[Actu] Les Guerres Impériales sont déclarées dans Revelation Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mai 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2216/6/121846-240.jpg
Revelation Online débloque ses Guerres impériales, des affrontements hebdomadaires opposant deux serveurs pour le contrôle de la Frontière impériale : après une semaine d'escarmouches, deux armées de 300 joueurs s'élancent sur le champ de bataille.

En bref. La mise à jour majeure « Imperial Wars » est déployée dans Revelation Online, débloquant notamment le système d'affrontement 300vs300 du MMORPG. Les joueurs de haut niveau sont invités à se mobiliser pour défendre leur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PvP de masse extrêmement intéressant, Revelation est surement l'un des seuls mmorpg a offrir un contenue bien foutus et extrêmement varié en pvp, dommage que son démarrage fut aussi chaotique, c'est un mmorpg très intéressant(quand on creuse un peut)mais bon ici sa bash pour bash donc bon...Quand tu vois que sa suce BDO on comprend direct a quel genre de site on a affaire...^^
Moi j'aime pas BDO Mounsy, et je parcours quand même le site JOL.

J'adore les gens qui font des raccourcis, avec des jugements hâtifs et qui font preuves d'une grande réflexion
Je joue toujours à Revelation Online, doucement, mais j'avoue que voir tous les pnj en deux voir trois exemplaires est quelque peu "tue l'ambiance" .

J'espères qu'ils corrigerons ça un jour.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par mounsy
Quand tu vois que sa suce BDO on comprend direct a quel genre de site on a affaire...^^
Quand un jeu est bon, il est bon.
Personne sur Jol ne suce BDO, pour preuve la grande majorité s'accorde sur le fait que le GAMEPLAY est bon, mais le core du jeu, c'est à dire ses mécaniques ou comment elles sont mises en place.

Pour Révélation tout pousse le joueur au dégout.
Tout est confus et pas expliqué. Le gameplay est pas exceptionnel, et les animations dégueulasses.

Fin, je ne vais pas y revenir dessus ni re-cracher mon venin parce que je l'ai déjà fait dans d'autres news de Revelation.
Mais le soucis de Revelation c'est que la version de My.com est complétement à la ramasse en comparaison à la version chinoise qui est vraiment cool.

Après Révélation ne brille pas des masses non plus... c'est pas un chef d'oeuvre ni du côté PVE, ni du côté PVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés