[Actu] Aperçu de The Council (épisodes 1 et 2) - La nouvelle référence du jeu narratif

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 15 mai 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3709/1/130591-240.jpg
La France a-t-elle un lien privilégié avec les jeux narratifs ? Après le précurseur Quantic Dream et le talentueux Dontnod, un troisième studio français se lance dans l'aventure des jeux narratifs : Big Bad Wolf, avec The Council. Pourtant, à en juger par les deux premiers épisodes du jeu, Big Bad Wolf n'a absolument pas de quoi rougir en comparaison de ses aînés.

Pour être tout à fait honnête, mon intérêt pour le jeu est né d'un communiqué de presse annonçant la sortie de son premier épisode...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour ce genre de jeu je préfère attendre bien sagement la sortie de la saison complète pour me le faire quasi-d'une traite quand je suis pris par l’ambiance !
Citation :
Publié par TtK
Pour ce genre de jeu je préfère attendre bien sagement la sortie de la saison complète pour me le faire quasi-d'une traite quand je suis pris par l’ambiance !
Ouais tout pareil, je préfère une version totale avec dlc que de me ruer dessus et d’être un crève la faim et de devoir attendre chaque sorti d'épisode et dlc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés