[Road to TI8] The International 2018 : c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, je comprends pas pourquoi les slots de qualifications ne sont pas équilibrés. Je trouve que l'argument: oui mais il y a 3 équipe NA entre 8 et 12 dans le dpc est totalement fallacieux. Le dpc, c'est toute la saison, tout le monde a ses chances. On a 8 invitations. Probablement de trop mais c'est les règles établies il y a 10 mois. A partir de la, pourquoi essayé d'établir un équilibre artificiel en fonction de qui a perfé, un peu perfé mais pas assez ou autre. L’Europe se fait ken parce que secret et liquid sont efficaces? Il y aurait eu 2 slots par région, le premier qualificatif et le second donnant un accès à un wild card pour TI aurait été bien mieux, comme l'indique Darwyn. C'est pas le fric que manque en plus et ça a déja été fait. Ca aurait été juste et on aurait eu les meilleurs équipes. Ou encore la répartition de l'année dernière. Mais la, ça manque franchement de crédibilité. Et de transparence, mais c’est habituel.
Citation :
Publié par Darwyn
Valve casse le coordinateur de jeu en plein Open Qualifier pour TI8 en sortant son donjon "the Underhollow", ouvert aux possesseurs du Battle Pass. Il y a de grands cerveaux à l'oeuvre chez Valve.
C'est vraiment pas ouf comme mode The Underhollow, c'est vraiment faire un BR pour faire un BR car c'est la mode du BR.

Je capte pas pourquoi certains héros sont absents (Kunkka par exemple). Il y a des héros ultra pétés pour ce mode (Zeus, Gyro, Lesh) et d'autres totalement useless.
Si tu prends des héros utiles late game, faut prier pour par tomber sur une team qui rush. En fait tout ce mode se résume à ça, rush les salles comme des débiles pour prendre de l'avance sur l'xp et exploser les autres teams qui auront 6 ou 7 lvl de moins. Une fois que t'as récupéré les items d'une autre team c'est gg.

L'event de l'année dernière était bien mieux je trouve.
je trouve le underhollow sympa mais genre 2/3 games max ds la journée .
J'ai aussi préféré celui de l'année dernière (et pourtant je ne suis pas nul a chier), si je veux faire du br sur dota autant aller en overthrow .

Pour en revenir au sujet , bravo a FTM qui est en forme en ce mom.J'espère les voir à TI , ils ont l'air assez solide pour une "nouvelle " team.
Citation :
Publié par SIMAAAA
T'es pt'être juste mauvais.
Aucun rapport, être bon au mauvais ne rendra pas l'event plus intéressant vu qu'il suffit juste de pick 3 héros op pour rush xp et rouler sur tout le monde.
Là ou l'année dernière l'event demandait un minium de brain (suffit de voir le nombres de mecs qui crevaient des souffles).
J'avais totalement oublié l’existance d'Invictus Gaming. Je vois bien LFY gratter sa place au TI et nous refaire une phase de pool de fou .

Edit : bon bah ça sera IG

Dernière modification par Buuki ; 21/06/2018 à 11h10.
Bah LFY ont été transparents toute la saison, les qualifs sont dans la même veine. Un destin à la CDEC, un super TI pas vraiment précédé par grand chose (ouais ok, la MDL un mois avant) et puis plus rien derrière : ça a été l'équipe d'un tournoi. C'est dommage parce qu'ils vendaient du rêve à TI7, mais tant pis.
EG vont se qualifier facilement je pense. Trois places, dans les BO3 ils perdront pas. Là ça fait illusion en BO1. Cela dit je ne les ai pas vu jouer, c'est vraiment nul ou les parties sont serrées?

OG fait plaisir à gagner olala, même s'il n'y a absolument rien en face, la preuve le top 2 du qualifier pour l'instant est une équipe de merde NA. Au final ils roulaient déjà sur les qualifiers avant sans problèmes.

Sinon vous êtes prêts pour le drama macros? Apparemment Noxville (un mec qui fait des stats non?) auraient trouvé plus de 10 joueurs pro qui en utilisent, si c'est vrai et vu que Valve a disqualifié l'équipe SEA, il va y avoir du gros drama. Soit Valve disqualifie tout le monde et c'est la merde (peut-être la manière d'EG pour entrer à TI sans se qualifier!) ou alors ils bannissent rien et là c'est deux poids deux mesures. J'ai hâte ! Edit: Fausse alerte apparement il a raté. Dommage j'attendais beaucoup de ce drama.

Dernière modification par Mimu ; 23/06/2018 à 12h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés