[Actu] Black Desert Online s'annonce en bêta sur Xbox One d'ici « cet automne »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juin 2018 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/3/131323-240.jpg
Annoncé l'année dernière durant l'E3 2017 et réitéré cette année à l'occasion de l'E3 2018, le portage de Black Desert sur Xbox One est confirmé -- la bêta est repoussée à l'automne prochain, mais les inscriptions sont ouvertes.

On se souvient qu'il y a exactement un an, dans le cadre de l'E3 2017, Microsoft et Kakao Games annonçaient le portage de Black Desert Online sur Xbox One -- une démarche qui s'inscrit dans la stratégie d'expansion de Kakao Games qui déploie progressivement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tiens, comme par hasard, juste après avoir foutu tout les systèmes de jeu en l'air parce que soit disant pas assez accessibles au nouveaux venus .... sur X Box One en plus les cons .... On leur a dit que personne ne jouait dessus ?

Tu sais même plus si tu dois en rire ou en pleurer ...
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Tiens, comme par hasard, juste après avoir foutu tout les systèmes de jeu en l'air parce que soit disant pas assez accessibles au nouveaux venus .... sur X Box One en plus les cons .... On leur a dit que personne ne jouait dessus ?

Tu sais même plus si tu dois en rire ou en pleurer ...
BDO C'est encore 20k joueurs rien que sur Steam tu peu meme doublé voir triplé le nombre pour les gens hors steam. Je sais pas chez vous en Europe mais en NA on a toujours du mal a etre tranquille sur notre spot de grind. On a plein de nouvea joueur/revenant et en node wart les kill/death ratio sont de plus en plus balance entre les classes. no joke. Même les tamers arrive a avoir un ratio meilleur que les Wiztards. Les ninja kuno sont pas un probleme en Node wars quand tu a fait entré dans la tête des gens qu'il faut toujours qu'il y aille des gens qui spam leurs CC skill dans le vent. le jeu est vingt fois plus balance a gear égal en teamfight qu'avant. C'est une vérité absolut.
Pue personne ne fait des 300 kill par node wars. Même nos plus gearer.

La Xbox est LA console du online. sortir un mmorpg la dessus est toute a fait dans les temps.

Puis bon on vois tres bien par le trailer que la version xbox a ABSOLUMENT rien a avoir avec la version PC. comme pour la version Mobile.
Il y a pas question de Crossplatform.

BDO a beau être critiquable comme tous les mmorpgs. sa reste un des meilleurs Sandpark depuis Archeage.

Dernière modification par Geostigma ; 11/06/2018 à 16h35.
Citation :
Publié par Geostigma
La Xbox est LA console du online. sortir un mmorpg la dessus est toute a fait dans les temps.
La XBox One, c'est surtout la console que personne n'a acheté.
Si personne n'a acheté ta machine, son online nous fait une belle jambe.
C'est ça que je critique dans mon message.

La différence entre X Box et PS sur cette génération, c'est "juste" plus de 40 millions d'unités dans le monde.
Pas 5 ou 7 millions. Plus de 40

Dernière modification par Capitaine Courage ; 11/06/2018 à 17h05.
Y a peut être eu moins de ventes de la One, mais les probabilités pour du cross plateforme entre PC et Xbox sont bien plus grande qu’entre PS4 et PC ... de mémoire y a que FFXIV qui a bénéficié de ça... donc le choix de la One est pas debile du tout ... d’autant que même si elle est moins vendue, elle reste bien vendue !
Citation :
Publié par Capitaine Courage
La XBox One, c'est surtout la console que personne n'a acheté.
Si personne n'a acheté ta machine, son online nous fait une belle jambe.
C'est ça que je critique dans mon message.

La différence entre X Box et PS sur cette génération, c'est "juste" plus de 40 millions d'unités dans le monde.
Pas 5 ou 7 millions. Plus de 40
mia culpa

curieux de savoir exactement les proportions géographique... parceque dans mon entourage. c'est pas mon ressentie. les seuls personne dans mon entourage qui on la PS4 c'est a cause de la Hype sur le VR crée par RE7. qui prend poussière maintenant. lul.

Dernière modification par Geostigma ; 11/06/2018 à 17h36.
T'es au Canada, l'Amérique du Nord reste le territoire où elle s'est le mieux vendu, normal, produit maison.
Du coup oui dans ton entourage tu dois avoir un parc de machines assez important, et similaire à celui de la concurrence.
Mais dans le reste du monde, c'est pas du tout la même chanson.
J'connais personne qui a une Xbox ici (En France) Ou alors p'têt une personne qui est pas particulièrement gamer et a suivi une tendance de je ne sais qui. Ou p'têt un truc genre un pack FIFA avec la console.
Perso je ne connais absolument personne qui a cette console.
Mais c'est bien ils tentent des choses pour que les gens consomment du xbox, mais par pitié par de cross plateformes, ça serait un carnage pour les joueurs consoles de se frotter au pc
Citation :
Publié par Geostigma
mia culpa
curieux de savoir exactement les proportions géographique... parceque dans mon entourage. c'est pas mon ressentie. les seuls personne dans mon entourage qui on la PS4 c'est a cause de la Hype sur le VR crée par RE7. qui prend poussière maintenant. lul.
Au usa la XBOX ce vds très bien en Europe et Asie PS4 ^^

& la raison est simple les exclu que microsoft on pour le moment du mal à fournir mais cela risque de changer dans les prochaine année avec l'ahat de plusieurs gros studio

Donc avec le poids financier de microsoft qui est 2.5 fois supérieur de Sony et Nintendo je compte les deux entreprise si Microsoft vont dans la bonne direction + une nouvelle Xbox annoncé pour 2020 - 21 il est fort possible qu'il devient n°1 très prochainement sans soucie ^^

Pour les gens qui me parle de la One X elle est un semi-échec et Phile spencer à déjà annoncé qu'il bosse déjà sur une nouvelle console...

Personnellement je m’inquiète beaucoup plus pour sony qui pour le moment n'a que la branche Playstation qui fonctionne le reste est tous bonnement en train de ce pété la gueule...

Quand à nintendo il font du nintendo donc no stress bien que le Switch manque de patate pour le moment ^^

Bref à suivre ^^
Je ne comprends pas l'argument que les joueurs xbox se feraient exploser par les joueurs PC. Le jeu a quand même une aide à la visée incluse et je connais des amis qui préfèrent y jouer à la manette.
Aussi ça demande du farm, mais il est possible de rattraper les anciens joueurs en moins de six mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés