[Actu] Conférence Microsoft E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Le trailer seconde par seconde est un régal en tout cas. Ca fourmille d'info et de détail.
Clairement, il y avait même des clés CD (supposément de the Witcher 3 d'après reddit mais je n'ai pas vu de confirmation).
Et un un ip planquée avec un site hosté : 212.91.11.20, linkant vers https://www.cyberpunk.net/en/quadra, site pour lequel le numéro de plaque semble fonctionner en tant que mot de passe mais les accès semblent révoqués (pas vu si quelqu'un avait pu accéder à quelque chose de ce côté en s'y prenant plus tôt).

edit : Bon, a priori en accès via mot de passe sur le site host par l'ip une demande d'adresse mail à fin de contact.

Dernière modification par Kael Destrenn ; 11/06/2018 à 01h51.
Je vais attendre la sortie de Cyberpunk pour un nouveau PC

Citation :
Publié par Doliprane 500mg
The Division 2. Ça pue le downgrade à plein nez.
Citation :
Publié par Glunn
Il m'avait l'air sacrément mou et lent the division 2 au niveau des combats.
Je me suis fait la même réflexion, mais bon vu que c'est surtout dans le but de montrer le jeu, c'est pas étonnant de voir un mec anesthésié avoir les manettes.

Sinon, assez mitigé pour TD2:
-Le gameplay est le même, c'est cool.
-On a grosso modo le même décor que sur NY (même si plus coloré) avec beaucoup d'épaves (j'ai pas vérifié plus que ça, mais j'ai pris l'avion comme l'Air Force One. C'est moi qui me trompe?). C'est toujours cool.
-Quelques nouveaux perks à priori: j'aime assez le truc qui bloque les jambes de la femme.
-L'interface est nettement plus jolie

-Je ne suis pas convaincu par le choix de Washington DC. Ok c'est la capitale et tout, mais pour une ville plus colorée on aurait pu avoir SF ou Los Angeles, j'sais pas...

Bien hâte d'en savoir plus!
Je suis déçu qu'on ait eu si peu d'info pour Halo, il me semblait que Microsoft voulait l'annoncer proche de sa sortie, ça n'a pas l'air d'être vraiment le cas.

Bon par contre Dying Light 2 annoncé, il me fallait rien de plus tellement le 1 était fun en coop et le bon taff du studio sur le jeu et sa grosse extension.
Je suis passé complétement à côté de Dying Light.
La présentation du 2 m'a tout de suite énormément plu....Par contre, j'ai tendance à flipper grave, donc vous pensez que c'est possible d'y jouer uniquement pendant les phases de jour ?
Non... et je confirme que de nuit, le 1er faisait bien flipper. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés