[Actu] Conférence Microsoft E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 4 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3736/5/131105-240.jpg
Continuons notre aperçu des conférences avec la deuxième d'entre elles, celle de Microsoft, qui se tiendra dimanche à 22 heures, heure française.

Conférence Microsoft E3 2016 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Microsoft E3 2017 : ce qu'il faut en attendre

On pourrait presque parler de "vilain petit canard". Pendant que Sony enchaîne les succès critiques comme commerciaux et que Nintendo parvient à faire croire aux joueurs que Mario Tennis est la licence dont ils ont toujours rêvé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Article sympa à lire.

I see what you did there :

Citation :
et que Nintendo parvient à faire croire aux joueurs que Mario Tennis est la licence dont ils ont toujours rêvé,
+ la photo de Minecraft de l'article.



Sinon clairement Microsoft doit en mettre plein les yeux à cette conf ou ça sonnera de leur part comme un aveu de défaite et de capitulation.

Dernière modification par Compte #238807 ; 04/06/2018 à 22h42.
Et au final, on aura 12 slides sur les performances du XBox Live. L'annonce du rajout d'une trompette dans Sea of Thieves. Une vidéo sur les nouveaux avatars trop choupi mignon cash-shop-inside. Rajoutons à cela les incontournables Forza, quelques futurs navets indé ultra hypés (en espérant voir Ori II pour sauver le tout). Peut être quelques remake 360 ? Des objets exclusifs XBox dans Red Dead 2 ? 2 minutes d'auto-érotisme sur l'exceptionnelle performance de State of Decay 2 et ses 2 millions de joueurs ?

Comment-ça j'attends plus rien de MS/XBox ?
Un splinter cell (peut être ont ils eu une exclu temporaire avec ubi en souvenir de la première xbox) un perfect dark, aoe 4, gear of war 5 et le gamepass encore et toujours.

Après y'a pas vraiment de super hype, ca dépendra de ce qu'ils montrent de tout celà.
Deux informations importantes.

Premièrement, Crackdown 3 serait repoussé à 2019, sans plus de précision. Deuxièmement, Microsoft aurait fait de gros efforts pour augmenter ses studios internes. Le rachat de Playground Games serait en cours, de même que la création d'un studio à Santa Monica ; ce ne seraient cependant pas les seuls nouveaux studios concernés. On pourrait en entendre parler à l'E3.
Citation :
Publié par Alandring
Premièrement, Crackdown 3 serait repoussé à 2019, sans plus de précision.
Je l'attends à fond celui-là. Ca me dérange pas qu'ils le repoussent si c'est pour avoir quelque chose de plus ambitieux que des titres comme SoT ou SoD2.
J'ai un excellent souvenir des épisodes sur X360.

La bande son était assez classe. Je me souviens encore de thèmes du 1er, c'est pour dire.

https://www.youtube.com/watch?v=ayNrw_Nd-nw

https://www.youtube.com/watch?v=aTfLhhJXLu8

Dernière modification par Compte #238807 ; 07/06/2018 à 17h57.
Rumeur : Superman by Rocksteady peut-être à la conf Microsoft...

La Hype commence à bien monter là.
Citation :
Publié par .Sash
Rumeur : Superman by Rocksteady peut-être à la conf Microsoft...

La Hype commence à bien monter là.
Un jeu superman en jeu qui serait pas une daube infâme? Ça nous renvois à combien d'années cette histoire, au temps de la 2d?
Message supprimé par son auteur.
La conf risque de faire la suprise. Ca parle de 15 titres en World premiere.

Bon, une bonne partie des annonces sera certainement multiplateforme, M$ se réservant la primeur des annonces mais ça risque d'être une excellente conf à suivre.
Citation :
Publié par .Sash
La conf risque de faire la suprise. Ca parle de 15 titres en World premiere.

Bon, une bonne partie des annonces sera certainement multiplateforme, M$ se réservant la primeur des annonces mais ça risque d'être une excellente conf à suivre.
Honnêtement, je ne me fie plus aux chiffres annoncés par Microsoft depuis l'an dernier ("43 jeux, dont 22 exclusivités", sauf que les deux tiers étaient des jeux indépendants et 95% des exclusivités étaient temporaires). M'enfin, je suis hypé quand même, c'est leur année.
Citation :
Publié par Alandring
Honnêtement, je ne me fie plus aux chiffres annoncés par Microsoft depuis l'an dernier ("43 jeux, dont 22 exclusivités", sauf que les deux tiers étaient des jeux indépendants et 95% des exclusivités étaient temporaires). M'enfin, je suis hypé quand même, c'est leur année.
J'aime bien ton optimisme ^^ En même temps, vont bien finir par remonter la barre.
Citation :
Publié par .Sash
La conf risque de faire la suprise. Ca parle de 15 titres en World premiere.

Bon, une bonne partie des annonces sera certainement multiplateforme, M$ se réservant la primeur des annonces mais ça risque d'être une excellente conf à suivre.
Ben world premiere ça veut pas dire autre chose :/
Je veux des surprises et pourquoi pas des exclus, mais s'ils peuvent faire de la nouvelle licence exclu ça serait cool.
Hype !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés