[Actu] EVE Online relève sa configuration recommandée

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 27 mai 2018 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3691/9/130919-240.jpg
Avec l'arrivée de la prochaine extension Into the Abyss, le MMORPG EVE Online entend afficher de nouveaux visuels, nécessitant de relever la configuration recommandée pour le jeu.

Si les graphismes d'EVE Online continuent d'évoluer au fil des mises à jour, la configuration recommandée pour profiter pleinement de son expérience de jeu n'avait plus évoluée depuis 2013. Ce point de référence pour les développeurs permet de jauger l'ajout de nouvelles fonctionnalités, jusqu'à un certain point.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par okegima
un R/i 7 pour une 1060... y a pas un peu comme une hérésie !
Non les deux son du bon matos & on fait leur preuve de nos jour avoir une 1060+ c'est pour les keke peu de jeu tourne a fond sur pc meme en full a part si ta la config de bourrin 8k mais en 4k une 1060 fait tourné 95% des jeu ^^

Bon ok la 1060 c'est un peu light mais largement suffisant sur beaucoup de titre ^^
j'ai une 1050 TI et aujourd'hui je ne vois aucun jeu qui ne tourne pas en élevé/très elevé 60fps (sauf quand codé avec le cul).

Je pense que 1060+ c'est pour un confort d'ici 8 mois/1 an.
Pour Eve je trouve ça bien cet upgrade niveau graphique.
Il faut un PC récent pour bien faire tourner cette nouvelle extension avec tous les effets visuels ! il n'y a pas d'information pour la configuration minimale ?
Citation :
Publié par auldur
Non les deux son du bon matos & on fait leur preuve de nos jour avoir une 1060+ c'est pour les keke peu de jeu tourne a fond sur pc meme en full a part si ta la config de bourrin 8k mais en 4k une 1060 fait tourné 95% des jeu ^^
Bon ok la 1060 c'est un peu light mais largement suffisant sur beaucoup de titre ^^
Dixit l'eXpert. N'importe quoi, il y a plusieurs jeux où tu vas manger une chute d'ips en 1080p avec une 1060/rx 580...en jouant en High.
Désolé mais tu te trompes lourdement, oui ça suffit si tu ne pousses pas de trop, de plus les joueurs sous 2k de réso' sont de plus en plus nombreux, quand à la 4k c'est faible encore, mais oser dire que la 1060 fait tourner la plupart des jeux en 4k, nonobstant de jouer en very low parce qu'un jeu pas trop vieux met à genoux une 1080 Ti en Hign, à GENOUX.
Et encore, cette config mini est surévaluée : on peut faire tourner le jeu avec bien plus faible.

Par exemple, le jeu tourne encore très bien avec ma vieille GeForce GT640 passive.
Et je suis très loin d'avoir les options graphiques au minimum.

Et le CPU, c'est pas vraiment mieux : i5 quad core 750@2.67 Ghz.
A l'époque où j'ai acheté ce matos (il y a 6 ans) c'était déjà du moyen de gamme.
Et je faisais tourner Trois compte sur cette bécane sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés