[Vidéo] E3 2018 - Cyberpunk 2077 se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Sympa.

Faut voir ce que ça donnera après le downgrade maintenant.
Si c'est le même downgrade que Witcher III c'est quand ils veulent.
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
La boite a quand même sorti le plus beau RPG ever.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 21/06/2018 à 10h19.
Le procédé de closed démo c'est pas terrible mais en même temps si c'est closed c'est parce que ce n'est pas présentable publiquement en l'état.

sur Resetera :

https://www.resetera.com/threads/dig...n.51019/page-3

Citation :
No, there were several people including a polish guy who asked and saw the settings menu.

It was at 720p.
Ca parle maintenant de 720p mais à prendre avec des grosses pincettes. Si c'est bien le cas, ce qu'ils ont présenté est pas du tout représentatif de ce qu'il y aura sur XboxOne/Ps4 et du coup sur PC, y aurait même pas de débat vu la config de brute.

Dernière modification par Compte #238807 ; 24/06/2018 à 12h21.
De toute façon vu comment vous êtes aux aguets de toute info sur ce jeu, cela montre que leur marketing est tout sauf ridicule, il semble, au contraire, marcher a fond pour certains.

Dernière modification par Jihui ; 24/06/2018 à 13h10.
Citation :
Publié par Jihui
De toute façon vu comment vous êtes aux aguets de toute info sur ce jeu, cela montre que leur marketing est tout sauf ridicule, il semble, au contraire, marcher a fond pour certains.
Pas grand chose à voir, on est aux aguets parce que leurs jeux précédents étaient excellents et que le jeu d'origine de la licence était excellent aussi. CDPR est une des rares boites AAA dont j'achèterai les jeux les yeux fermés. (Et en plus d'être bons, y'a pas de season pass/arnaques/microtransactions)
Le cyberpunk en règle générale est assez peu présent dans les RPG curieusement. Même Shadowrun n'a eu droit qu'à quelques jeux indés.

Sinon ca devient à la mode le troll passif agressif ou ?
Je vois pas trop ou je troll mais bon.
Moi aussi c'est day one. TW3 (et ses 2 dlc) est dans mon top 3 jeux toutes plateformes confondues.
Il n’empêche que voir DF se branler sans arrêt sur une demo qu'ils n'ont pas, c'est en 4k pis non finalement c'est peut être en 720p , 60 fps constant et pis non finalement c'était pas constant.
Ce sont eux et ceux qui attendent sans arrêt leur dire, tout en sachant pertinemment qu'ils n'ont rien de concret, qui amènent le ridicule, pas CDProject.
Citation :
Publié par Jihui
Je vois pas trop ou je troll mais bon.
Moi aussi c'est day one. TW3 (et ses 2 dlc) est dans mon top 3 jeux toutes plateformes confondues.
Il n’empêche que voir DF se branler sans arrêt sur une demo qu'ils n'ont pas, c'est en 4k pis non finalement c'est peut être en 720p , 60 fps constant et pis non finalement c'était pas constant.
Ce sont eux et ceux qui attendent sans arrêt leur dire, tout en sachant pertinemment qu'ils n'ont rien de concret, qui amènent le ridicule, pas CDProject.
Je crois que t'as pas trop trop suivi les conversations, que tu confonds un peu tout et qu'il serait pas de trop de lire ce que tu critiques avant de troller.
Il est possible que CP2077 se dévoile à nous, gens de la plèbe, ce soir vers 19h. Effectivement, le twitch de CD Red Projekt s'active depuis ce matin 10h avec un paquet de lignes pseudo crypté. Pourquoi 19h ? MisterMV qui tease un stream ce soir à 19h (Chose totalement incroyable pour lui), sachant qu'il est ambassadeur GoG en France.

D'autres sources parlent d'une fuite dans le flux RSS de certains sites de JV. Bref, à voir.

Ou bien c'est un gros troll de CD Projekt et on aura le droit à 3 screenshots. Et je rigole bien fort.

Le lien du stream: https://www.twitch.tv/cdprojektred
J'ai rarement refermé aussi vite un stream. Je sais bien qu'on vit à une époque où les gens se hypent davantage sur un jeu quand ils l'attendent plutôt qu'une fois que celui çi est sorti, mais j'hésite toujours entre me marrer et me facepalm en pensant à tout ceux en train de perdre plusieurs heures de leur vie à interpréter ce que ce "code" veut dire. C'est pas comme si les devs auraient pu balancer direct un trailer de gameplay ou des screenshots, ça ne m'étonnerait pas qu'ils se marrent eux aussi tiens. Après s'il y a des joueurs dont c'est le trip tellement ils sont dans l'attente c'est bien pour eux, mais perso je trouve ce genre d'opération un peu ridicule.

En espérant que ça ne ressemblera pas au hacking dans le jeu XD
Ah non mais c'est quasi sur que ce qu'il y a à l'écran, c'est du vent. Les mecs qui "regardent" ont juste du temps à perdre. Sachant qu'une majorité doivent juste avoir Twitch d'ouvert en petit et attendent juste du son.

C'est du marketing bête et méchant basé sur une attente exacerbée des joueurs.

A la rigueur, ya ptêt des clés pour TW3 qui trainent dans le flot de "données", mais c'est tout.
Tu as le temps je pense, ma mains au feu qu'il sortira le 7 Juillet 2020 et qu'il sera Vr ready à sa sortie. En tout cas la démo semble confirmer qu'il est parti pour être le digne héritier de Syndicate et Deus Ex.

Edit dessous: C'est pour la Vr, clairement. Après je ne suis pas sur que ce soit le seul mode de jeu: il passe de la première à la troisième durant les phases de conduite.
Citation :
Publié par Avygael
C'est pour la Vr, clairement.
Pas forcément. Deus Ex, System Shock & co étaient déjà à la première personne alors que la VR n'était encore qu'un fantasme. C'est juste que cette vue est pour certains (dont moi) la meilleure pour l'immersion.
Pas forcement mais toute la partie avec l’œil, les phases de conduites, l’absence d'obstacles au sol, le manque de visibilité du ciel, l’architecture oppressante, la limitation du nombres d'effets de fumées, la gestion des lumières et la façon d'on le personnage se déplace me le font fortement penser.

Mais je peux me tromper, oui.

Dernière modification par Avygael ; 27/08/2018 à 22h50.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés