[Actu] Patch note : Equilibrage et combat aquatique sur Guild Wars 2

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Didji a publié le 9 mai 2018 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Dans cette passe d'équilibrage saisonnier, ArenaNet a re-fusionné les effets de nombreuses compétences qui avaient été différenciés selon les modes de jeu et en a profité pour modifier en profondeur le combat aquatique et le Sniper, spécialisation d'élite du Voleur. Voici le patch note de la mise à jour du 8 Mai.

Monde vivant



La description du tonique olmakhan inépuisable a été mise à jour afin d'indiquer clairement qu'il transforme les personnages en élémentaires de sable olmakhans.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En attendant le prochain épisode de l'histoire vivante, vous prendrez bien un peu d'équilibrage ?

Vu que c'est pas facile de tout comprendre juste avec le texte, voici le lien du patch sur le wiki US, il y a des liens pour voir les compétences, c'est plus pratique.

Pour voir le détail des raisons derrière les changements apportés au combat aquatique et au Sniper, c'est par ici :
- Se jeter à l'eau
- Le sniper dans le collimateur

Parmi les changements importants, on notera le gros nerf sur la pluie de météores pour l'élem :
Citation :
  • Désormais, les dégâts diminueront de 10 % par coup consécutif, en se limitant à une valeur minimale égale à 10 % des dégâts de l'impact initial.

Pas cool :\
Bonne lecture et bon jeu !
Je viens d'y faire un tour (un retour ) le jeu est bien très bien même mais, j'ai un mal fou à choisir ma race/classe... tellement que j'ai envie de tout essayer, surtout qu'il y a deux classes dites élites qui m'interesse tel que le Druide (rôdeur) ou le Héraut (Revenant).

dur de choisir j'ai...
Citation :
Publié par Didji

Parmi les changements importants, on notera le gros nerf sur la pluie de météores pour l'élem :

Pas cool :\
Bonne lecture et bon jeu !
Ils ont augmenté de 23% des dégâts de l'impact initial, c'est à prendre en compte
Citation :
Publié par Zekkangel
La vrai raison des modifications aquatique c'est pour l'extension de Bubble à la fin de l'année !
Et ce ne serait pas si con.
Il va falloir calmer Kralka sans le tuer.

Or la machine à Rata Novus permet d'endormir les dragons... deux par deux.

Jormag et Primordus se sont endormis. Il faut donc le dernier dragon pour endormir Kralkatorrik !
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Bubble? Tu parle du dragon ancien aquatique?
Oui.
Citation :
Publié par Xxoi!
Et ce ne serait pas si con.
Il va falloir calmer Kralka sans le tuer.

Or la machine à Rata Novus permet d'endormir les dragons... deux par deux.

Jormag et Primordus se sont endormis. Il faut donc le dernier dragon pour endormir Kralkatorrik !
Je disais çà assez sérieusement, vous pensez vraiment qu'ils ont fait tout un travail de modification des compétences aquatiques juste comme çà ? Genre les mecs ils s'ennuyaient et ils ont pensé que c'était sympa de faire çà.
Citation :
Publié par Xxoi!
Et ce ne serait pas si con.
Il va falloir calmer Kralka sans le tuer.

Or la machine à Rata Novus permet d'endormir les dragons... deux par deux.

Jormag et Primordus se sont endormis. Il faut donc le dernier dragon pour endormir Kralkatorrik !

Mdr cette histoire d'endormis les dragons je m'y ferais jamais ...
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Mdr cette histoire d'endormis les dragons je m'y ferais jamais ...
Ou alors, mind fuck géant, tu buttes tous les dragons et Dieux qui se rebellent en voyant ça et in-fine, c'est Aurene et "ton héros" qui absorbent toute la magie. Et tu as un dragon unique et surpuissant couplé à un dieu unique et surpuissant

La prochaine extension prend des allures de God of War 3 où tu massacres des créatures surpuissantes et dieux à tour de bras.
Citation :
Publié par Xxoi!
Ou alors, mind fuck géant, tu buttes tous les dragons et Dieux qui se rebellent en voyant ça et in-fine, c'est Aurene et "ton héros" qui absorbent toute la magie. Et tu as un dragon unique et surpuissant couplé à un dieu unique et surpuissant

La prochaine extension prend des allures de God of War 3 où tu massacres des créatures surpuissantes et dieux à tour de bras.
Pour un GW3 j'aurais kiffé une histoire comme ça mais bon en ce moment Anet me donne l'impression de vouloir en finir vite avec leurs dragons anciens en évitant de le combattre, on a même pas pu venger les Nains en tuant Primordus ou vu une écaille de Jormaag...

Tous ce teasing sur Primordus à la fin de GW:EN pour voir une grosse tête dégueulasse de dragon plonger dans la lave ¯\_(ツ)_/¯ ...
bon voila pour avoir le casque en forme de bulle faudra un peu moins de 100 jours lol

sinon de ce que j'ai pus tester le combat aquatique semble bien plus smooth qu'avant et c'est bienvenue
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