[Actu] Fallout 76, un « RPG online de survie » en développement chez BattleCry Studios ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seak
Le gros twist : C'est un fallout en 2D Isométrique.

ça serait trop beau.

giphy.gif

Citation :
Publié par suycyco
Un borderlands 2 dans l'univers fallout là je dirais pourquoi pas, de toute façon vu la narration pourri et les scénarios complètement bateaux made in bethesda le fait d'enchainer les quêtes en multi ne me gênerait pas.
Avec un contenu similaire à Destiny !
La série est bonne, même le dernier F4 est très bien bonne aventure solo, mais là le message est très clair pour le joueur : "fini le solo, on mise tout sur le multi... pour faire du fric", vraiment dèçus par leur politique car la majorité des jeux de survie online ne sont que du PAY TO WIN, fallout viens de se tirer une balle dans le pied, RIP !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par akitjai
D'après la vidéo, le plus probable est qu'il s'agit d'un simulateur d'organisation de soirées dans un bunker anti-atomique.
D'après une rumeur, ça sera un Projet X post apo ou l'on devra recruter des goules pour la méga teuf, en effet, ce sont des goules plutôt fraîche vu que l'abris s'ouvre très tôt, ce qui leur donnera l'occasion de se déhancher sans perdre un organe.
Citation :
Publié par ArtUn
En même temps faut aussi évoluer. C’était bien à l’époque comme les premiers GTA. Mais La 3D a apporté sa touche.
Tu n'a clairement pas compris, mes propos concernant Fallout 1 (Mea Culpa Maxima), c'était surtout le côté très adulte du jeu (Ambiance général du jeu, Quêtes, histoires, pnj,...) si l'on pouvait retrouver sur les nouveaux Fallout et avec ça avec un moteur 3D qui en a dans l'bide, j'en serais très content.

Dernière modification par Marius Volkius ; 01/06/2018 à 14h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Tu n'a clairement pas compris, mes propos concernant Fallout 1 (Mea Culpa Maxima), c'était surtout le côté très adulte du jeu (Ambiance général du jeu, Quêtes, histoires, pnj,...) si l'on pouvait retrouver sur les nouveaux Fallout et avec ça avec un moteur 3D qui en a dans l'bide, j'en serais très content.
Hélas le souci c'est qu'aujourd'hui un pet de travers et tu te prends toutes les asso en manque de croisade pour avoir leur mini mai 68 sur le dos mais bizarrement la violence et les armes ne posent pas trop souci, à ça tu rajoutes les critères pour accéder à une certification Pegi et équivalente acceptable pour toucher le plus de monde possible et tu obtiens un monde édulcoré et politiquement correct, déjà pour Fallout 3 ils avaient été obligé de renommer les drogues en leur donnant des noms fantaisistes sous la pression des lobbies australiens si ma mémoire est bonne...

Il y a plus de dépravations, de monstres de foire et d'obscénités dans un épisode des Kardashians qui est tout public que dans ces derniers épisodes de fallout, c'est triste. Limite on peut être heureux que Fisto le robot ait réussi à voir le jour dans New Vegas.

Un des autres points que je trouve tout aussi ennuyant c'est l'impacte des choix qui n'a pas des masses de conséquences, voire aucune, plus loin dans le jeu et qui souvent proposent même plusieurs dialogues afin de donner une illusion de choix pour le même résultat sur le 4...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sennah
un vaporware c'est un jeu en développement qui ne sort jamais... Battlecry a été annulé...
Merci pour l'info, j'avais pas trop suivi le truc
Citation :
Publié par Skade
Et surtout, pas de mods gratuits : creation club et c'est tout.
Oh Mais qui va patcher leur jeu du coup?? 5euro pour le DLC Bugfix?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ah ouais mais le premier fallout avait été censuré à l'époque, alors imagine de nos jours, où les femmes portent plainte pour un mec qui tente une drague, ou les associations se soulèvent dès qu'on utilise les mots gros, noirs, juifs et handicapés ... je pense pas qu'on retrouvera une ambiance sombre et malsaine malheureusement !!

On est dans une société de censure, où la liberté d'expression n'a plus sa place sous pretexte de l'égalité ... vaste débat !
Citation :
Publié par Rahg
Hélas le souci c'est qu'aujourd'hui un pet de travers et tu te prends toutes les asso en manque de croisade pour avoir leur mini mai 68 sur le dos mais bizarrement la violence et les armes ne posent pas trop souci, à ça tu rajoutes les critères pour accéder à une certification Pegi et équivalente acceptable pour toucher le plus de monde possible et tu obtiens un monde édulcoré et politiquement correct, déjà pour Fallout 3 ils avaient été obligé de renommer les drogues en leur donnant des noms fantaisistes sous la pression des lobbies australiens si ma mémoire est bonne...
Il ne faut pas exagérer, des studios irrévérencieux ils en existent. Pas celui là.

Bethesda fait des RPG AAA lisse, qui proposent un contenu fourretout sans direction précise pour plaire au maximum de gens (j'entends proposer une quête principale bateau, des side quest plus travaillées, de l'exploration, de la construction, tout et n'importe quoi....)
C'est chiant mais ça fait quelques années que l'on est au courant.

Les drogues ont le nom qu'elles avaient dans le premier et le deuxième opus.

Citation :
Publié par NarDz
Oh Mais qui va patcher leur jeu du coup?? 5euro pour le DLC Bugfix?
La porte de l'abri ne va pas s'ouvrir et personne ne sera là pour jeter une ligne de code gratuitement dans la machine.
Citation :
Publié par La Brume
Euh si. Et beaucoup.
Ha.

Je récapitule :
- trouver l abri - trouver la puce - ramener la puce - retrouver la famille - casser l enclave

À quel moment j ai le choix là dedans ? Si j ai loupé une trame n hésite surtout pas je relance immédiatement mon F2. Avec et sans PNO.

Le côté multi me dérange pas spécialement, toujours rêvé de ressortir un espèce de gang de compagnons comme dans F2. À voir comment il s organise..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par La confrérie
À quel moment j ai le choix là dedans ? Si j ai loupé une trame n hésite surtout pas je relance immédiatement mon F2. Avec et sans PNO.
Tu as le choix dans la plupart des quêtes secondaires de Fallout 2, tuer les goules ou pas, tuer les esclavagistes ou pas, rejoindre une famille de mafieux ou tous les tuer, etc, l'intérêt de Fallout 2 n'est pas du tout dans la trame principale, faut arrêter la mauvaise fois.
Et en plus je fais de la mauvaise foi maintenant ? Hahaha

Relisez quelques messages plus haut vous comprendrez mon message, ça vous eviteras de dire des bêtises.

Et bordel que vous me rappelez pourquoi poster sur des forums c'est chiant, mémoire de poisson rouge collective pour suivre une logique dès que y a plus de 3 messages. Je parlais uniquement de la trame principale vu que visiblement faut préciser.

Tu tue les goules? Aucun impact trame principale
New Reno? Pareil
Etc etc...

C est votre idéalisation du jeu qui me fait bien rire.

F3 était pas nul, il voulait juste plus de "sensationnel de blockbuster" parfois raté même si j ai de très bons souvenirs dessus.
FNV excellent même si manque la petite touche "wtf lol" des Fallout tellement il est cohérent
F4 bon... Mitigé. Perso joueur RP mes constructions sont très standard/réalistes du coup ça me plaît bien. Après scénar/originalité des quêtes 0 pointé clairement

Et comme ça a été dit plus haut, bien malheureusement c est plus la même époque, difficile de faire chopper une MST à notre personnage pour avoir nettoyé de bons gros bâtons.
Mais arrêtez de croire que vous pouviez modeler le jeu à votre bon vouloir par pitié, bullshit pour ancien qui répète "c était mieux avant"
Citation :
Publié par La confrérie
Tu tue les goules? Aucun impact trame principale
New Reno? Pareil
Etc etc...
Bein relis mieux mon message, ça t'évitera de dire que je dis des bêtises et puis change de ton aussi.
J'ai explicitement dit que Fallout 2 ne se réduisait pas à la trame principale, tes choix dans le jeu au niveau des quêtes secondaires ont un impact sur le monde, c'est évident à la fin du jeu où ils te racontent ce qui se passe ensuite, ce qui se dit change en fonction des actions dans le jeu.

Après pour ce qui est de la trame principale, y avait plusieurs moyens de rentrer dans l'enclave il me semble et tu pouvais rendre le combat final plus ou moins difficile selon les actions que tu faisais, dans Fallout1 c'était pareil, tu pouvais même butter le boss de fin juste en lui parlant si je me rappelle bien.
Après, c'était pas fou, mais pour l'époque c'était déjà énorme par rapport à pas mal de jeux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skade
Nouvelles rumeurs du jour.

Ça reste un RPG mais a priori coop.

Et surtout, pas de mods gratuits : creation club et c'est tout.


Si c'est bien le cas, ça seras sans moi.
Si c'est ça ils peuvent déjà enterrer leur jeu.
Citation :
Publié par Keydan
Si c'est ça ils peuvent déjà enterrer leur jeu.
Ouais.

Après, si c'est parce que le jeu est coop, je peux comprendre. Mais sinon, qu'ils aillent bien se faire voir.


On verras bien ce qu'il en est la semaine prochaine...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés