[Vidéo] E3 2018 - Gameplay de The Division 2

Répondre
Partager Rechercher
Pour rebondir sur mon dernier post, Skill Up a passé 20 minutes avec les devs du jeu :


La question majeure arrive dès le début et la réponse me rassure : non, une suite à Division n'était en aucun cas nécessaire, mais c'était pour eux le seul moyen de faire table rase des tares de naissance du premier épisode. Je suis content de voir qu'on est sur la même longueur d'onde.

Les classes, par contre, je sais pas trop. On verra bien.
C'est ce qui m'avais fait stop le premier, leur incessants essais et rework. Le plaisir de te reconnecter et de découvrir que tes plans acheter en DZ, ton stuff avec les bons bonus et le craft devenait useless par qu'ils avaient repenser le truc, changer les stats...
Même si le jeu repose sur le farm, ça m'a fait chier de devoir sans cesse refarm mon équipement juste pour pouvoir faire le contenu correspondant.

J'ai voulu m'y remettre y'a quelques mois, ils ont encore rework les équipements, total même plus capable de faire ce que je farmais avant tout seul.

Mais j'y ai passer bien 300h quand même, si ils pouvaient éviter ces errements dans le prochain ca serait une bonne chose.

Dernière modification par Eronir ; 18/06/2018 à 10h11.
Citation :
Publié par Eronir
Mais j'y ai passer bien 300h quand même, si ils pouvaient éviter ces errements dans le prochain ca serait une bonne chose.
Vu que le contenu HL du premier (actuel), c'est à chaque patch on modifie les set et on en rajoute un (méthode diablo quoi), je crains que tu soit déçu sur le HL de 2...
Citation :
Publié par Erindhill
Vu que le contenu HL du premier (actuel), c'est à chaque patch on modifie les set et on en rajoute un (méthode diablo quoi), je crains que tu soit déçu sur le HL de 2...
C'est possible.

Après c'est pas tant les modifs d'équilibrages même si parfois ça fait chier ou les ajouts qui m'ont rebutés, c'est surtout les changements de mécaniques comme par exemple le fait que le craft devienne useless au profit du loot direct .

Mais peut importe la voie qu'ils prennent, le craft avec affixes rng, des sets uniques lootés ou autres, juste de ne pas en changer tous les 2 mois.

J'espère juste qu'ils vont savoir ou ils vont cette fois et comment le jeu vas s’articuler sur le long terme, le premier c'est pas mal chercher mais s'était un premier.
et les hack et glitch dans tout ça ....
petite recherche sur youtube et lecture du forum officiel ... semblerait que certain problème sont toujours la mdr. Je comprends même pas comment on peut parler du 2 alors qu'ils n'ont même pas corrigé ce qui a fait partir 90 % de la communauté sur le 1. En assumant qu'ils ont gardé le même code :

doqjTzq.png

et le forum officiel du jour :

3dzFouX.png

et je me suis pas foulé pour chercher.
Citation :
Publié par Pit_oups
petite recherche sur youtube et lecture du forum officiel ... semblerait que certain problème sont toujours la mdr. Je comprends même pas comment on peut parler du 2 alors qu'ils n'ont même pas corrigé ce qui a fait partir 90 % de la communauté sur le 1. En assumant qu'ils ont gardé le même code :

doqjTzq.png

et le forum officiel du jour :

3dzFouX.png

et je me suis pas foulé pour chercher.
Ca n existe pas les jeux multi full proof contre les hack. Je peut te trouver exactement la meme chose sur d3 et overwatch. La solution c est le ban, le soucis de division et de for honor est qu ils ont fait des gros week end gratuit, pendant ses week ends c est la foire aux tricheurs. La seule solution serait l id unique sur internet, c est con a dire mais trop de liberté permet aussi a des connards de pourir la vie des autres.
Apres pour avoir jouer longtemps au jeu, je tombait lors des 3 premiers mois sur en moyenne 2 ou 3 cheater par jours, apres la 1.4 environ 1 par semaine grand max. Ubi les banant assez vite depuis que leur outils sont en place (je pense plus aux signalement et la veri fications des logs). Personnellement j ai confiance en eux pour le 2, tout les outils qui ont mis 7 mois a sortir seront la day one.
Citation :
Publié par allensan
Personnellement j ai confiance en eux pour le 2, tout les outils qui ont mis 7 mois a sortir seront la day one.
Destiny 2 te salue. Je suis vraiment curieux de la sortie de ce D2 du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés