[Actu] Des raids et des clans dans le monde dynamique de The Division 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juin 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3664/4/131324-240.png
À l'occasion de l'E3 2018, The Division 2 commence à esquisser son gameplay : le jeu plonge le joueur dans Washington au plus fort de l'été, dans un monde dynamique dont les habitants ont des comportements régis par leurs propres impératifs de survie.

La conférence pré-E3 2018 d'Ubisoft se tiendra ce soir (à 22h, heure de Paris), mais The Division 2 commençait d'ores et déjà à esquisser son contenu la nuit dernière, dans le cadre de la conférence de Microsoft -- notamment...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je ne sais pas pour les raids, pour moi ça fait beaucoup.

Mais l'idée des clans est une très bonne chose. Même si on ne souffrait pas lors de recherche de groupe pour les missions/incursions etc, l'idée de monter un clan et donc un groupe soudé et fidèle (parce que le PU qui se barre au milieu de Lost Signal, c'est un peu relou), c'est plutôt cool et dans l'esprit du jeu.
Surtout pour la DZ
Message supprimé par son auteur.
curieux de voir ce que ça donnera le 2, que l'immersion sera bien plus présente et prenante que le 1

Que le système de tchat sera revu
Les interactions avec les Pnj aussi
De pouvoir avoir des zones contaminées qui ont un réel impact, pas seulement voir son pixel foutre un masque sur le visage et puis voila c'est fini....
Du stuff bien plus équilibrés ( shotgun ou mitrailleuse lourde étaient useless )
Plus de choix dans les compétences !

Fin j'ai trouvé que The DIvision 1 on s'en lassait très vite

Donc curieux de voir si la nouvelle mouture va relevé le défi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés