[Actu] Conférence Bethesda E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Boum deux bombes lachées, malheureusement il faudra patienter.

Fallout 76 c'est une petite déception parce que si le jeu est coop, il ne supportera pas les mods et au final on sera condamnés à acheter ou regarder le contenu boutique comme dans ESO
Et bah putain, c'était une conférence riche en annonce.

DOOM Eternal, Wolfenstein, Prey, Murkmire (pour TESO), Starfield et The fucking Elder Scrolls 6 ! Du gameplay RAGE 2, des infos sur Fallout 76 et une présentation d'un TES Blade sur mobile. Ils ne sont pas tombés dans le travers du Battle Royal et on fait en sorte de mettre une hype folle malgré un début cringe au possible.

Bravo Bethesda !
Pas emballé du tout pour ma part, je regrette d'être resté aussi tard pour ça.
On a eu des infos sur Fallout 76 qui s'annonce plutôt sympa, on sait que leur nouvelle IP s'appellera Starfield, et on a confirmation que le nouveau TES sera bien le sixième. Wahou.
Pour TES Blades, je veux même plus en entendre parler. À part montrer que l'iPhone X peut sortir de très beaux trucs, ce qu'on savait déjà, je vois pas l'intérêt. Je peux toujours me tromper, mais ce genre de jeux sur un écran tactile, c'est nope nope nope.
Une conf inintéréssante en général et qui dure beaucoup trop longtemps pour ce qu'elle délivre, les seules nouvelles annonces sont soit absolument pas détaillées et/ou sont juste des GameTitle X+1 de leurs licences. Le seul bon point que je leur accorde c'est qu'ils ne montraient toujours que des jeux qui sortaient dans l'année, puis ils ont décidé de montrer Starfield qui avait déjà fuité de longue date sans plus de détails et pareil pour le nouvel Elder, MOUAIS.

Some things he confirmed:
- No offline
- Playing 'Solo' will still have you seeing other players
- No NPCs, excluding robots
- PvP is still being tweaked to avoid greifing
- Modding will be present in 76 but not at launch
- Private servers will happen
- Starfield in Production (Playable State) & TES VI is in Pre-Production
Si tu peux nucléariser des zones ou péter la gueule du mec qui joue aux Sims, le craft et le bricolage de bâtiments prend du sens. C'en avait aucun dans leur univers scénarisé où l'action se déroulait sur quelques semaines/jours. Là ça peut même être très cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés