Ah j'avais pas vu le second topic.
Oui, je confirme, par rapport aux tous premiers tests, ça a beaucoup évolué (c'est marrant à suivre d'ailleurs l'évolution d'un jeu). Après, il ne partait pas de zéro en effet, vu que le mode Paladins Battlegrounds était (très) brièvement sorti.
Je le trouve plaisant moi, peut-être noob-friendly me direz-vous (mais ça ne me dérange pas) : j'ai l'impression de profiter et de m'éclater un peu plus que PUBG ou Fortnite (où je suis désespérément mauvais quand même où j'ai quand même la furieuse impression de passer mon temps à chercher, me réjouir quand enfin je trouve un bel objet pour m'équiper, et de me faire sniper le temps de l'équiper.
J'aime bien le principe de la forge, des éclats, tout ce qui va avec. Ca permet de diminuer un peu la part de hasard dans le loot (enfin, encore faut-il vivre jusque là). Et puis y a le petit côté stress quand on attend que le loot soit crafté, à serrer les fesses qu'une autre équipe ne débarque pas à ce moment-là. Ca oblige aussi à se rapprocher des autres, et ouvrir les hostilités. Le coup de ne pouvoir craft une arme légendaire qu'après avoir fait au moins une victime est pas mal aussi, ça force un peu à ne pas rester trop passif/planqué.
Vais continuer à y jouer de temps à autre, voir comment ça évolue encore. Les BR ne sont pas ma tasse de thé, mais sur celui-ci je m'amuse bien tout de même. Je pense que le TTK est plus "confortable" que dans les autres jeux du genre aussi, ça laisse le temps de réagir.
Et puis, pour les côtés positifs, l'arrivée en Superhero mode et le petit délire du poulet et des chicken wings (me suis bien bidonné la première fois que j'ai vu ça dans les patch notes) ça donne un côté fun qui m'éclate. Ca ne se prend pas au sérieux, ce qui m'aide peut-être à faire passer la pilule. Bref, jusque là, j'aime vraiment bien ! Et ça me fera peut-être apprécier les BR à terme !
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