[Actu] Conférence Bethesda E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 5 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3736/2/131122-240.jpg
Jamais deux sans trois : après Electronic Arts et Microsoft, intéressons-nous aujourd'hui à la conférence Bethesda, qui se tiendra dans la nuit de dimanche à lundi. Pour les noctambules, elle se tiendra précisément à 03h30 heure française le 11 juin.

Conférence Bethesda E3 2016 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Bethesda E3 2017 : ce qu'il faut en attendre
Les conférences Bethesda constituent chaque année un évènement marquant. Lors de leur première conférence pré-E3, en 2015...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bethesda...
Autant je suis enthousiaste pour Microsoft et Ubi autant pour Bethesda je n'attends vraiment plus rien d'eux. J'ai acheté pas mal de leur jeux ces dernières années et, à part New Vegas, je suis allé de déceptions en déceptions. Ça va prendre un moment avant que je me ré-intéresse à leur licences.
Citation :
Publié par Sance
Skyrim 2
Skyrim Pinball
Un simulateur de fêtes d'anniversaire dans un abri.
Un remake HD des meilleures opérations juridiques de Bethesda.

Et bien sur, beaucoup de confettis.

Ne rien attendre de Bethesda, c'est le meilleur moyen d'avoir ses espoirs comblés.
En voyant de multiples notifications, je caressais l'espoir que quelqu'un m'insulte puis s'écrie "c'est pas Skyrim 2 c'est TES VI enculé !!"


Même cet espoir vous me l'avez pris

Un docu Noclip pour me faire pardonner par les fans de TES

Dernière modification par Sance ; 05/06/2018 à 20h38.
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Bethesda...
Autant je suis enthousiaste pour Microsoft et Ubi autant pour Bethesda je n'attends vraiment plus rien d'eux. J'ai acheté pas mal de leur jeux ces dernières années et, à part New Vegas, je suis allé de déceptions en déceptions. Ça va prendre un moment avant que je me ré-intéresse à leur licences.
Dishonored 2 ?
Prey 2 ?
Wolfenstein 2 ?
Citation :
Publié par Grim
Y avait pas un stand-alone de Prey sur la lune qui avait été évoqué à un moment ?
Si, c'est une des rumeurs les plus insistantes. J'ai hésité à l'évoquer, mais je vois deux raisons pour que ce titre soit absent.

Premièrement, on imagine surtout cela parce que Dishonored 2 a eu droit à un stand alone. Cependant, ce dernier est sorti 10 mois après le jeu qu'il complétait. Pour Prey, même si le DLC sortait le jour de la conférence Bethesda, ce serait 13 mois après la sortie du jeu ; plus vraisemblablement, on peut tabler sur 15 mois au minimum. L'écart peut sembler faible, mais il est important pour un jeu n'ayant eu qu'un impact assez faible. À mon sens, se concentrer directement sur la sortie de la suite a potentiellement plus de sens que de sortir un DLC un an et demi après.

Deuxièmement, on ne sait absolument pas si le stand alone de Dishonored 2 a été rentable. Oui, cela permet de réutiliser le moteur, réduisant sensiblement le coût de développement, mais dans le cas d'un échec commercial comme celui-ci, il faut soit convaincre un pourcentage important des acheteurs du jeu de repasser à la caisse soit trouver un nouveau public pour rentabiliser le produit, ce qui n'est de loin pas si facile que ça.

Cela étant dit, ce qui rend cette rumeur crédible, c'est qu'il y aura forcément d'autres jeux que Fallout 76 et Rage 2 lors de la conférence, mais qu'il s'agira probablement de contenus plus modestes. À ce titre, un DLC serait le candidat idéal et Prey semble être un bon candidat, mais je ne suis quand même pas convaincu. À la limite, un stand alone de The Evil Within pensé pour la réalité virtuelle aurait plus de sens.
Oui enfin pour Prey ce n'est pas juste une bête rumeur : c'est Bethesda qui tease quelque chose depuis 3 mois au sujet de Prey.

Du coup si l'article cite Starfield (qui en l'état lui n'a vraiment eu QUE des rumeurs), citer Prey eut été légitime.

-Sergorn
C'est pas terrible Andrew WK

Après une demi heure je m'emmerde, ils présentent des trucs déjà sortis, c'est relou.

Dernière modification par lndigo ; 11/06/2018 à 04h05.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés