[Actu] Wild West Online se lance officiellement sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un gars ( qui avait la dent dure contre Titov) qui a mené son enquête pour tenter de prouver le lien entre Titov et les développeurs de WWO via recherche au Greffe du Tribunal de Commerce ( son équivalent aux USA), épluchage des ramifications juridiques via filiales etc..
Il a rien trouvé si ce n'est la transaction de la mise à disposition du moteur de jeu qui est économiquement très attractif pour une petite équipe.

Donc voilà un jour il y en a un qui balance "C'est Titov qui est derrière le jeu"... et là les veaux se mettent tous à meugler " OH ATTENTION C'est TITOV DERRIERE LE JEU" sans s'assurer de la véracité de l'information....quel ramassis de guignols dans le coin quand même...
Bref que le jeu soit bon ou pas c'est un autre débat mais les ignorants qui font du bruit juste pour exister ça fait partie d'un phénomène de mode qui n'est pas près de s'envoler. Bref comme disait Cavanna " Les cons gagnent toujours ils sont trop..."

Dernière modification par Sisters Of Mercy ; 11/05/2018 à 11h47.
Citation :
Publié par Kh0ll
Ne fais pas comme pour CE et renseigne toi avant d' acheter....
ok je me suis renseigner et vue les vidéo su youtub ce jeu a l'air quand même vide et la viser du tir n'est pas précis pour ma part je ne l’achèterai pas je veux un vrai MMO avec des quettes un monde vivant de joueur pas comme ces dernière sortie ou c'est vide de chez vide
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
On s'en fout de savoir qui est derrière ce jeu, tenons en nous aux faits : c'est une bouze!
Certains se basent justement sur "Qui" pourrait être derrière le jeu pour se faire un avis. Tu as au moins la décence de ne pas en tenir compte et de juger le jeu pour ce qu'il est.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Il y a un gars ( qui avait la dent dure contre Titov) qui a mené son enquête pour tenter de prouver le lien entre Titov et les développeurs de WWO via recherche au Greffe du Tribunal de Commerce ( son équivalent aux USA), épluchage des ramifications juridiques via filiales etc..
Il a rien trouvé si ce n'est la transaction de la mise à disposition du moteur de jeu qui est économiquement très attractif pour une petite équipe.

Donc voilà un jour il y en a un qui balance "C'est Titov qui est derrière le jeu"... et là les veaux se mettent tous à meugler " OH ATTENTION C'est TITOV DERRIERE LE JEU" sans s'assurer de la véracité de l'information....quel ramassis de guignols dans le coin quand même...
Bref que le jeu soit bon ou pas c'est un autre débat mais les ignorants qui font du bruit juste pour exister ça fait partie d'un phénomène de mode qui n'est pas près de s'envoler. Bref comme disait Cavanna " Les cons gagnent toujours ils sont trop..."
Comme j’ai dit + haut la seule chose sûre est qu’il a vendu son moteur de jeu. Ça c’est acté et ça se voit. Concernant une implication plus importante les devs ont tjs dit non et lui n’en parle jamais sur ses différents forums. Donc il n’a probablement aucun lien...
Cependant méfiance avec lui. Car par exemple il a officiellement vendu infestation à op production, nous expliquant que du coup il pouvait rien réutiliser pour aftermath qui était à free Reigns... or op production a comme actionnaire principal Sergei titov... donc méfiance...
Perso je suis pas un anti Sergei. Grâce à lui j’ai joué 3000 h à ce qui est pour moi le meilleur jeu de tous les tps ( warz aka infestation) mais il faut reconnaître que ses pratiques sont douteuses. Or là clairement WWO ça sent pas bon d’ou Les doutes des gens.
J'ai vu un post du studio sur le hub de la communauté sur Steam, et ils sont conscient de l'état du jeu mais refuse de se cacher derrière le terme "early access". Ils continueront à l'alimenter en contenu et modification sans ce statut, et précise bien que les gens qui ne sont pas content pour le moment peuvent attendre encore.
Rien n'excuse l'état dans lequel encore que, ils prévoyaient une sortie "jouable" au bout d'un an. En attendant la communication semble leur faire du tort.
J'y ai joué 3 heures hier soir et franchement j'ai pas vu le temps passer. Il y a des events (certes se sont les même qui reviennent mais en jouant en groupe c'est plutôt sympa et je pense qu'il en rajouteront d'autres par la suite), la guerre entre les factions jcj pour la prise des villes est plutôt cool, au niveau du craft il y a aussi moyen de faire quelque chose de pas mal. La map est assez grande. Le jeu a clairement du potentiel. Les graphismes sont pas fou mais pas laid non plus. Pour les animations j'admet qu'il y a du boulot, elle sont assez dégueulasse. Bref pour moi c'est un jeu a suivre.
Et puis pour ceux qui préfère attendre la sortie de rdd2 je rappel qu'à l'heure actuelle il n'est pas prévu sur pc.

Dernière modification par devilien ; 11/05/2018 à 20h07.
Citation :
Publié par Aliwan
Désolé mais j'en peux plus là. Ca fait bien 5 ans que j'entend toujours cet argument pour justifier un jeu dans un état catastrophique.... En 2012 j'entendais déjà ca pour Star Citizen, on voit on ca nous a mené...
C'est le principe des jeux en EA. Des fois ça donne des jeux pas fini et parfois des pépites comme minecraft, 7 days to die, grim dawn, path of exile et j'en passe.
Et oui ça prend du temps vu que les jeux passant par ce mode sont souvent développé par des petites team.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Il y a un gars ( qui avait la dent dure contre Titov) qui a mené son enquête pour tenter de prouver le lien entre Titov et les développeurs de WWO via recherche au Greffe du Tribunal de Commerce ( son équivalent aux USA), épluchage des ramifications juridiques via filiales etc..
Il a rien trouvé si ce n'est la transaction de la mise à disposition du moteur de jeu qui est économiquement très attractif pour une petite équipe.

Donc voilà un jour il y en a un qui balance "C'est Titov qui est derrière le jeu"... et là les veaux se mettent tous à meugler " OH ATTENTION C'est TITOV DERRIERE LE JEU" sans s'assurer de la véracité de l'information....quel ramassis de guignols dans le coin quand même...
Bref que le jeu soit bon ou pas c'est un autre débat mais les ignorants qui font du bruit juste pour exister ça fait partie d'un phénomène de mode qui n'est pas près de s'envoler. Bref comme disait Cavanna " Les cons gagnent toujours ils sont trop..."
Sergeï ou pas, le studio a voulu nous vendre un jeu fin 2017 nous disant qu'il était terminé
On est mi 2018 le jeu n'a pas bougé et et loin d'être terminé.
Alors Sergeï ou pas le studio derrière ce jeu ne respecte pas les joueurs.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Il y a un gars ( qui avait la dent dure contre Titov) qui a mené son enquête pour tenter de prouver le lien entre Titov et les développeurs de WWO via recherche au Greffe du Tribunal de Commerce ( son équivalent aux USA), épluchage des ramifications juridiques via filiales etc..
Il a rien trouvé si ce n'est la transaction de la mise à disposition du moteur de jeu qui est économiquement très attractif pour une petite équipe.

Donc voilà un jour il y en a un qui balance "C'est Titov qui est derrière le jeu"... et là les veaux se mettent tous à meugler " OH ATTENTION C'est TITOV DERRIERE LE JEU" sans s'assurer de la véracité de l'information....quel ramassis de guignols dans le coin quand même...
Bref que le jeu soit bon ou pas c'est un autre débat mais les ignorants qui font du bruit juste pour exister ça fait partie d'un phénomène de mode qui n'est pas près de s'envoler. Bref comme disait Cavanna " Les cons gagnent toujours ils sont trop..."
C'est peux etre pas lui mais sa en a la forme et l'odeur.
Citation :
Publié par Mx34
Sergeï ou pas, le studio a voulu nous vendre un jeu fin 2017 nous disant qu'il était terminé
On est mi 2018 le jeu n'a pas bougé et et loin d'être terminé.
Alors Sergeï ou pas le studio derrière ce jeu ne respecte pas les joueurs.
Quel studio tiens toutes ses promesses aujourd'hui sérieusement? ouvre les yeux même rockstar a repoussé rdr2 de presque 1 ans alors qu'ils avaient dis que leur jeu était presque fini à l'annonce d'avant. Presque tout les devs font ça maintenant. Je dis pas que j'approuve mais faut arrêter la mauvaise foi sérieux tous les mecs font ça maintenant.

Dernière modification par devilien ; 12/05/2018 à 00h10.
d’après ce que j'ai pu lire, c'est du pvp no brain moi voie moi tue, donc combien de temps avant que ce jeux devienne un simple BR a la sauce Western ? dommage l"univers pouvais être intéressent une sorte de Red Dead redemption online. .
Citation :
Publié par ReilanT
d’après ce que j'ai pu lire, c'est du pvp no brain moi voie moi tue, donc combien de temps avant que ce jeux devienne un simple BR a la sauce Western ? dommage l"univers pouvais être intéressent une sorte de Red Dead redemption online. .
Du temps que j'ai passé sur le jeu aucun joueurs de ma faction ne m'a tiré dessus. Par contre entre faction oui ça canarde, normale. Il y a même certains joueurs de la faction adverse qui ne m'on pas tiré dessus mais j'admet que c'était plutôt rare ^^
Citation :
Publié par devilien
Quel studio tiens toutes ses promesses aujourd'hui sérieusement? ouvre les yeux même rockstar a repoussé rdr2 de presque 1 ans alors qu'ils avaient dis que leur jeu était presque fini à l'annonce d'avant. Presque tout les devs font ça maintenant. Je dis pas que j'approuve mais faut arrêter la mauvaise foi sérieux tous les mecs font ça maintenant.
Sauf que rockstar essaient pas de te refourguer plein pot un jeu pas fini ce qui est le cas ici et il ne sera jamais fini, comme toutes les EA du même genre.
Les mecs continueront à sortir du contenu tout doucement histoire de faire passer la quenelle et ils te vendront un DLC quand elle sera bien rentrée alors que le jeu sera toujours en EA...
Citation :
Publié par devilien
Quel studio tiens toutes ses promesses aujourd'hui sérieusement? ouvre les yeux même rockstar a repoussé rdr2 de presque 1 ans alors qu'ils avaient dis que leur jeu était presque fini à l'annonce d'avant. Presque tout les devs font ça maintenant. Je dis pas que j'approuve mais faut arrêter la mauvaise foi sérieux tous les mecs font ça maintenant.
AHAHAHAHAHAHHA..... AHAHAHAHHAHHHAHHA !!!

Sauf que Rockstar n'a jamais voulu faire un KS en disant qu'ils avaient besoin de sous pour "finaliser" leur jeu qui était a 90% terminé.
Et quand Rockstar repousse un jeu c'est pour effectivement le terminé. Ici le studio repousse le jeu mais il n'y a aucune évolution.
La prochaine fois abstient toi de faire des comparaisons pareils.
Citation :
Publié par Mx34
AHAHAHAHAHAHHA..... AHAHAHAHHAHHHAHHA !!!
Sauf que Rockstar n'a jamais voulu faire un KS en disant qu'ils avaient besoin de sous pour "finaliser" leur jeu qui était a 90% terminé.
Et quand Rockstar repousse un jeu c'est pour effectivement le terminé. Ici le studio repousse le jeu mais il n'y a aucune évolution.
La prochaine fois abstient toi de faire des comparaisons pareils.
C'était aucunement une comparaison mais un exemple suite à ton message pour dire que même les grosses boites prennent les joueurs pour des cons (bien plus que les indés d'ailleurs) . Mais j'aurais pu prendre d'autres exemples comme Ubisoft qui ment sur la qualité graphique de certains jeux, Sony et les douilles qu'ils ont mit sur sur everquest landmark ou d'autres jeux etc ....
Citation :
Publié par MamadouSEQPA
On parle de rockstar ? La vague de ban est fini ? Non parce que votre futur tron du western de chez rockstar va vous coutez un bras pour choper un ban def 4j aprés sans explication.
Hin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés