[Vidéo] Electronic Arts et Bioware démarrent le teasing d'Anthem

Répondre
Partager Rechercher
Glaystal a publié le 1 juin 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Avec l'E3 2018 qui se rapproche à grands pas, chaque société envoie son teaser pour tenir en haleine les joueurs. Voici celui d'Anthem, qui invite les joueurs à « explorer un monde sauvage peuplé de menaces mortelles ».
Le teaser promet une bande-annonce complète publiée dans le cadre de la conférence d'Electronic Arts, le 9 juin prochain à partir de 20h (heure de Paris), en liminaire de l'E3.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
https://www.ea.com/fr-fr/news/5-thin...lay-for-anthem

1. Une nouvelle bande-annonce
Nous vous proposerons une bande-annonce exclusive qui vous plongera dans le redoutable univers d'Anthem ! Vous découvrirez une partie de l'histoire, des personnages et des monstres qui donnent vie au jeu.
2. Infos de gameplay
L'an dernier, nous avons dévoilé quelques-unes des principales fonctions de gameplay que vous retrouverez dans Anthem : le vol, le combat, et bien sûr, la collecte de butins. Cette année, nous aurons le plaisir de vous en dévoiler un peu plus. Restez à l'écoute pour ne rien manquer.
3. Affiche de combat
Les combats seront cette fois au coeur de l'événement. La puissance de l'exosquelette javelin donnera sa pleine mesure quand les joueurs affronteront les ennemis les plus féroces jamais vus.
4. Révélations des développeurs
L'équipe de développement de BioWare a travaillé d'arrache-pied pour être prête le jour J et viendra en personne présenter le jeu. Le directeur général de BioWare Casey Hudson, le producteur exécutif Mark Darrah et la scénariste en chef Cathleen Rootsaert prendront la parole pour vous faire découvrir quelques fils conducteurs qui ont orienté le développement d'Anthem.
5. Vue sur les coulisses
Pour accompagner la présentation par les développeurs, nous vous ferons découvrir une partie de la conception et de la production d'Anthem. Vous aurez l'occasion de jeter un oeil dans les coulisses de la construction de cet univers incroyable depuis ses premiers pas.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Un teaser de 6 s c'est un peu court .... et puis bon j'aurais préféré un jade empire, un dragon age ou un mass effect
Je me disais que j'étais pas le seul à avoir kiffer Jade Empire, Bioware pls
Citation :
Publié par Aliwan
Un teaser pour annoncer un teaser... Ouais pourquoi pas...
J'avoue lol
Citation :
Publié par Aliwan
Un teaser pour annoncer un teaser... Ouais pourquoi pas..
Non c'est un teaser pour annoncer une bande annonce. C'est justement le principe du teaser que d'annoncer un trailer, jv ou cinéma.
Vous pouvez lire l’actualité et regarder la vidéo avant de commenter.
Citation :
Publié par Zekkangel
Non c'est un teaser pour annoncer une bande annonce. C'est justement le principe du teaser que d'annoncer un trailer, jv ou cinéma.
Vous pouvez lire l’actualité et regarder la vidéo avant de commenter.
Permet moi de trouver ca débile, d'où mon intervention que tu n'as pas du comprendre.
Mec ce genre de chose existe dans le jv et le cinéma depuis plus de 20 ans, tu débarque ? ...
Ouais j'ai du mal à comprendre comment on peut s'étonner ou encore critiquer ce genre de chose. Venant en plus de quelqu'un du staff JoL, c'est chaud.
Donc soit tu as fais exprès de troller ce qui est moche, soit vraiment tu ne connais pas le principe du teaser, c'est curieux.

Dernière modification par Zekkangel ; 01/06/2018 à 19h58.
Citation :
Publié par Aliwan
Un teaser pour annoncer un teaser... Ouais pourquoi pas...
Euh non, plutôt un trailer* ! Quelque chose de beaucoup plus long
Ya que dans le JV qu'on s'extasie sur un teaser de 6 sec qui tease un 2nd trailer.

Il y a matière à discuter. ^^
Citation :
Publié par .Sash
Ya que dans le JV qu'on s'extasie sur un teaser de 6 sec qui tease un 2nd trailer.

Il y a matière à discuter. ^^
Tu connais un peu StarWars ? Marvel ? DC ?
Et même en dehors de ces licence çà existe depuis longtemps dans d'autres. Il doit y avoir des James Bond qui en ont eu aussi.
Bin écoute je me rappelle pas des teasers qui étaient entre 2 trailers et qui annonçaient le suivant, c'est pour te dire que ça m'a marqué.
Citation :
Publié par Zekkangel
Mec ce genre de chose existe dans le jv et le cinéma depuis plus de 20 ans, tu débarque ? ...
Ouais j'ai du mal à comprendre comment on peut s'étonner ou encore critiquer ce genre de chose. Venant en plus de quelqu'un du staff JoL, c'est chaud.
Donc soit tu as fais exprès de troller ce qui est moche, soit vraiment tu ne connais pas le principe du teaser, c'est curieux.
Mec, j'ai le droit de critiquer le fait d'avoir un teaser de 6 secondes qui sert à rien pour annoncer une autre vidéo qui viendra plus tard ? J'ai le droit de trouver ca débile ? Même en étant du staff JoL ? J'ai le droit de trouver le marketing plus que malhonnête de manière général ?

Bois un coup et calme toi, tu stresses un peu trop pour rien là
Je pense qu'ils auraient du mettre l'event en avant plutôt que simplement la sortie de la bande annonce dans le teaser.

Si Zekk avait pas quote ça, j'aurais même pas fait gaffe qu'il y avait un livestream.


Citation :
Notez-le dans vos calendriers. Le 9 juin 2018 à 20 h (heure français), EA PLAY revient avec de nouvelles vidéos de gameplay du prochain Action-RPG de BioWare™, Anthem™. Voici pour vous cinq exclus sur le livestream.

1. Une nouvelle bande-annonce
Nous vous proposerons une bande-annonce exclusive qui vous plongera dans le redoutable univers d'Anthem ! Vous découvrirez une partie de l'histoire, des personnages et des monstres qui donnent vie au jeu.
2. Infos de gameplay
L'an dernier, nous avons dévoilé quelques-unes des principales fonctions de gameplay que vous retrouverez dans Anthem : le vol, le combat, et bien sûr, la collecte de butins. Cette année, nous aurons le plaisir de vous en dévoiler un peu plus. Restez à l'écoute pour ne rien manquer.
3. Affiche de combat
Les combats seront cette fois au coeur de l'événement. La puissance de l'exosquelette javelin donnera sa pleine mesure quand les joueurs affronteront les ennemis les plus féroces jamais vus.
4. Révélations des développeurs
L'équipe de développement de BioWare a travaillé d'arrache-pied pour être prête le jour J et viendra en personne présenter le jeu. Le directeur général de BioWare Casey Hudson, le producteur exécutif Mark Darrah et la scénariste en chef Cathleen Rootsaert prendront la parole pour vous faire découvrir quelques fils conducteurs qui ont orienté le développement d'Anthem.
5. Vue sur les coulisses
Pour accompagner la présentation par les développeurs, nous vous ferons découvrir une partie de la conception et de la production d'Anthem. Vous aurez l'occasion de jeter un oeil dans les coulisses de la construction de cet univers incroyable depuis ses premiers pas.
Citation :
Publié par Zekkangel
https://www.ea.com/fr-fr/news/5-thin...lay-for-anthem
1. Une nouvelle bande-annonce
Nous vous proposerons une bande-annonce exclusive qui vous plongera dans le redoutable univers d'Anthem ! Vous découvrirez une partie de l'histoire, des personnages et des monstres qui donnent vie au jeu.
2. Infos de gameplay
L'an dernier, nous avons dévoilé quelques-unes des principales fonctions de gameplay que vous retrouverez dans Anthem : le vol, le combat, et bien sûr, la collecte de butins. Cette année, nous aurons le plaisir de vous en dévoiler un peu plus. Restez à l'écoute pour ne rien manquer.
3. Affiche de combat
Les combats seront cette fois au coeur de l'événement. La puissance de l'exosquelette javelin donnera sa pleine mesure quand les joueurs affronteront les ennemis les plus féroces jamais vus.
4. Révélations des développeurs
L'équipe de développement de BioWare a travaillé d'arrache-pied pour être prête le jour J et viendra en personne présenter le jeu. Le directeur général de BioWare Casey Hudson, le producteur exécutif Mark Darrah et la scénariste en chef Cathleen Rootsaert prendront la parole pour vous faire découvrir quelques fils conducteurs qui ont orienté le développement d'Anthem.
5. Vue sur les coulisses
Pour accompagner la présentation par les développeurs, nous vous ferons découvrir une partie de la conception et de la production d'Anthem. Vous aurez l'occasion de jeter un oeil dans les coulisses de la construction de cet univers incroyable depuis ses premiers pas.
Es tu payer pour dire ça ? cela serait pas mal que les personnes qui font partie d'entreprise dans le jeuxvideo, soit marquer au fer rouge, genre une icone qui dit qu'ils travaillent dans la communication, il y as beaucoup de personne.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Es tu payer pour dire ça ? cela serait pas mal que les personnes qui font partie d'entreprise dans le jeuxvideo, soit marquer au fer rouge, genre une icone qui dit qu'ils travaillent dans la communication, il y as beaucoup de personne.
Qu'est ce que tu raconte ?
Il y a de l'actualité sur le site de BioWare, je la retransmet sur JoL. De la même façon que Glaystal à fait suivre la vidéo Teaser sur le portail.
Pour information sur le Discord JoL j'ai demandé à Glaystal s'il ne serait pas bon de faire une actualité pour parler des annonces Anthem à l'E3. Il n'a pas jugé çà utile et me suis rangé à son opinion..
Il y a eu une actualité sur le teaser de Fallout, çà ne semble avoir choqué personne, mais apparement pour du EA çà dérange.

Je ne fais pas partis d'entreprise sur le jv, je fais juste le suivis d'actualité lié à la fonction de rédacteur JoL. Mais puisque tu as envie de savoir je suis technicien informatique à Vélizy.

Ou tu fais partie de ces illuminés qui croient qu'on touche quelconque avantage pécuniaire dans le staff JoL ?
Tu a entendu parler des complots des chinois du FBI ?

Dernière modification par Zekkangel ; 01/06/2018 à 21h22.
Citation :
Publié par .Sash
Je pense qu'ils auraient du mettre l'event en avant plutôt que simplement la sortie de la bande annonce dans le teaser.

Si Zekk avait pas quote ça, j'aurais même pas fait gaffe qu'il y avait un livestream.
C'est bientôt l'E3 sinon
Citation :
Publié par Glaystal
C'est bientôt l'E3 sinon
lol putin maintenant que tu le dis ! lol
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Un teaser de 6 s c'est un peu court .... et puis bon j'aurais préféré un jade empire, un dragon age ou un mass effect
Il y'a le traileur de 4s d'Assassin's Creed Odyssée... C'est à la mode apparemment. Et le plus drôle c'est les pubs d'1min 30s avant pour un autre jeu vidéo
Sauf que le teasing du prochain Assassin's creed est vraiment là pour faire taire les spéculations merdiques qui ont suivi après le leak d'un objet en rapport avec le jeu (l'espèce de porte-clef dégueulasse là)..

Puis bon, un teaser c'est un teaser les gars.. On va y avoir droit pour le star wars de cet hiver, teaser 1 teaser 2 teaser 3 et bande annonce.. C'est comme ça depuis quelques années, mais faut croire que les gens comprennent pas le but premier d'un teaser.. te faire chauffer, te hyper, et rien de mieux qu'une courte vidéo t'annonçant l'arrivée d'une BA plus longue..
Dans le pire des cas ne regardez juste pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés