[Actu] Conférence Microsoft E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Game engine, les textures ne sont pas extraordinaires, mais vu la quantité de détails, il faut bien que ça tourne tout ce bordel. Il y aura forcément un downgrade en plus de ça.
Citation :
Publié par Persée
Je crois avoir vu In-game footage au début.
Oui.
Citation :
Publié par Skade
C'était in-engine ou une cinématique ? Parce que putain que ce fût bio.
J'ai l'impression qu'il y avait marqué "in engine". La DA mon DIEU <3

Raaah. Microsoft a fait une sacré conf ! La meilleure depuis des années.
Par contre, j'ai pas pigé le setup avec les 100 consoles, je pensais qu'ils allaient montrer du gameplay en direct (du Halo par exemple).
Très bonne conf de MS, même si le compte d'exclus était un peu abusif (en comptant les exclus temporaires, j'entends).

Au moins ils ont montré du jeu, et que du jeu. Du lourd, même les multis étaient bien. C'était propre, rythmé, diversifié, quelques annonce surprises, une conf réglée au poil de cul, très bien.

Je doute que Sony fasse une conf aussi fat.
Clairement la meilleure conf faite par Microsoft en toutes ces années d'E3, il y en avait pour tous les genres mais ça reste malheureusement assez faible en nouvelles exclus, on ne reste que sur les licences classiques Halo et Forza (Gears of War était juste un world premiere ).
Citation :
Publié par Chargers
Belle conf grâce aux éditeurs tiers.
J'avoue. On dirait qu'ils ont mis le packet de thunes sur la table pour avoir le droit d'être les premiers à lâcher les titres.
Citation :
Publié par BelXander
Perso le trailer de Cyberpunk 2077 m'a dé-hype de ouf...
Comment on peux être dé hypé je vois pas, attend de voir du gameplay la c'est le trailer qui te pose le style graphique de l'univers et franchement ils ont jamais mentis sur le style.
Citation :
Publié par BelXander
Perso le trailer de Cyberpunk 2077 m'a dé-hype de ouf...
Idem, j'ai eut l'impression de voir un GTA6-Cyberpunk en fait
L'ambiance du trailer d'il y a 3 ans me bottait nettement plus...
Citation :
Publié par Smokeur
Comment on peux être dé hypé je vois pas, attend de voir du gameplay la c'est le trailer qui te pose le style graphique de l'univers et franchement ils ont jamais mentis sur le style.
Bah justement c'est ça qui ma dé-hypé... l'univers et l'ambiance.
Oui, c'était marqué ingame footage ou un truc du genre.
Mais bon, c'est pareil que pour The Witcher 3 quoi. lol
Quand on regarde les premières BA d'E3 et ce qu'on a eu, c'est un peu le jour et la nuit. Rien que le traitement de l'eau, c'est ridicule.
Donc là faut s'attendre à un gros downgrade, c'est sûr.

Après je me dis qu'il faudra voir un trailer basé plus sur l’histoire, car là j'ai eu une drôle d'impression, l'impression de voir le trailer d'un GTA futuriste, et rien d'autre.
Et c'est pas vraiment ce que j'en attendais perso. (même si après je peux pas trop dire ce que j'en attendais exactement mais bon)
Citation :
Publié par Smokeur
Comment on peux être dé hypé je vois pas, attend de voir du gameplay la c'est le trailer qui te pose le style graphique de l'univers et franchement ils ont jamais mentis sur le style.
Il faudra rematter le trailer plusieurs fois pour bien analyser mais le peu qu'on a vu de Cyberpunk est clairement ouf de ouf.
Citation :
Publié par Smokeur
Comment on peux être dé hypé je vois pas, attend de voir du gameplay la c'est le trailer qui te pose le style graphique de l'univers et franchement ils ont jamais mentis sur le style.
Comme ça :

Citation :
Publié par NarDz
Je m'imaginais un univers bien plus dark tho. La c'était tout coloré, ca fait chelou après avoir imaginé un jeu pendant un (trois?) an
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Idem, j'ai eut l'impression de voir un GTA6-Cyberpunk en fait
L'ambiance du trailer d'il y a 3 ans me bottait nettement plus...


Bah justement c'est ça qui ma dé-hypé... l'univers et l'ambiance.
Cette impression de voir un simple GTA futuriste est bizarre.
Ben c'est Cyberpunk quoi, j'ai joué au JDR table pendant quasi 10 ans, j'ai pas le souvenir d'un truc ultra dark en permanence. J'ai au contraire pas mal retrouvé de choses dans la DA, pas tant dans le personnage "central" que dans tout ce qu'on a vu autour de lui.
Et quand je reprend la vidéo et le site ... bah, putain c'est ça quoi.

Mon appréhension pour le moment se serait de pas avoir le choix du personnage . . . reste à avoir de vraies infos, avec une sortie en, 2020? 21?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Artheb
Je peux comprendre que lorsqu'on s'attend à du Blade Runner et qu'on voit ce trailer on soit un peu déstabilisé ^^
Ouaip, exactement. Après vu la claque que fut Witcher 3 et ses DLCs, j'ai confiance
Analyse rapide de ma part suite à la conférence :
  • Forza Horizon 4 et Gears 5 seront les derniers jeux de leur franchise sur Xbox One
  • Halo Infinite sera un jeu cross-gen
  • Cyberpunk 2077 sera un jeu cross-gen
  • La nextgen débutera en 2020
  • Les studios que Microsoft a acheté sont pour préparer le lancement de la prochaine console
  • Tous les jeux seront probablement jouables en streaming day one sur la prochaine Xbox à leur sortie
Citation :
Publié par Anthodev
Analyse rapide de ma part suite à la conférence :
  • Forza Horizon 4 et Gears 5 seront les derniers jeux de leur franchise sur Xbox One
  • Halo Infinite sera un jeu cross-gen
  • Cyberpunk 2077 sera un jeu cross-gen
  • La nextgen débutera en 2020
  • Les studios que Microsoft a acheté sont pour préparer le lancement de la prochaine console
  • Tous les jeux seront probablement jouables en streaming day one sur la prochaine Xbox à leur sortie
On sent les gros efforts pour se reconstruire, remonter la barre et pour se remettre à niveau sur cette fin de gen et sur la suivante mais ils ont encore énormément de retard face à Sony. La remontée va être lente et douloureuse.

Au delà de ça, l'année 2019 s'annonce excellente. J'avais du mal à croire qu'on allait encore faire mieux que 2017 et 2018 mais là c'est bien parti pour.

Dernière modification par Compte #238807 ; 11/06/2018 à 00h18.
Citation :
Publié par Kirika
Mon appréhension pour le moment se serait de pas avoir le choix du personnage . . . reste à avoir de vraies infos, avec une sortie en, 2020? 21?
Je viens de recoller le texte, présent en semi-planqué à la fin du trailer, sur le sujet général PC. Je recommande de le lire, mais juste pour répondre à ton appréhension : "Cyberpunk 2077 is a true single player, story-driven RPG. You'll be able to create your own character". Après, est-ce que ce sera un vrai plus d'avoir un personnage moins "cadré" que Geralt ? Je pense qu'on verra bien d'ici la sortie (en quoi, 2020 si on est optimiste ?).

J'aime également le petit : "Free DLC/Expansions/DRM ? Expect nothing less than you got with The Witcher 3. As for DRM, CP2077 will be 100% DRM-free on PC. Microtransactions ? In a single player role-playing game ? Are you nuts ?"

Dernière modification par Kael Destrenn ; 11/06/2018 à 01h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés