[Actu] Conférence Electronic Arts E3 2018 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 3 juin 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3736/1/131051-240.jpg
Comme les deux années précédentes, nous vous proposons un petit aperçu des conférences planifiées avant l'E3. Commençons par celle d'Electronic Arts, qui se tiendra samedi 09 juin à 20 heures heure française.

Conférence Electronic Arts E3 2016 : ce qu'il faut en attendre
Conférence Electronic Arts E3 2017 : ce qu'il faut en attendre
L'an dernier, l'éditeur américain semblait terriblement hors-sujet. Alors que tous les autres éditeurs avaient appris de la leçon donnée par Sony...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
" La réaction de la communauté a été très virulente, même s'il s'agit évidemment d'une minorité bruyante. DICE devra rassurer ses fans".

Ce qui me fait le plus marrer c'est la majorité silencieuse qui continue silencieusement à acheter 70 boules minimum des jeux EA tous plus mauvais les uns que les autres et qui après le sentiment de déception quasi-systématique qu'ils ressentent devant un jeu mal fini, saucissonné en DLC et bourré de micro-transactions, rejoignent les rangs de la minorité dite "bruyante", jurant qu'on ne les y prendra plus... Jusqu'au prochain jeu EA...
non ce qui est le plus drôle c'est que EA affirme mettre l'histoire des moment peut connu des guerres en avant, mais en la racontant a leur sauce avec parfois des détails assez absurde qui casse toute crédibilité de leur dire !
Rien perso.

EA ca ne me fait plus rêver depuis des lustres...Alors certes leur moteur est une tuerie mais il en faudra plus. Peut importe le jeu qu'ils sortiront je serais toujours en train de me demander à quel moment on vas se faire baiser.

Pour Anthem j'en suis là, au lieu de me dire "woua super j'ai hâte" je me dis "j'attend de voir ou est le piège".
Citation :
Publié par Sonia Blade
Bonjour,

Est ce qu'on trouve des petits studio (connus, méconnus ou inconnus) a l'E3 ou c'est un salon juste réservé aux "gros" ?
Y'a un hall indé.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Idem, mais comme dans les anciens genre Revenge ou Takedown
Paradise je l'ai trouvé meh.
Pour avoir jouer seulement à Paradise, si Paradise est "meh" comparés au précédent, ils devaient être sacrément bons
Citation :
Publié par Zhixian
Pour avoir jouer seulement à Paradise, si Paradise est "meh" comparés au précédent, ils devaient être sacrément bons
Paradise est de très loin le meilleur opus de la série, mais oui, plusieurs jeux précédents étaient aussi excellents (comme Burnout 3 : Takedown).
Pour peu qu'on aime un monde ouvert pour un jeu de voitures, oui Paradise est cool, sinon c'est juste du gros foutoir
Personnellement, je préfère largement un bon Takedown ou un Revenge à Paradise. Au moins j'ai pas une DJ casse-couilles qui passe son temps à raconter sa vie en fond, ce que je veux c'est faire des courses de voitures et en mettre plein la tronche aux autres, pas devoir errer dans la ville pour trouver le spot où je veux lancer la course que je préfère
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour peu qu'on aime un monde ouvert pour un jeu de voitures, oui Paradise est cool, sinon c'est juste du gros foutoir
Personnellement, je préfère largement un bon Takedown ou un Revenge à Paradise. Au moins j'ai pas une DJ casse-couilles qui passe son temps à raconter sa vie en fond, ce que je veux c'est faire des courses de voitures et en mettre plein la tronche aux autres, pas devoir errer dans la ville pour trouver le spot où je veux lancer la course que je préfère
Le défaut majeur de Paradise, c'était l'impossibilité de recommencer une course, mais cela a été corrigé pour l'ultimate box (à laquelle je n'ai jamais joué parce que les sauvegardes n'étaient pas compatibles, monde de merde). En effet, devoir aller jusqu'au bout d'une course qu'on sait perdue, puis se refaire tout le chemin en sens inverse pour recommencer, c'était super relou.

Cela dit, la conduite était vraiment cool et il m'est arrivé pas mal de fois de juste lancer le jeu pour rouler librement, sans chercher d'objectif. En plus, il y avait tout un tas de contenus annexes (les raccourcis, les panneaux à détruire, les adversaires à détruire pour récupérer leur voiture, etc.) qui rendaient ces phases encore plus agréables.

En revanche, le mode crash était clairement le parent pauvre de ce Burnout, surtout en comparaison des précédents.
EA j'en attend rien du tout depuis un moment. Si le monde était bien fait cette boite devrait être condamnée pénalement pour ses pratiques commerciales. Si tlm pouvait boycotter cette boite de merde ça ferait du bien au milieu du JV, déjà elle arrenterait de pourrir les studio de talents qui tombent dans ses pattes et ensuite ça ferait de la place pour d'autres studio qui veulent faire des jeux et pas des putafric.
Sérieusement, j’espérais qu'ils passeraient a côté.

J'en ai déjà plein le cul des Battle Royale... Mais bon, comme d'hab, dès qu'un nouveau type de jeu débarque et a du succès, tous les publishers sautent dessus. Je comprends pourquoi. Mais c'est juste chiant...

Bon, c'est quand même toujours moins chiant que les segments sports des confs EA. Ça c'est la mort totale du fun saupoudrée d'un ennui incommensurable.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés