[Actu] En attendant le pré-lancement occidental de Bless

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par auldur
Y'a encore des pigeon en 2018 pour jouer à un jeu Trion ^^
Difficile à dire par contre ce qui est certain c'est qu'il y a toujours des pigeons pour croire qu'ils sont plus malins que les pigeons du trottoir d'en face ^^
Citation :
Publié par Ector
@lahrjesaispasquoi j'arrive même pas à prononcer ton pseudo je vais donc t’appeler lard de rire
Alors mon gars vas y surtout te prive pas fonce dans le tas, dépense tes ronds surtout amuse toi bien avec surement une communauté qui te ressemble en plus, tu les connais bien les fameux roucouleurs.
awé t'es salé un peu quand même
Info sur les Founders Pack


Ils ont aussi annoncé un event pour le premier mois de release.

Citation :
Reward Name Usage Conditions Items
[Lv10]

Support Box
Can be used after reaching Level 10 - Baguette (5 EA)
Ils ont pensé à la France PogChamp

Release Notes, le truc qu'ils auraient du publier il y a 6 mois.
Citation :
Publié par FFLplay
Difficile à dire par contre ce qui est certain c'est qu'il y a toujours des pigeons pour croire qu'ils sont plus malins que les pigeons du trottoir d'en face ^^
Susceptible ^^
Bless aura au moins pour lui de sortir dans un relatif désert niveau MMORPG. Il n'y a rien eu depuis Black Desert Online et Albion Online il y a un an et a priori rien à venir dans les prochains mois. Ça peut suffire à lui garantir un petit succès.

@scysterion nan, anglais ou allemand.
Pas sur que la VF arrive avant le vide des serveurs, j'ai beau avoir aucun soucis à comprendre l'anglais....c'est beaucoup plus confortable d'avoir une VF.(quand elle est pas foirée)
Citation :
Publié par Sennah
Quand ils disent pas de serveur PVE jeux entièrement PVP, je suppose que c'est Faction vs Faction uniquement?
Il y a aussi du Guild vs Guild intra faction.
mais overlol....

C'est juste un truc de malade sur ce forum.... j'ai jamaiis vu autant de Nostradamus qui prédisent des serveurs qui se vident et le fail d'un jeu, avant même de poser les mains dessus.... c'est juste Hallucinant !!!

Vous pensez ne pas aimer ? bah prenez pas la peine de test et allez voir ailleurs bowdel de dioux !
Citation :
Publié par Kratere
mais overlol....
C'est juste un truc de malade sur ce forum.... j'ai jamaiis vu autant de Nostradamus qui prédisent des serveurs qui se vident et le fail d'un jeu, avant même de poser les mains dessus.... c'est juste Hallucinant !!!

Vous pensez ne pas aimer ? bah prenez pas la peine de test et allez voir ailleurs bowdel de dioux !
C'est pas comme si 4 mmorpg sur 5 se cassait la gueule au bout de 2 mois.
Message supprimé par son auteur.
Bon ben, téléchargement en cours. Je bosse pas vraiment les 2 jours qui viennent donc j'ai acheté le founder's pack standard.

Mais bon, je prédis que j'y jouerais max 1 mois avant de laisser tomber si ma CG et ma tour me le permette déjà vu que mon pc date de 6 ans là.
Bon ben, les serveurs NA (j'habite aux USA) sont fulls. *patiente sagement*

rofl, j'étais 4eme sur la liste d'attente et la je remonte o0

Dernière modification par ShlacK ; 28/05/2018 à 21h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés