[Actu] Arena of Valor aura aussi son mode Battle Royale

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mai 2018 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3461/3/127943-240.jpg
Le MOBA Arena of Valor aura aussi son mode Battle Royale : 100 joueurs s'affrontent dans un espace confiné, mais pour faire apparaitre un boss et le vainqueur de la partie est celui qui viendra à bout des autres joueurs et du boss.

L'industrie du jeu (comme nombre d'autres) est sujette aux modes, que les exploitants suivent avec des fortunes diverses. Ainsi, il y a quelques années, chaque éditeur se devait d'avoir son MOBA quand aujourd'hui le Battle Royale occupe manifestement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Et bien ca bouge ! Ils viennent à peine de sortir un excellent mode 2v2v2v2v2 pour se défouler, c'est bien d'élargir le jeu comme ça ! Et sauf erreur je ne crois pas que le BR ait déjà été appliqué au style visuel/jeu du MOBA
Citation :
Publié par Jyrax
J'espère qu'ils vont pas se prendre un procès de PUBG Corp. du coup
Tu m'as tué !

Citation :
Publié par Kilbane
Et bien ca bouge ! Ils viennent à peine de sortir un excellent mode 2v2v2v2v2 pour se défouler, c'est bien d'élargir le jeu comme ça ! Et sauf erreur je ne crois pas que le BR ait déjà été appliqué au style visuel/jeu du MOBA
Battlerite a maintenant aussi un mode Battle Royale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés