[Vidéo] E3 2018 - Cyberpunk 2077 se dévoile !

Répondre
Partager Rechercher
Seiei a publié le 11 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Voici la bande-annonce de présentation du nouveau jeu des créateurs de "The Witcher", Cyberpunk 2077. Gros changement de registre donc avec une licence qui possède un énorme vivier de fans ! Le jeu nous montre l'univers totalement décalé d'un futur décadent et envahit par la technologie. Toujours pas de gameplay dans ce trailer, mais en tout cas, cela donne envie !
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par behamoth
gta futuriste ? en tout cas ca donne beaucoup d'attente >_
Le seul rapport avec un GTA c'est que c'est un jeu en monde ouvert. A part ça, il s'agit là d'un RPG solo, pas d'un tps d'action en ligne.
En tout cas le trailer, bien que court, vaut les 5 ans d'attente
tu ajoutes une evolution papier au personnage de GTA ca donne un rpg mais merci de souligner que GTA n'est pas un rpg ca servira a d'autres. Sinon c'est surtout l'univers ripoux, pute, flingue et bagnole qui me laisse faire le parallèle.
GTA V est avant tout un RPG solo et clairement le trailer de Cyberpunk 2077 y fait fortement penser, une ville où la corruption est bien présente, des personnages avec des gros flingues et des courses poursuites
Ce jeu a l’air pensé pour le Online
Citation :
Publié par behamoth
tu ajoutes une evolution papier au personnage de GTA ca donne un rpg mais merci de souligner que GTA n'est pas un rpg ca servira a d'autres. Sinon c'est surtout l'univers ripoux, pute, flingue et bagnole qui me laisse faire le parallèle.
Ben GTA c'est un monde actu et Cyberpunk c'est un monde futuriste fin de la comparaison
Citation :
Publié par merzhinhudour
Le seul rapport avec un GTA c'est que c'est un jeu en monde ouvert. A part ça, il s'agit là d'un RPG solo, pas d'un tps d'action en ligne.
En tout cas le trailer, bien que court, vaut les 5 ans d'attente
hm solo pas sur ^^
Autant le premier trailer était énigmatique et donnait envie d'en savoir plus, autant celui là j'arrive pas du tout à accrocher. Je suis d'accord, ça fait très GTA comme approche, et c'est pas du tout mon style de jeu.
Bon et puis honnêtement, même si ça claque visuellement, faut pas se leurrer ça ne ressemblera pas du tout à ça quand ça sortira, syndrome "downgrade The Witcher 3" en approche plus qu'évident !
Mais à voir, si effectivement les rumeurs du côté "online" se confirment ou non.
Mouai, le coté gangster du futur je ne suis pas certain que ça m'intéresse beaucoup. Je reste dans l'expectative en attendant plus d'info sur l'histoire et le gamplay.
Citation :
Publié par auldur
hm solo pas sur ^^
Si.

sYWoSV4.png

Il y a discussion sur de l'implémentation éventuelle d'éléments multi, mais le coeur du jeu est solo.

J'espère tellement que l'on ne sere pas bloqués à jouer un perso type Solo/Fixer/Netrunner-Techie du dimanche. Si, comme je l'espère toujours dans mes rêves mouillés, il y a moyen de jouer du Corpo/Media/Netrunner hardcore je vais devenir intenable en attendant la sortie. Mais en attendant ils sont restés très vagues en ce qui concernait le PJ.

En tout cas le trailer laisse à penser qu'on aura peut être moyen de joindre les orbitales à un moment ou un autre (le mec qui se fait griller dans une navette hors atmosphère + le fait que le métro joigne un Space Center à l'ouest de Night City), ce qui ne me déplairait pas. Il y a un autre corporate d'Arasaka qui saute durant une réunion suite à attaque par un runner juste après le passage navette, du coup avec la répétition de ce genre de trucs je garde espoir que le joueur sera capable de le faire par lui-même et pas uniquement de manière ultra-ponctuelle parce que la quête du moment l'impose.
Ce qui est ouf par contre pour moi, c'est que jusqu'à ce trailer je n'avais même pas songé à de la phase véhicule XD, je reste trop focus sur le côté adaptation de RPG et franchement les poursuites en véhicules sont vraiment les moments les moins épiques que j'ai pu vivre dans du jeu de rôle (la faute au MJ diront certains).
Et je garde les doigts croisés pour que les implants les plus importants du jeu comme le Cyberpillow soient implémentées IG.

Très hâte de voir les infos qui vont transpirer dans les jours à venir en tout cas.

edit : Après le 50ème visionnage, je viens de réaliser que c'est un véhicule de la trauma team qui débarque en mode mitraillage à 1:16 XD, jolie touche !

Dernière modification par Kael Destrenn ; 11/06/2018 à 10h23.
déçu pour l'instant...

j'espère qu'ils n'ont pas acheté les droits du jeu de rôle papier que j'avais adoré et la coopération de son créateur pour un truc aussi fadasse sans âme... quid de la richesse de la création de personnage, de la coop... ?

il est urgent d'attendre, de toute façon ça tombe bien on n'a pas le choix.
Day One season pass et cie, Take my money CD Projekt, un bon RPG Solo futuriste ça nous change clairement.

https://www.cyberpunk.net/fr/

Si vous ne l'avez pas vu, c'est bien normal : le petit texte se trouve à la toute fin de la bande-annonce de Cyberpunk 2077, dévoilée lors de la conférence XBox de cet E3 2018. Il faut passer, image par image, la vidéo pour finalement découvrir le long texte, en caractères rouges sur fond noir. Voici son contenu, traduit pour vous par la même occasion. Nous avons mis en gras les passages les plus intéressants, même si nous vous conseillons fortement de lire ce texte dans son intégralité.

Citation :
Cela fait 2077 jours que nous avons annoncé que nous comptions développer Cyberpunk 2077. Nous avions publié un trailer en CGI, nous avons donné quelques interviews et... plus rien. C'est la procédure habituelle avec ce genre de choses : vous annoncez un jeu et ensuite, vous la fermez, vous remontez vos manches et vous vous mettez au boulot. Nous voulions d'abord vous donner The Witcher III et toutes ses extensions, et c'est pourquoi cette période de silence a été plus longue que ce nous avions prévu. Désolé pour ça.


Dès que nous avons terminé le travail sur Blood and Wine (la dernière extension de The Witcher III qui est sortie le 31 mai 2016, ndlr), nous avons été en mesure de travailler à pleine puissance sur la pré-production de Cyberpunk 2077. Mais nous avons décidé de garder le silence. Pourquoi ? À un certain moment, nous avons décidé de ne reparler du jeu que lorsque nous aurions quelque chose à montrer. Quelque chose qui aurait du sens, quelque chose de considérable. C'est parce que nous réalisons pleinement que vous avez attendu (im)patiemment pendant longtemps, et que l'on ne voudrait pas que qui que ce soit pense que l'on prend les choses pour acquises. Au contraire : cela nous donne encore plus de motivation. La hype est réelle, donc la sueur et les larmes doivent être réelles, elles aussi. 1.gif

Mais pour en revenir au sujet. Aujourd'hui, c'est le jour J. Si vous lisez ceci, c'est que vous avez vu la bande-annonce : notre vision de Cyberpunk, une version alternative du futur dans lequel l'Amérique est en lambeaux, dans lequel les mégacorporations contrôlent tous les aspects de la vie civilisée, et dans lequel les gangs dirigent tout le reste. Et si ce monde est plein d'adrénaline, ne laissez pas les courses-poursuites en voitures et les flingues vous tromper. Cyberpunk 2077 est un vrai jeu solo, un RPG à histoire. Vous pourrez créer votre propre personnage et... bon, vous allez apprendre le reste grâce à ce que nous montrons sur notre stand à l'E3. Tenez vous prêts pour les aperçus de la presse !

Avant que nous nous quittions, vous avez probablement quelques questions, n'est-ce pas ?

« Quand ? » Quand nous vous avions dit que nous ne sortirions pas le jeu avant qu'il ne soit prêt, nous étions sérieux. Clairement, nous sommes beaucoup plus proches de la date de sortie que lorsque nous l'étions, la première fois que nous vous en avions parlé 1.gif, mais l'heure n'est pas encore à la confirmation de quoi que ce soit, alors soyez patients. La qualité, c'est la seule chose qui nous motive : c'est la beauté d'être un studio indépendant, et d'être son propre éditeur.

« Grand à quel point ? » Vraiment grand, mais... pour être honnête, nous n'en avons encore aucune foutue idée. Lorsque l'on se sera mis d'accord, nous vous parlerons ouvertement de ce à quoi vous pourrez vous attendre. Et nous vous promettons de commencer à en parler avant de parler de pré-commandes ou de vous demander quoi que ce soit.

« Sans DLC/extensions/DRM ? » N'attendez rien de moins que ce vous avez déjà eu pour The Witcher III. En ce qui concerne les DRM, Cyberpunk 2077 sera garanti 100% sans DRM sur PC.

« Des microtransactions ? » Dans un jeu de rôle solo ? Vous êtes cinglés ? Encore une fois, merci pour votre patience. Si vous avez une minute, visitez cyberpunk.net et partagez votre opinion (sur n'importe quoi) avec nous. Nous lisons tout ce que vous postez et on prend cela très au sérieux.

Sincèrement vôtre, l'équipe de CD PROJEKT RED

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/859970...de-annonce.htm

Dernière modification par Marius Volkius ; 11/06/2018 à 08h27.
Putain y'a juste un trailer sur le jeux sa parle déjà de downgrade ou autre stop 5 minutes et essayer de vous contenté de ce qu'on vous donne laissé le temp au temp
C'est plus les comparaison de type "on dirait GTA 2077" qui me font lever les yeux au ciel
Un petit "rappel" des origines de Cyberpunk ici.

J'ai confiance en le studio, y aura probablement un univers particulier qui plaira pas à tout le monde, ça c'est sûr.
Citation :
Publié par Kirika
C'est plus les comparaison de type "on dirait GTA 2077" qui me font lever les yeux au ciel
Un petit "rappel" des origines de Cyberpunk ici.

J'ai confiance en le studio, y aura probablement un univers particulier qui plaira pas à tout le monde, ça c'est sûr.
Bien sur mais le trailer peut porté a confusion. C'est pas innocent si ils disent ça dans le message au dessus :

ne laissez pas les courses-poursuites en voitures et les flingues vous tromper. Cyberpunk 2077 est un vrai jeu solo, un RPG à histoire.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Day One season pass et cie, Take my money CD Projekt, un bon RPG Solo futuriste ça nous change clairement.

https://www.cyberpunk.net/fr/

Si vous ne l'avez pas vu, c'est bien normal : le petit texte se trouve à la toute fin de la bande-annonce de Cyberpunk 2077, dévoilée lors de la conférence XBox de cet E3 2018. Il faut passer, image par image, la vidéo pour finalement découvrir le long texte, en caractères rouges sur fond noir. Voici son contenu, traduit pour vous par la même occasion. Nous avons mis en gras les passages les plus intéressants, même si nous vous conseillons fortement de lire ce texte dans son intégralité.




Source: http://www.jeuxvideo.com/news/859970...de-annonce.htm
merci d'avoir sauver ma journée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés