[Vidéo] Nouvelle bande-annonce de Gloria Victis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Alors que Gloria Victis est actuellement distribué à tarif très attractif sur Humble Bundle (dans le cadre du War Gamez Bundle), le studio Black Eye Games y voit l'occasion de (re)découvrir à bon compte les dernières mises à jour du MMO de combats médiévaux -- notamment une meilleure gestion des contrôles, du système de conquêtes de territoires et d'affrontements PvP ou encore des aptitudes passives des personnages. Pour l'occasion, Gloria Victis se dévoile dans une nouvelle bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Irethfr
barrez vous c''est de la merde infâme
Fait de même par la même occasion car ce genre de réponse constructive ne nous a rien apporté
Et puis ce qui ne plait pas a un peu plaire a d'autres...
Pour moi, le jeu était addictif au début, mais plus j'ai joué, plus j'ai trouvé que le RvR était creux sans but réel.

Il aurait fallu une gestion du RvR à la DAOC avec prise de reliques pour réellement s'investir dans sa nation ...

J'ai donc fini par me lasser ...
Citation :
Publié par Kazzz
Fait de même par la même occasion car ce genre de réponse constructive ne nous a rien apporté
Et puis ce qui ne plait pas a un peu plaire a d'autres...
je peux t'apporter ce que tu veux sur ce qui vaut le coup, l'a y'a rien a débattre c'est juste une purge
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés