[Actu] Conférence Ubisoft E3 2018 : ce qu'il faut en attendre (BGE2 va casser l'E3 !)

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 8 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3736/5/131215-240.jpg
Sixième étape de notre aperçu des conférences pré-E3 : celle d'Ubisoft, qui se déroulera lundi 11 juin à 22:00 heure française.

À l'instar d'Electronic Arts, Ubisoft aborde cet E3 avec des cartes visibles : son catalogue pour le reste de l'année fiscale est déjà connu et ses gros jeux des années à venir également. Il faudra donc trouver un moyen de présenter de manière attrayante ce menu déjà connu, afin de surprendre par l'assaisonnement.

Ce qui est certain
Assassin's Creed...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
BGE Fest à Montpellier ?
@Myrhdin je sais où je suis cet automne !

Citation :
Publié par Skade
Par contre, je pige pas le pitch. Ils parlent de prequel mais y a Evil Jade... No comprendo.
Vu qu'on démarre le 1 sur une planète, à gérer un orphelinat avec Pey'j, pourquoi pas avoir été pirate de l'espace avant et se reconvertir suite à des évènements dans ce jeu ?

Rien qui ne me choque à outre mesure !
Citation :
Publié par Dunta
Vu qu'on démarre le 1 sur une planète, à gérer un orphelinat avec Pey'j, pourquoi pas avoir été pirate de l'espace avant et se reconvertir suite à des évènements dans ce jeu ?

Rien qui ne me choque à outre mesure !
Oué mais j'ai pas souvenance qu'il ai été sous-entendu que Jade eu pu être méchante dans le passé du 1. Et visiblement Pey'j la connait et reconnait dans la cinématique. Du coup, ça me parait bizarre. Il aurait dit Shauni, j'aurais rien dit. Mais il a dit Jade. Donc je sais pas...

Non que ça m'empêcheras de jouer au jeu quand il sortiras.
Citation :
Publié par Skade
Oué mais j'ai pas souvenance qu'il ai été sous-entendu que Jade eu pu être méchante dans le passé du 1. Et visiblement Pey'j la connait et reconnait dans la cinématique. Du coup, ça me parait bizarre.

Non que ça m'empêcheras de jouer au jeu quand il sortiras.
Il est pas plus sous-entendu qu'elle ai été gentille.
Elle est juste présentée comme une journaliste, vivant sur Hillys, et souhaitant en apprendre plus sur l'invasion des DomZ, qui enlèveraient des habitants, pendant que les sections Alphas, sensées protéger les gens, ne font rien.
A part l'intro qui a défoncé j'ai trouvé, et le segment BGE2 - très très peu de gameplay et même pas en full screen -, c'est bof la conf
Ubi c'est 1 année sur 2 qu'ils font une conf de ouf, et là c'est parti pour pas être la bonne année.
Ouais mais je me rappelais qu'elle avait grandi sur Hillys. Du coup... Bon...

Après peut-être que dans le 2, on la croise en mode Jade Shauni et Pey'j fini par la faire se réincarner en gamine (où une connerie du genre) sans mémoire pour la coller sur Hillys.

'fin bon. Divison 2 !
Vraiment cool ce que fait ubisoft pour mettre un peu d'ambiance et faire comme si c'était une fête dommage que sur les stream les gens ne savent pas apprécier.
Pour avoir joué à BGE à l’époque j’avoue n’avoir jamais compris l’engouement autour de ce jeu. Il était sympa mais sans plus surtout en comparaison de la « concurrence ». Le trailer est sympa, à voir ce que cela donnera.
Les trailers d'Ubi sont vraiment au dessus.
What ??
Citation :
Publié par sance
@JNH voilà starfox sur ubisoft maintenant (dlc sur starlink)
I CAME !!!

Quand j'ai vu leur footage Starlink j'ai dit "remplacez moi ce chara design dégueulasse par Starfox"......

Dire que je regardais la conférence pour meubler sur ma TV, n'étant que peu intéressée par Ubi en général.
For Honor plz une nouvelle faction..... -_-....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés