reportage de no-clip sur zedimax studio
Citation :
Publié par ZopekTheDude
Mais y'aura des pnj puisqu'il y aura une faction de Goule avec qui parler. les Dev en parlent dans le reportage de no-clip sur zedimax studio
Nope, ils ont indiqué dans le dit documentaire que la faction de goule sauvage en question était suffisamment "intelligente" pour tenir une arme et qu'elle remplaçait donc les raiders habituels. (en gros c'est juste un prétexte pour quand même avoir des mobs avec arme à feu à combattre)

En revanche oui ils ont dit qu'il utiliserait des robots et terminaux pour donner des quêtes etc.
En parlant d'interprétation de ce qui est dit en anglais, à propos de l'interview https://www.youtube.com/watch?v=CbJ9X496oeY

Quand on lui pose la question s'il sera possible de blesser tous les autres joueurs, T.Howard répond qu'ils sont toujours en train d'y réfléchir, qu'ils cherchent à contenter tout le monde en PvP et qu'il sera possible de l'éviter assez facilement.


On apprend aussi (ou il est confirmé) que :
- Il n'y aura pas de véhicules (mais ils exploseront)
- Le VATS sert à viser d'un manière que le joueur lambda n'est pas capable de faire
- Nos constructions ne se font jamais détruire entièrement, même si elles se font nuke.
- Il est possible de faire des panneaux "ammo for sale" par exemple et de vendre aux autres joueurs.
Les infos que j'ai glanées sont :

-Les bases sont liées à sont compte, à priori, lorsque l'on déco, la base déco aussi.
-Lorsque l'on range l'objet de création, cela range aussi la base, si l'on déploie l'objet ailleurs, la base est elle aussi déployée à cet ailleurs.
-On ne peut pas loot les joueurs, lorsqu'on les tue on obtient du fric et de l'xp.
-Pas de guilde, de clan, tout ça, juste la possibilité de grouper à 4.


Ceci dit je ne suis pas certains d'avoir tout compris parfaitement.
Perso, je préfère ce genre de système plutôt que devoir tout recommencer après une reconnexion...

Citation :
Publié par Erindhill
-Lorsque l'on range l'objet de création, cela range aussi la base, si l'on déploie l'objet ailleurs, la base est elle aussi déployée à cet ailleurs.
Oui, et pour être précis, en la désactivant, la base sera repackée sous forme de blueprints qu'on pourra replacer rapidement.

Info qui m'avait échappé tellement elle est dite succinctement : la nourriture pourrira dans l'inventaire.

Dernière modification par DaalZ ; 14/06/2018 à 15h56.
"nous adorons les mods, donc nous sommes investis à 100% pour intégrer un système de mods à Fallout 76 également. Mais pour autant, nous ne serons pas en mesure de les proposer dès le lancement du jeu."

Les promesses n'engageant que ceux qui y croient, une feature non présente au début du jeu ne le sera jamais la plupart du temps, aka "on a d'autres priorités".
Tiens un devin, il y avait longtemps...

Le dernier devin qui a fait de la prédiction à long terme sur Bethesda, c'était au sujet de la joaillerie qui ne serait jamais implantée sur Teso...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés