[Actu] Newsletter du 08 juin

Répondre
Partager Rechercher
Jion a publié le 9 juin 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/2/131242-240.jpg
La newsletter de la semaine est arrivée !
Au programme de cette newsletter : ré-ouverture du forum pour tous le monde et avancement de la semaine.

La fin des tests du forum et des suggestions des IT étant fini, le forum a été officiellement ré-ouvert ! Toutes les personnes ayant participé au financement du jeu peuvent donc s'y connecter à nouveau. Il est à noter que tous les messages du précédent forum ont été effacé et ne seront plus disponibles. En effet CSE n'ayant pas le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par aloalo
trop super j'attends ce jeu depuis la sortie de daoc j’espère qu'il ne le mettrons pas sur steam
Il ne sera pas disponible sur steam entre autre car les conditions de steam sur les promos ne leurs conviennent pas.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Il ne sera pas disponible sur steam entre autre car les conditions de steam sur les promos ne leurs conviennent pas.

cool super car car moorpg sur steam égal non fini voir nul
merci
je te rassure aloalo ils ont pas besoin de steam pour ne pas le finir ils le font tres bien tout seul
On approche de la fin c'est cool plus que un mois et il annonce un enieme report de la beta, ca whinera les gens partirons, le jeux sera mort, la corée du nord sera detruite par trump, la chine envahira les etats unis et on coupera enfin les mains de marc jacob
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés