[Actu] Conan Exiles esquisse ses premières mises à jour majeures

Répondre
Partager Rechercher
Une belle màj à la FC...
"Il y a un bug qui permet à certains de doubler leurs orbes. Notre solution? ON SUPPRIME TOUTES LES ORBES! Prends ca, vil joueur!"

...

Y a des jours, je voudrais assister aux meetings de FC... Ca doit envoyer du lourd.
Citation :
Publié par TA-CLB
A priori il est pas sorti encore Sinon ca sera sur le magasin steam de Conan.
ok merci et sinon quelqu'un connais un endroit pour chopper un prêtre ou prêtresse de Derketo?
Ils y sont pourtant les "priest". Pas ceux de derketho tu veux dire ? Alors c'est peut-être pas à jour sur ce point.
Perso j'utilise pas les map, je préfère découvrir et avoir le plaisir de tomber dessus !
Citation :
Publié par TA-CLB
Ils y sont pourtant les "priest". Pas ceux de derketho tu veux dire ? Alors c'est peut-être pas à jour sur ce point.
Perso j'utilise pas les map, je préfère découvrir et avoir le plaisir de tomber dessus !
J'ai cherché partout, la seul fois ou j'ai vu un prêtre de Derketo c'était lors du Purje est il est mort pas eu le temps de l'assommer.
Citation :
Publié par Sictas
Et on trouve ça ou pour acheter? car y'a rien sur steam ou leur site!
Le "DLC" khitan sort ce weekend il parait.

Par contre, avec Pippi, il est déjà possible d'équiper les thespians avec les armures Khitans (et c'est permis par FC parait-il, l'auteur du mod a demandé l'autorisation).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés