[Actu] Newsletter du 1er juin 2018

Répondre
Partager Rechercher
Jion a publié le 2 juin 2018 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/8/131008-240.png
La newsletter du vendredi est arrivée !
Au programme : avancement pour la Beta 1, travaux sur le GDPR et l'avancement de la semaine.

Cette semaine, CSE a continué de travailler sur le GDPR et devra encore le faire la semaine prochaine (environ 400h de travail depuis le début). CSE déclare être toujours dans les temps pour la sortie de la Beta 1 du 4 juillet. Mais cela a quand même pour effet d'avoir grappiller sur les marges que CSE avait pris. Il y a donc moins de marge de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le bateau est sympa mais leur icone pour les skill omg ...
A chaque foi ça me pique les yeux c'est pas qu'elle sont moches c'est qu'elles sont bien trop typé brouillon j'ai toujours préférer les icône épurés plutôt qu'avec des dessins style "crayon à papier".
Oui, j'suis d'accord. Leurs icônes sont bien nazes mais faut se rendre à l'évidence, si on en arrive à dénigrer les icônes, c'est qu'ils n'ont franchement rien vraiment à montrer... :/
J'aime bien leur direction artistique néanmoins. Les elfes vont être gâtés.
Leur style graphique me convient toujours très bien, justement parce que c'est "typé".
Il est effectivement sympa de voir qu'ils travaillent sur des enseignes, j'y vois le signe que d'autres choses sont bien avancées.

Après, pour moi, le plus important est l'affirmation qu'ils sont toujours dans les délais pour la BETA, voire légèrement en avance, car nous sommes à un mois de cette BETA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés