[Actu] Annonce des DLC Wolfhunter et Murkmire

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 11 juin 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/8/131318-240.jpg
Durant la conférence Bethesda à l'E3 2018, les deux prochains DLC de TESO ont été annoncés.

Les deux prochains DLC de cette année ont été annoncés durant la conférence Bethesda à l'E3. Il s'agit de Wolfhunter, un pack de deux donjons ayant pour thème les loups-garous et leur Prince Daedra Hircine, et de Murkmire, un DLC apportant une nouvelle zone en Argonie, et dont les première images avait déjà été montrées en 2014 dans cette vidéo.


C'est avec plaisir que nous vous annonçons...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Erradius
Je regrette juste que sur les 3 DLCs de l'année on en ait deux dédiés à des donjons :/
Même réaction en lisant l’info: « Encore des donjons... ».

C’est sur que ça demande moins d'efforts qu’une nouvelle zone,mais ça devient pénible que ça constitue la moitié des DLC...
Citation :
Publié par Nakalololo
Veillez à pas vous faire mordre les fesses en vous rendant à Murkmire !
Ce qui pourrait être pas mal, c'est d'avoir une chance (même infime soit-elle) d'être et de devenir Loup-garous, mais, ils ne le feront pas, pour la simple est bonne raison que cela se trouve dans la boutique ou que les joueurs puissent la transmettre (gratuit ou sonnante et trébuchante).
Citation :
Publié par Marius Volkius
Ce qui pourrait être pas mal, c'est d'avoir une chance (même infime soit-elle) d'être et de devenir Loup-garous, mais, ils ne le feront pas, pour la simple est bonne raison que cela se trouve dans la boutique ou que les joueurs puissent la transmettre (gratuit ou sonnante et trébuchante).
Euh c'est déjà possible de se faire mordre par des pnj loup garou et ceci depuis la release (ou presque ?) : https://www.millenium.org/guide/155963.html
Donc pourquoi pas dans le donjon même si c'est loin d'être obligatoire.
Je vois pas le rapport avec la boutique non plus d'ailleurs. De nos jours ça prend 3 minutes de trouver un mec sympa pour une morsure gratos.
Citation :
Publié par Beji
À ce compte là, profiter de Murkmire pour proposer la morsure afin de devenir un Crocodile-Garou, avec sa ligne de compétences exclusive.
Bonne idée =)
Citation :
Publié par Afaifizz
Euh c'est déjà possible de se faire mordre par des pnj loup garou et ceci depuis la release (ou presque ?) : https://www.millenium.org/guide/155963.html
Donc pourquoi pas dans le donjon même si c'est loin d'être obligatoire.
Je vois pas le rapport avec la boutique non plus d'ailleurs. De nos jours ça prend 3 minutes de trouver un mec sympa pour une morsure gratos.


Bonne idée =)
Ton lien Millenium date de 2014 et la morsure Loup-garous et ou Vampire causé par les PnJ est difficile d'accès (voir inexistant) à l'heure actuelle, c'est pas pour rien que c'est venu dans la boutique ou que les joueurs puissent la transmettre (via l'arbre de talent) et ce près des autels dedié.

J'aurais préférer que cela reste comme c'était au début du jeu, je l'ai eu de la sorte près du cimetière de Bangkorai en attendant de me faire mordre par un pnj (avec "l'histoire" des deux lunes).
Citation :
Publié par Marius Volkius
J'aurais préférer que cela reste comme c'était au début du jeu, je l'ai eu de la sorte près du cimetière de Bangkorai en attendant de me faire mordre par un pnj (avec "l'histoire" des deux lunes).
Sauf erreur de ma part, je crois bien que c'est toujours le cas.
Oui,toujours possible d'être mordu par un vampire ou un loup garou,ou via un joueur sympa.

Après,dans le premier cas,faut chercher un peu et être patient,à moins d’avoir du bol,même en connaissant les bons spots,ça va pas se faire en 2 minutes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés