[Actu] Vers un rééquilibrage de Bless pour des enchainements plus percutants

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 juin 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/9/94779-240.jpg
Si la grogne des joueurs perdure, le studio Neowiz enchaine les mises à jour et correctifs de la version occidentale de Bless. Le studio s'attèle à rééquilibrer le gameplay du MMO : plus facile au début, mais des enchainements plus significatifs, en attendant un combat sans ciblage pour toutes les classes.

Bless est officiellement disponible en Occident depuis une petite semaine et le MMORPG suscite encore son lot de critiques de la part des joueurs -- récemment, certains pointaient...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
perso avec mon pc pas possible de jouer j'ai tous essayer même au mini c'est tous saccader pourtant même bdo j'ai les graphisme a fond sans problème pas pu me faire remboursé parce que j'ai jouer + de 2 heures super...
Perso j’aime bien en fait. Je monte tranquillement dans les niveaux à mon rythme et sans rusher et je le trouve tout à fait correct... je trouve le gameplay avec mon mage satisfaisant, j’aime bien le système d’enchainem... je trouve l’univers intéressant et j’aime bien le style graphique... après perso je relèverais 2 défauts majeurs : l’optimisation aux fraises ( j’ai autant de fps peu importe les réglages graphique) et pas de traduction française. Je ne me prononcerais pas sur le contenu de haut niveau car j’en suis loin...
Bon autant sur un jeu pvp j'arrive à comprendre qu'il y ait toujours un équilibrage des classes car la meta bougeant tout le temps c'est ultra complexe d'avoir quelque chose de parfait surtout avec le gameplay qui a changé, autant putain après plusieurs années d'exploitation que les mobs early game soient toujours pas équilibrés je trouve ça dingue.

[Modération : si on pouvait éviter les provocations gratuites, et rester concentrer sur le sujet... (qu'on s'exprime à chaud dans les sujets de lancement, pourquoi pas, mais il serait quand même bien urbain d'éviter de transformer tous les sujets Bless en champs de batailles)...]

Dernière modification par Uther ; 05/06/2018 à 14h01.
j'crois qu'il vous a eu.

Alys,
Les FY sont sur BLESS en guilde pour le PvP de groupe, vous trouvez déjà votre bonheur, ou vous patientez ?

Dernière modification par Compte #511000 ; 05/06/2018 à 13h52. Motif: ortho.
Citation :
Publié par armaradian
perso avec mon pc pas possible de jouer j'ai tous essayer même au mini c'est tous saccader pourtant même bdo j'ai les graphisme a fond sans problème pas pu me faire remboursé parce que j'ai jouer + de 2 heures super...
Salut l'ami, c'était pareil pour moi, je peux jouer à BDO en ultra sans sourciller, mais par contre sur Bless durant les transports maritime et aérien et les déplacements dans les villes et villages à pieds ou à dos de monture les fps chutent brutalement en dessous de 15 fps, mais depuis que j'ai appliqué des modifications de fichiers .ini trouvé sur Google + une modification dans mon panneau nvidia pour activer l'openGL sur ma carte graphique sur youtube, et en réduisant aussi les 2 paramètres de distance d'affichage dans le jeu tout en conservant le reste en maxi, je reste avec un fps stable de 73-80 fps plus ou moins sur mon écran qui est réglé en 122hz (bien que je peux aller en 144hz mais je n'ai pas encore acheté mon câble displayport)

Sinon oui c'est vraiment bien qu'ils aient réduit beaucoup de CD de compétences du Ranger, parce que 60, 100, 120, 180 sec etc pour passer à 40 et 50 sec, c'est un peu mieux pour faire du chain skill... xD
Putain ce genre de news va quand même rendre l'expérience de jeu beaucoup mieux car après tout l'équilibrage des classes est le problème qui revient le plus souvent dans les mmos et le ciblage qui sera retiré ce qui sera encore mieux mais malgré ça , les professionnels de la pleurniche continuent de se plaindre ( les 3 premiers commentaires)!

En fin de compte le seul truc que vous aimez faire c'est descendre le jeu et c'est tout.

Les devis prouvent U'ils se démenent pour nous offrir une bonne experience et réagissent vite le contenu aussi étant prévu même s'il n'est pas daté.

Une news pareille aurait dû vous réjouir ,mais non , c'est toujours la même rengaine ! Y a toujours un problème quelque part et après ce sera quoi?!!
Je me suis fait rembourser parce que j'avais pas mon savon ce matin? J'ai pas eu mes croissants?!!

Putain retournez sur le solo ce sera mieux pour vous sans doute.
Deuxième nerf du guardian... passer un cd de 7 à 30 sec sur ma stance préférée ça me motive pas vraiment.
Je suis d'accord qu'on était op au début mais là quand même !
Il on retiré les mob des BG qui os et retire toutes les gemme de la maj d'hier lul

franchement la maj ma fait rire ^^

Citation :
Ludovick;30298620

Bless Online
120,559 Membres | 585 En jeu | 30,099 En ligne | 5 dans le chat de groupe

Welcome to Bless Online Group!
il en reste 585 en jeu :P
Ho la vache seulement 585 joueurs lol c'est pire que certain serveur privé sur d'autre jeu lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rhodes
Tu devais pas réinstaller GW 2 ?
????
j'aime suivre le chaos ^^

A vrai dire je papillonne moi même si pour le moment je suis en vacance donc peu de temps pour jouer je joue plus à tablette online ^^

Citation :
Envoyé par Alysion Brangwin (#30298712)

Vu sa crédibilité non.


Sinon on monte lentement on a les premiers 45 qui se stuff et on commence petit à petit la peninsula war mais le calendrier de sortie n’est pas encore effectif, on a le temps.
Je vais prendre mon temps à te répondre alors aujourd'hui tu à un outil fantastique qui s'appelle internet ou tu à divers site pour les info ^^

Bon ta du troll faut savoir trillez ^^

https://www.reddit.com/r/Bless/
https://steamcommunity.com/app/68166...5812292571506/

Sans compté les copain qui son encore sur le jeu car il on la dale de mmorpg un peu sado quand même les mec donc rassure toi les info je les est ^^

Et puis je les test le jeu plus 60h j'ai vue plus de faiblesse cote optimisation que de bonne qualité et c'est pas des patch qui vont le sauvé car le Unreal Engine 3 n'est plus du tous mi à jour ^^

Coté gameplay quand les dev annonce un gameplay révolutionnaire et que ta qu'une seul classe avec ce dit gameplay ultra bug ou c'est la 3eme refonte tu peu te le dire que la carotte est la alors oui il patch le jeu tous le jour je suis totalement d'accord mais vue la gueule des patch a nerf certaine classe up yolo d'autre j'ai envie de dire lul mais que font t'il on t'il jouer à un mmorpg dans leur vie ^^

Car le nerf du mago ou du palouf est logique mais tuer les classe en question ^^ Alors quelle son le plus jouer actuellement je suis pas sur que c'est le meilleur moyen de garder la communauté sur le jeu ^^

Déjà qu'il on OS le ranger lul

Pour finir je souhaite vraiment qu'il arrive a en faire quelques chose de bless mais dans l'état il on vraiment intéret à écouté les top player PVP que les casus PVEBOY qui demande tous et n'importe quoi genre add des monstre en BG pour tuer les joueur full gemme avec un rate de 100% lul ^^

Rien que ce genre d'hérésie on du faire fuir pas mal de joueurs ^^

Je peu te sortir encore plein d'autre truc drôle sur les dernier patch note ...

Dernière modification par auldur ; 05/06/2018 à 17h23.
Citation :
Publié par auldur
Il on retiré les mob des BG qui os et retire toutes les gemme de la maj d'hier lul
franchement la maj ma fait rire ^^

Ho la vache seulement 585 joueurs lol c'est pire que certain serveur privé sur d'autre jeu lol
https://store.steampowered.com/stats...stics?l=french

Il en reste 585 joueurs du GROUPE Bless, mais si non il reste encore 22.583 joueurs ~
Le jeu est clairement bide, les graphismes ne sont pas à la hauteur, les latences sur les serveurs sont ignoble, les chutes de FPS qui avec une gtx 1080ti (lol? obliger de chercher sur reddit un fix), les milliers de joueurs qui ont dupliqué "sois disant bannis", le gameplay digne d'un mmo sur téléphone, le système de "combo" je pense qu'il ne comprenne pas le mot "combo" pour l'appeler comme ça. Bref, vivement sa 4ème refonte, il y aura toujours des pigeons pour l'acheter et joué dessus. J'ai joué sur le compte à un amis pendant 5 heures avant d'abandonner (sachant que j'ai pris quelques minutes pour corriger le problème de fps, attendue que l'une des 600 maintenances journalières sois terminé et que les serveurs ne lag plus).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés