[Vidéo] Aperçu d'EVE: War of Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Si l'univers d'EVE Online est particulièrement riche, il peut aussi parfois se révéler un brin hermétique pour le néophyte. Pour le rendre plus accessible, CCP Games (titulaire de la licence), PlayRaven (le développeur) et Kongregate (l'éditeur) ont imaginé EVE: War of Ascension (anciennement le Project Aurora), une déclinaison simplifié du MMO distribuée sur plateformes mobiles -- les joueurs pourront rejoindre une Corporation et contribuer à ériger des empires, nous dit-on. Le jeu est attendu cette année et se dévoile brièvement en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les gens ne sont il pas déjà assez sur leurs téléphones pour sortir des jeux mobile encore et encore ?

Surtout que la qualité de ces jeux est juste à chier.
Citation :
Publié par MasT3R
Ca à l'air plus d'un jeu de strategie/tactique simplifié à la ogame, à part l'univers je ne vois pas trop le rapport avec EvE online…
Oui c'est un jeu STR, mais dans l'univers de Eve. J'espère juste que se sera pas un P2W , je préfère limite qu'ils proposent un serveur à abonnement que de tomber si bas comme tout les autres jeux de ce type...

Lokido Duo-Fuong
Qui va payer un abo pour un jeu mobile, les jeux dispo sur le store sont soit à l'achat direct soit gratuit + cs, les utilisateurs mobiles ne sont pas habitués à devoir payer un abo chaque mois pour leurs jeux. Même Dofus Touch a été décliné en f2p avec un CS sur mobile pour donner un exemple.
Citation :
Publié par Morow
Qui va payer un abo pour un jeu mobile, les jeux dispo sur le store sont soit à l'achat direct soit gratuit + cs, les utilisateurs mobiles ne sont pas habitués à devoir payer un abo chaque mois pour leurs jeux. Même Dofus Touch a été décliné en f2p avec un CS sur mobile pour donner un exemple.
il y avait un jeu justement type STR avec serveur gratuit + cs ou serveur à abonnement (5 ou 6e/mois je me rappel plus), ba sache que le serveur le plus peuplé était le payant, malheureusement le jeu n'a pas eu le succès estomper ... Mais l'avantage de Eve, c'est sa communauté, et sa permettra de le faire connaitre.

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par lokido
...malheureusement le jeu n'a pas eu le succès estomper

lokido duo-fuong
pas le succès escompté et donc le jeu a été estompé puis carrément effacé...

Apres le four de la VR, voici venir le four du jeu mobile… A quand un EvE sur Switch
J'ai l'impression que le jeu mobile ressemble à un jeu mobile ! Farm avec timers, débloquage de ressources en cliquant dessus etc etc... Bref, rien à voir avec le jeu de base ! Que du bullshit ces annonceurs !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés