[Actu] En attendant le pré-lancement occidental de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si je dois pleurer ou rire en lisant les feedback sur steam. Si la moitié de ce qui est cité est vrai, c'est une honte que le jeu soit sortie dans cet état. Et c'est encore plus honteux que les gens achètent cet étron...

Bref futur flop, mais au moins le jeu est remboursable sur steam
Citation :
Publié par smonk
Z'êtes durs, j'ai un peu la pitié à vous lire. Faites semblant d'aimer le jeu, laissez de bons commentaires, comme ça un max de pigeons l'achèteront.
C'est sur que de ne pas y jouer et dire que ce sont les autres qui font pitié, ça, ça en jette !!!

Citation :
Publié par Jhunter
Je sais pas si je dois pleurer ou rire en lisant les feedback sur steam. Si la moitié de ce qui est cité est vrai, c'est une honte que le jeu soit sortie dans cet état. Et c'est encore plus honteux que les gens achètent cet étron...

Bref futur flop, mais au moins le jeu est remboursable sur steam

Les avis Steam
Pas mieux que les avis JOL https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/lol.gif
Je suis d'accord. Et je comptais test le jeu, le temps qu'ils corrigent les bugs et voir si une communauté se forme autour du jeu, mais les retours sont tous mauvais dans l'ensemble, sa donne vraiment pas envie.
En vrai, si j'avais une meilleur connexion, je l'aurais dl pour test moi même, puis refund si c'était vraiment horrible, mais avec mes 300ko/s, c'est juste une perte de temps.
Juste un truc. Je suppose que c'est correct, mais j'ai besoin d'une confirmation sur ce point de l'article :
"Dans Bless, le choix de faction est définitif -- le choix de faction de son premier personnage détermine la faction des autres personnages du même compte."
C'est vraiment pour le COMPTE ? Pas uniquement pour le serveur ?
Genre tu crée un Hieron sur le EU tu peux aller créer un Union sur le serveur US ? (ou un nouveau serveur EU s'ils en ouvrent)
Ou c'est vraiment limité au compte et donc impossible de vraiment voir les 2 camps en entier, aussi librement qu'on le voudrait, l'histoire (même s'il parait qu'elle n'est pas très intéressante), etc ?
C'est quelque chose qui m'importe beaucoup perso.

Je suis le genre de joueur où dans les jeux quand je vois plusieurs choix je suis vraiment frustré, je me dis, hum, je vais par-là, mais ça se trouve de l'autre côté y des secrets, un coffre ultime, etc...
Et si je vois que c'est le "bon chemin", je reviens en arrière pour aller voir l'autre chemin, qui est souvent effectivement un cul de sac mais qui te donne un truc plus ou moins intéressant. (item via coffre donc, info sur l'histoire etc)

J'étais resté de longues minutes dans le placard à balai de The Stanley Parable à cliquer partout car j'étais sûr que les dévs y avaient caché quelque chose. lol

Bref, si on peut pas (crée sur une autre faction sur un autre serveur), je viens pas. Si on peut, je viens ptet. ^^
Citation :
You are locked to one of the faction once you choose faction for your first character. But this lock is per server
Du coup, c'est bien 1 faction par serveur. Si tu veux essayer les 2 factions, il te faudra jouer sur 2 serveurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
J'ai vu que Neowiz n'avait même pas pris la peine de retirer le stuff Assassin des tables de loot, du coup on peut toujours drop des objets destinés à une classe qui ne sera implantée que dans un trimestre. Ils sont forts ces devs, comment ne rien branler tout en conservant une RNG superficielle et accroître significativement la durée de vie du jeu parce que l'on mettra plus longtemps à chopper tout son stuff au milieu de loots inutiles/prématurés...
haaaaa tu me manquais. Je me disais : Que peut-il bien trouvé lors de la release. Ha bin voilà, c'est fait. Mais bien sur, ne pas prendre en compte les futurs potentiels assassin pour dénigrer les devs, c'est mieux

Merci pour ce fou rire.
Citation :
Publié par Bal'E
Qu'est ce qu'on s'en fou de droper de l'assassin ou une autre classe que la sienne c'est du pareil au même
ha bin non, comme ça on peut bash les devs, c'est "so 2018 tu vois" !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Dois-je demander ta permission pour exprimer mon avis sur certains choix de game design que je trouve anormaux? À ce stade n'importe quel avis allant à l'encontre du tien t'est offensant, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi étriqué d'esprit hormis les fanboys qui ne jurent que par le dernier MMO du moment.
Non, bien sur, continue de donner ton avis complétement objectif sur le jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Dixit le gars qui est le premier à faire le trottoir pour Neowiz en arguant essentiellement qu'il faut croire leurs promesses en l'absence de concret. Plus crédule tu meurs.
Non, moi je dis qu'il faut arrêter de croire un mec qui raconte de la merde depuis le début (la putain de cap invincibilité quoi, tu m'as fait rire ), et attendre, car 40 balles pour plusieurs mois de jeu, c'est rien. Il vaut mieux se faire une idée soi même (ce qu'on a fait ce soir pour certains) plutôt que d'écouter la première pleureuse qui passe. Car de toutes façons, quelque soit la façon dont ils auraient fait les choses, tu aurait eut quelque chose à dire.

"Stuff assassin dispo ? Tin les loot dans la table de loot... Quelle bande de cons"
"Stuff assassin pas dispo ? Putain les assassins vont devoir recommencer de zero, quelle bande de cons"
"Maj 45 seulement dispo ? Bah ouais, mettez pas tout le jeu et faites nous attendre, bande de cons."
"Maj 50 dispo ? Mais quelle bande de cons, personne va faire le contenu 45 maintenant..."

Alors bon, tu sais, j'en ai vu passer en 20 ans des personnes comme toi.
Je voulais juste dire que tu me fais rire et que j'attendais impatiemment ton intervention de la sortie du jeu

Have fun !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Tu insiste toujours sur un seul et même point qui ne reflète pas du tout mon argumentaire passé. Quant à l'avis, j'en ai un de bien affûté puis on peut voir sur Twitch que BLESS ne diffère pas tant de la version JP, en quelques mois de développement il n'est pas possible de refaire un MMO de A à Z, surtout quand ce dernier a essuyé de multiples échecs et ne transpire pas le succès financier. Déjà que Neowiz semblait au bord du gouffre dans sa façon de promouvoir BLESS chez nous depuis le début...
20 ans de carrière virtuelle mais pas très clairvoyant.
Bien résumé
J'ai fini de dl, je le testerai en rentrant du boulot mais j'ai peu d'espoir.
Les premier retour sont catastrophique et je parle pas de la surcharge des serveurs; classique pour le lancement d'un mmorpg.

* L’optimisation à la ramasse (UE3 / dx9) c'est inadmissible après 3 sortie successive. A croire qu'ils veulent se planter une 4eme fois pour rentrer dans le livre des records.
* Censure, censure, censure : c'est officiel (posté sur steam par un dev) y'a du avoir des coupes pour avoir un rating Teen. Des quêtes, cutscenes, dialogue, costumes, armures et monstres ont été modifié ou tout simplement supprimé.
* Le nouveau système de combat n'est actif que sur le berserker actuellement même si toute les vidéo de pub indique le contraire.
* Traduction google translate des textes (littéralement) qui rend certaine quête difficile à compléter.

Je me demande si je vais pas refund steam et jouer sur la version japonaise avec un VPN finalement.
Lancement aussi compliqué que l’ensemble des sorties des mmorpg ces dernières années, certains doivent sinon avoir la mémoire bien courte.

Néanmoins une belle réactivité pour déployer 4 serveurs rapidement quand bien même c’etait Prévisible également. Des news en continue pendant la soirée via steam et une maintenance qui n’aura pas duré bien longtemps.

Oui il y a des avis négatifs mais m’en cogne pour l’instant car je me suis éclaté en vocal et en jeu avec les membres de ma guilde et c’est le principal. Depuis combien de temps cela ne vous est pas arrivé à vous? Moi c’est régulier et même si le jeu ne remplit pas toutes les cases a ce stade je découvre un univers qui me plait, une prise en main un peu déconcertante au départ même si les raccourcis standard des mmorpg coréen sont bien présent.

Il me tarde de me reco ce soir pour continuer mon aventure avec ma guilde !
Ya un paquet de gens qui ont demandé illico le refund hier soir... Des gars avec des gtx1080ti tournaient en 20fps. Une opti désastreuse.

Ah mais c'est un early acces qu'on nous dit. Le jeu sera mieux dans 3 mois (peut-être).
Je ne comprends pas les gens qui crachent sur le jeu (streamers affamés inclus, le jeu était #2 Twitch hier soir) mais qui y vont quand même quitte à claquer 150€ et râler de pas jouer pour quand ils se co finalement disent :"quelle daube !". Le masochisme a ses limites. On sait que dans 1 jour le jeu sera à 29€, c'est déjà cher donner pour un jeu que l'on sait pas fini.
a part prendre les joueurs pour des cons parce que la, ok la queu, ok probleme login mais ca , un ptin de jeu censure, des monstres retire, des prix de skin de ouf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés