[Actu] Aperçu du Siège de Castra, nouvelle mise à jour PvP de Bless Online

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 8 juin 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/8/131208-240.jpg
Neowiz esquisse une nouvelle mise à jour du contenu JcJ de Bless Online sous la forme d'un champ de bataille à 140 joueurs.

Après l'arrivée de la Peninsula War qui faisait la part belle aux affrontements JcJ en petits comités, la prochaine mise à jour de contenu de Bless Online devrait être de plus grande échelle. Ainsi, Neowiz a posté un premier aperçu du Siège de Castra, une nouvelle zone RvR accueillant des batailles à 70 contre 70 joueurs.

Cette nouvelle zone JcJ est dédiée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Probablement sur twitch et ig avec les personnes qu'ils côtoient. (Sur twitch la plupart mette un truc genre : "Emissary etc..." sur leur titre de live).
En émissaire FR y a Katleenz.
https://www.twitch.tv/katleenz
Ses retours elle les prend notamment via le tchat Twitch.
Elle montre parfois ce qu'elle a envoyé, elle a crée un google.doc assez bien fait pour souligner les points à améliorer ou modifier et elle semble avoir quelques retours des dév aussi. (elle confirme parfois qu'ils travaillent sur tel ou tel truc)

Mais ça a a l'air laborieux et ça renforce le côté bêta (voire alpha) du jeu.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Perso je la mp sur discord pour lui faire les remontées nécessaires.
Exact, j'ai oublié son discord, qu'elle rappelle pourtant très souvent, où on peut aussi faire des retours.

Je pense que niveaux remonté des soucis, ça va. C'est juste qu'il y a tellement de truc, que ça va être chaud pour les dévs de tout fix en peu de temps.
(suffit de voir le doc/excel.google de Katleenz et le nombre de lignes rouge pour le constater)

C'est pour ça qu'à mon avis, faut encore attendre un moment avant de se faire un avis définitif sur le jeu, car des changements, il va y en avoir, c'est sûr.
Espérons qu'ils soient positifs et qu'à terme le jeu soit au minimum accceptable, voire bon ou même sympa.

Moi je sais que c'est un jeu que j'attendais depuis longtemps, je comptais le prendre à 30€ le mercredi, mais quand j'ai vu le résultat avec l'accès anticipé ça m'a refroidi direct et je me suis dit que j'attendrais. Tant pis pour la bonne sensation d'un lancement de MMO, la cohue sur les PNJ et les quêtes, les soucis serveurs et j'en passe qui sont toujours assez fun à vivre.
J'y ferais un tour plus tard en espérant que le jeu se soit révélé. S'il n'est pas mort d'ici là.
J ai 150h de jeu ce jeu est top graphisme , gameplay mmo qui pousse ajouer en guilde , plein contenu en ce moment cela suffit largement

Ecoutez pas ce qui critique avec 5h de jeu le jour du lancement ou tous les mmo crash depuis 15 ans ...c'est absurde
Citation :
Publié par warloof
J ai 150h de jeu ce jeu est top graphisme , gameplay mmo qui pousse ajouer en guilde , plein contenu en ce moment cela suffit largement

Ecoutez pas ce qui critique avec 5h de jeu le jour du lancement ou tous les mmo crash depuis 15 ans ...c'est absurde
ha un fanboy qui a du mal a s'exprimer.....
Bah ne soyez pas dur, c'est un MMO a l'ancienne quoi , tu as un open world, des instances BG , un farm dungeon pour pouvoir craft le gear violet 45
Ce jeu est bien quand meme pour ceux qui recherche un MMO a l'ancienne .
Il y a la trinité, des dugeons end game bien difficile, un upgrade stuff a l'ancienne () ,obliger de grouper pour tout , des worlboss demandant enormement de joueurs, des buff craft, pve, pvp, xp, etc

De l'open PvP, pour ceux qui en veulent , des Dredgions avec mobs up , bientot on aura des prises de forteresses a plusieurs et toujours de maniere equilibre.


Ce qui manque, c'est un ladder guilde , un ladder BG, des niveaux en BG , et un peu beaucoup d'optimisation mais c'est jouable quand meme.

De tte maniere, tout ce qui est nouveau ne fonctionne pas , crowfall n'arrive pas a supporter 30 joueurs, star citizen c'est pareil.

Il ne reste que camelot unch et c'est un ancien MMO qui reprend que les anciens codes...
Citation :
Publié par warloof
J ai 150h de jeu ce jeu est top graphisme , gameplay mmo qui pousse ajouer en guilde , plein contenu en ce moment cela suffit largement
Ecoutez pas ce qui critique avec 5h de jeu le jour du lancement ou tous les mmo crash depuis 15 ans ...c'est absurde
Non mais mon grand, quand un jeu est naze faut le dire et pas fermer sa bouche.

Sur le papier c’est beau mais en vrai il est pauvre ce mmo, mal développé, des buggs partout, une optimisation qui montre que même aion qui a plus de 10ans est largement au dessus, pas de FR au lancement (moi ça me gêne pas), des traductions anglaise hasardeuse, un tutoriel abusif et trop long, pas de contenu end game, enfin la liste est encore plus exhaustive mais je vais m’arreter La sinon je risque de parler encore plus à un mur, petit fanboy que tu es
Perso sans être fanboy, je donne toujours une chance au jeu. Je l'ai fait sur teso et Dieu sait si je l'ai critiqué mais aujourd'hui teso est devenu un excellent mmorpg. Je ferai de même avec Bless car ce n'est pas en à peine 2 semaines qu'on peut juger. Il a clairement un potentiel reste à voir sur la durée (et quand je parle de durée je ne dis pas 3-6 mois mais minimum un à deux ans) s'il se révèle. Après on fera le bilan mais avant c'est vraiment stupide et dire que cela fait 3 fois qu'il se vautre, le marché coréen japonais ou occidental n'ont absolument rien à voir... comparez ce qui est comparable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
L'état du jeu est tellement grave qu'il est impossible pour BLESS de se relever un jour. Tu n'as pas les yeux en face des trous si tu crois qu'un jeu dans cet état a toutes ses chances et qu'au bout d'un an d'Early Access il remontera la pente et aura le succès d'un TESO, que tu compares souvent à BLESS pour des raisons totalement farfelues...

La population du jeu baisse considérablement, d'ailleurs même le weekend BLESS n'atteint plus les 10 000 joueurs simultanément connectés. Ce jeu n'a pas les moyens de s'offrir une refonte de qualité. Leur pseudo refonte n'a jamais été autre chose que du bricolage et n'importe qui ayant joué aux autres versions pourra aisément le constater. BLESS a des problèmes intrinsèques qui n'ont jamais été corrigés depuis son lancement en Corée et que l'on retrouve évidemment chez nous sur Steam.

En fait BLESS a échoué 4 fois et non 3 , une première fois en version KR, ensuite en version RU, s'ensuit la version Rebuild KR puis la version Rebuild JP... Il ne faut pas se voiler la face, si Neowiz n'a pas été capable d'effectuer une refonte décente de son produit en plusieurs années de temps et que tous les problèmes persistent, c'est parce qu'ils en sont incapables et n'ont pas le désir d'offrir un véritable avenir à BLESS. Il paraît clair aujourd'hui que Neowiz n'a jamais souhaité autre chose que rentabiliser au plus vite son produit malade, et si jamais ils ont ont une véritable volonté de réussir avec BLESS alors ces types sont des brêles complètement déconnectées de la réalité.

Je ne ferme pas les yeux sur les antécédents du jeu, ça fait partie de BLESS puis c'est d'autant plus vrai puisqu'il reste le même qu'avant. Les joueurs NA et EU réagissent de la même façon que les joueurs KR, RU et JP à leur sortie respective. Qu'importe le marché, ce n'est pas parce qu'un pays déteste manger de la merde à la petite cuilière qu'un autre s'en délectera à la louche.
Tout n'est pas à jeter dans cette version de Bless quand même... les succès steam fonctionnent lol

Non sinon pour être sérieux, j'ai voulu y croire mais non... Faut vraiment avoir la tête dans le sable pour ne pas voir que cette release (pardon EA) est morte née.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés