[Actu] Bethesda annonce Elder Scrolls: Blades, « RPG massif à la première personne »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3787/1/131301-240.jpg
Aux côtés d'Elder Scrolls VI (à peine esquissé) et Elder Scrolls Legends, Bethesda annonce The Elder Scrolls: Blades, un vrai de jeu de rôle intégrant des mécaniques PvE, PvP et sociales, distribuée sur mobiles et ensuite sur PC, consoles et plateformes de réalité virtuelle.

Elder Scrolls est évidemment l'une des licences phares de Bethesda, qui se décline dans moult jeux, et le studio profitait de sa conférence pré-E3 2018 pour dévoiler quelques-uns de ses projets à venir...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mouais, je joue pas sur mobile donc ça ne me fait ni chaud ni froid comme annonce, mais pourquoi pas pour ceux qui jouent sur ces supports avoir autre chose que des gachas games ça peut être pas mal
Citation :
Publié par suycyco
Mouais, je joue pas sur mobile donc ça ne me fait ni chaud ni froid comme annonce, mais pourquoi pas pour ceux qui jouent sur ces supports avoir autre chose que des gachas games ça peut être pas mal
Ce sera à terme du multi-support. Mais le jeu étant gratuit j'éviterais de dire que c'est autre chose qu'un gacha game... Si on se réfère à Fallout shelters, ils y vendent bien des boîtes avec du stuff random dedans sous forme de cartes, avec des niveaux de rareté différents. On verra bien.
Il y a beau y avoir quelques scènes à l'extérieur, je n'arrive pas à me sortir de la tète que ça ne va être que de vastes couloirs. Même en extérieur, on voit des murs de pierres qui ferment la zone, ou alors on est sur un pont. J'ai un gros doute sur le côté ouvert du monde pour le coup. Et pour le gameplay novateur à coup de traces de doigts, faut vraiment rien connaitre aux jeux existant pour oser sortir cet argument.

Après, ça ferra un jeu mobile avec une skin et un goût de TES, ça sera toujours mieux que rien.
Oh m*rde, ils ont réussi à associer les termes "Elder Scrolls" et " rpg sur mobile" dans la même phrase ! OMG
Qu'on enferme vite les commerciaux de m*rde qui ont pondu cette idée ! (bon, avec un peu de chance, ça va faire un bide).
Citation :
Publié par Zenboy
Oh m*rde, ils ont réussi à associer les termes "Elder Scrolls" et " rpg sur mobile" dans la même phrase ! OMG
Ils ont pas attendu Blades pour sortir un rpg sur mobile, il avait déjà fait la chose avec la trilogie "Travels" sur N-Gage (Shadowkey est le plus connu des 3, si ça te dit quelque chose).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés