[Actu] En attendant le pré-lancement occidental de Bless

Répondre
Partager Rechercher
J'attends les retours avant de payer quoi que ce soit, mais je vois déjà que les serveurs sont down et une maintenance demain pour ajouter des serveurs.

Comme quoi, les pack fondateurs ont des beaux jours devant eux si les serveurs lachent..

Edit : A priori, d'après les premiers retours...ils ont tous censuré et enlevés des sacrés morceaux du jeu. Pire, certains sont déjà niveau 45 et le lvl max serait atteint en quelques heures.

Rah, j'ai mal à mon mmorpg.

Dernière modification par Re4veN ; 28/05/2018 à 22h06.
Citation :
Publié par Re4veN
J'attends les retours avant de payer quoi que ce soit, mais je vois déjà que les serveurs sont down et une maintenance demain pour ajouter des serveurs.

Comme quoi, les pack fondateurs ont des beaux jours devant eux si les serveurs lachent..

Edit : A priori, d'après les premiers retours...ils ont tous censuré et enlevés des sacrés morceaux du jeu. Pire, certains sont déjà niveau 45 et le lvl max serait atteint en quelques heures.

Rah, j'ai mal à mon mmorpg.
Blabla, sans sources.


Rah, j'ai mal à mes forums en 2018.
Citation :
Publié par ShlacK
Bon ben, les serveurs NA (j'habite aux USA) sont fulls. *patiente sagement*

rofl, j'étais 4eme sur la liste d'attente et la je remonte o0
Grr, mon vieux pc qui crash et la les serveurs sont down. Waaah.
Citation :
Publié par TiteChipy
Blabla, sans sources.
Rah, j'ai mal à mes forums en 2018.
Tu ferais mieux d'aller regarder les retours de ceux qui sont en train de jouer sur les forums steam ou alors tu connais que JoL comme forum en 2018? Garde ta condescendance et ta connerie.
Citation :
Publié par Re4veN
Tu ferais mieux d'aller regarder les retours de ceux qui sont en train de jouer sur les forums steam ou alors tu connais que JoL comme forum en 2018? Garde ta condescendance et ta connerie.
Tu ferais mieux de différencier Infos et trolls en 2018.
Citation :
Publié par TiteChipy
Pas de sources, bien ce que je pensais.
Comment dire sans me faire censurer à quel point tu me dégoûtes? Si tu crois que je vais te faire le plaisir te donner le lien de la catégorie "feedback" (tu connais ce mot ?)de la page steam de bless online...
Les MULTIPLES retours utilisateurs sont la, il est 22h16, 3 heures après le lancement et tu t'attends à du fake?
Ou alors tu veux pas admettre que t'attendais [...] une énième bouse qui a flop dans chaque pays disponible?
Adieu [...], je te laisse pleurer dans ton coin.
A la sortie du jeu, tu pourras aller laisser ton évaluation positive au milieu de la tempete.
++

Dernière modification par Uther ; 28/05/2018 à 22h39.
Citation :
Publié par Re4veN
[...]
En même temps, les forums steam...hormis des gens qui whine, ou qui jouent sur des potatoe PCs infestés de malware...

Bon remarque, c'est un peu comme les fofos de JoL

Dernière modification par Uther ; 28/05/2018 à 22h40. Motif: Suppression de citation
Mais vous aviez pu télécharger le jeu à l'avance ? J'ai check sur Steam hier ou avant hier et il n'y avait rien il me semble. Du coup je me retrouve comme un con avec ma connexion en bois à lancer le téléchargement alors que tout le monde est déja en jeu (ou tente de l'etre ) ^^. Bon, pour une fois je suis pas en mode rush pour une release donc sans stress, comparé à d'habitude où je pète les plombs comme tout le monde avec les files d'attentes et autres crash (bref les joies d'une release hein, ça fait 15 ans qu'on se les fait, et 15 ans que c'est le même bordel à chaque fois ^^).

Du coup ça laisse le temps de choisir ma classe. J'hésite toujours entre Paladin et Guardian... Dur de faire un choix sans trop connaitre le style de jeu que je vais trouver en groupe...
Citation :
Publié par Finnsi
Mais vous aviez pu télécharger le jeu à l'avance ?
Nope, vive la Fibre orange

pack achté à 19h03, téléchargement du jeu fini à 19h17

et après PLS jusqu'à l'ajout du second serveur Euro avant de pouvoir se co (vers 20h )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Nope, vive la Fibre orange

pack achté à 19h03, téléchargement du jeu fini à 19h17

et après PLS jusqu'à l'ajout du second serveur Euro avant de pouvoir se co (vers 20h )
Non tu déconnes... 15 minutes pour DL le jeu ??? oO Mais moi j'en ai pour 3 jours là -_-.
Citation :
Publié par Finnsi
Non tu déconnes... 15 minutes pour DL le jeu ??? oO Mais moi j'en ai pour 3 jours là -_-.
le DL steam fait 19.7Go de tête (ou 19.5 je sais pu), pour 40.5Go une fois installé, si çà peut te rassurer un peu.
Citation :
Publié par Finnsi
Non tu déconnes... 15 minutes pour DL le jeu ??? oO Mais moi j'en ai pour 3 jours là -_-.
jeu acheté à 19 h05 et dessus à 20 h hihi sans la fibre ^^ et la comme tous le monde sur le fofo, bon pas trop eu le temps de tester mais c 'est vrai que graphiquement c'est un peu vieillot pour 2018.
Espérons qu'ils se rattrape en plaisir de jeu !
mouais, je ne vois pas le jeu survivre tres longtemps. C'est un Revelation Online bis.

Il nous faut un MMO créé en Europe ou Amérique du Nord. Les MMOs Asiatiques, ça passe pas. On dirait des clones. (mais bon, BDO marche tjrs)
A partir de quel lvl le pvp sauvage est-il activé? J'ai regardé quelques vidéos et franchement il n'est pas si pourris que ça et apparemment vus qu' ils ont dû rajouter 3 serveurs européens je ne suis pas le seul à penser ça Laissons lui une chance!
Je sais pas si il faut se baser sur le fait qu'il rajoute des serveurs pour se dire que c'est un bon jeu, Bless est dans le top sur Twitch comme à chaque sortie de nouveaux jeux y a les gros streameurs qui font la pub pour faire vendre un max et pourtant ça n'a aucun rapport avec la qualité du jeu en lui même. Moi de ce que j'ai pu en voir ce soir, je passe mon chemin, après si ça convient à d'autres tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés