[Vidéo] Paladin et jeu de groupe dans Bless Online

Répondre
Partager Rechercher
On finit tous par faire des rerolls, t'auras qu'à commencer par le reroll puis faire un assa à sa sortie.

On sait pas quand il débarquera, si ca se trouve il ne faudra pas attendre la fin de l'early access, il y aura peut être un patch d'ici là.
Citation :
Publié par Nostradamousse
Un autre phénomène étrange de Bless Online (j'ai pas assez parcouru le forum ici donc je dis ca en général), c'est la masse de gens qui veulent jouer Paladin, normalement healer, à part peut être tank, c'est la classe la moins jouée, sur ce jeu là la moitié des gens annoncent vouloir jouer healer, je suis sur que l'aspect mi tank, mi healer du perso en induis plus d'un en erreur et que beaucoup seront déçu que ce soit au final bien plus un heal qu'un tank.
T'inquiète, en tout cas pour moi, je suis spé heal sur tous les MMO sur lesquels je me suis investi.
Clerc sur Aion, Prêtre sur Tera, Malfrat, Erudit Jedi, Sorcier Sith et Commando sur SWTOR (oui, je jouais beaucoup plus côté République ^^).
Alors, étant atteint sévèrement de rerollite aïgue, j'ai aussi toutes les autres classes ou presque sur ces MMO, mais ce sont toujours les classes de heal que je préfère jouer en donjon et ça se ressent sur les stats. (ici découpé juste pour cette info et sur swtor)
hr swtor belx.jpg
Quoi, je suis le seul à avoir un excel sur mes persos de MMO ?
Quoi, pourquoi vous portez des blouses blanches ?
Mais non, je vais bien voyons.
Non, pas besoin de piqure !
J'ai pas mis à jour mon excel, attendez !!

PS : Mon Sentinelle était mon main sur SWTOR, ouais, c'est pas une classe heal je sais, mais bon, j'avais pas envie de jouer le tank et c'était surtout l'histoire du Chevalier Jedi que je voulais vivre. Donc ça donne ce gros chiffre, car j'ai pris mon temps pour découvrir le jeu, fait la dose de quêtes principales, les quêtes du droïde chercheur et macroscope, etc... et c'est le seul perso avec lequel j'ai fait KotFE et KotET.

Dernière modification par BelXander ; 07/05/2018 à 01h16.
Monsieur s'il vous plait, prenez votre Xanax sans faire d'histoire...

Je comprends ca, perso j'aime les classes "indispensables" donc plutôt Tank (depuis toujours) et Heal (depuis quelques temps), mais il faut reconnaitre que ca reste une minorité. Et quand je vois les forum en anglais les gens sont tous à fond derrière le Paladin, ca fait bizarre.
Moi je pourrais pas dire pourquoi j'aime le heal. Même pas pour me sentir utile, juste car j'aime gérer les jauges de vies, les dispell et tout ce qui va plutôt que de taper du mob.
Comme Kovaleivka le disait le fun se retrouve là-dessus et les questionnements qui en découle et qu'on peut se poser dans les moments compliqué.
Est-ce que c'est vraiment le moment de claquer son soin de groupe ? Est-ce que j'ai le temps/le mana suffisant pour tenter un soin sur un dps qui est en galère de vie ? Vais-je pas mettre en danger le tank ? (surtout sur des boss où on a pas encore les mécaniques et les timings)
Et j'en passe.
J'adore ça.
Et dans Tera c'était encore plus fun avec ces cons de DPS low life qui couraient partout sauf dans ton viseur ou les noobs qui n'allaient pas dans tes cercles de soins posé au sol et qui te compliquaient parfois singulièrement la tâche.

Par contre j'ai jamais été fan du rôle de tank, au contraire. C'est certainement la dernière classe que je touche dans un mmo. (car je suis pas fan donc, et en plus c'est souvent une vraie galère à pex avec son dps d'amibe atrophié)
A part sur Tera encore une fois, dû au gameplay assez différent, où j'avais bien aimé jouer le rôle de tank sur le guerrier (la classe que j'ai joué le plus avec prêtre, assez largement), et qui m'a fait essayer et adorer jouer Lancier ! Qui en plus avait un dps très correct en phase de leveling. (car guerrier c'était quand même plus compliqué à gérer, surtout si le heal suivait pas)
hello a tous étant joueur sur la version russe et maintenant sur la version jap j'espère qu'il vont changer ou améliorer le tab target ce que je veux dire que si tu prend aion avec le tab target sa vise le premier moob ou ennemie devant toi et sur bless je pense que vous avez tous remarquer si tu utilise le tab pour target sa vise souvent le moob ou l'ennemi a 50 mètre ou sur les côté mais pas précisément devant toi et aussi une remarque sur le tab target il est pass assez rapide pas assez nerveux a mon goût mais bon on devrait normalement s'habituer ou pas mais j'espère que le tab target aura était corrigé sinon le dernier point négatif pour ma part c'est la vitesse de la compétence de base que je trouve assez longue au niveau quand tu cible et tu tire tu peux faire le tour du moob ou de l'ennemie bon allez espérant qu'il gomme tout sa
Arf, j'espère aussi, car ce que tu dis me fait peur. Je déteste ça les TAB foireux.
Y a pas un réglage "monstre le plus près/monstre le plus dangereux/monstre qui nous focus" ou un truc dans le genre et qu'on peut bind ?

Je sais pu dans quel MMO, je crois qie c'est FF XIV (attention pas sûr, me tombez pas dessus les fans de ce jeu si je me trompe), où le TAB est bien chiant aussi et où il se produit ce que tu décris.
Genre tu farm tes mobs pour une quête, t'en kill un, tu vas vers un autre qui est à 5 mètres, tu tab afin de pouvoir enchainer tes skills sans perdre de temps, et là le jeu t'a choisis le mob dans le coin en haut à droite de ton écran, à peine visible, et à 25 mètres. WTF ?
Ça avait le don de m'énerver ça, et je crois pas qu'on pouvait régler l'option avec "monstre le plus proche", ce qui serait pourtant le plus logique.

Après, en fait, un pote m'avait expliqué, le jeu a une sorte de liste, genre mob A, mob B, mob C, etc... donc quand on cible et tue un mob, mettons le Q, bah si on tab, le jeu va nous sortir le mob R, qu'importe s'il se trouve à babouine les bains, et que ça suivait une certaine logique car si on fait un tab inversé (genre ctrl+tab il me semble) bah ça permet facilement de remonter la liste des mobs pour en cibler un autre. Alors que si on était en réglage "mob le plus proche", on pourrait moins facilement sauter d'un mob à l'autre si le jeu reste focus sur un seul et même mob, celui le plus proche de nous.
Alors ça se tient comme explication, et je dis pas que genre pour un donjon, ça parait plus pertinent d'ailleurs ce régalge. Mais en phase de pex, ça peut vite être chiant.
Message supprimé par son auteur.
plus je lie les commentaires sur le jeu et plus la hype redescend à vitesse grand v.

j'espere que cela ne va pas être trop mou, j'espere que le gameplay va être un peu nerveux

voici une video qui date de 5 jours sur les nouveauté apporter au game play, le gars compare les skill des classes avant et apres

Dernière modification par alois3 ; 07/05/2018 à 20h05.
Je n'ai pas bien compris mais donc : on lock une cible avec le curseur et si une autre passe devant nous le lock change ?
On ne peut pas verrouiller le lock pour qu'il ne lâche plus une cible ?

Peut-on bodyblock le lock d'un dps visant un gars derrière nous par exemple ?
Citation :
Publié par Malek Ishtar
Je n'ai pas bien compris mais donc : on lock une cible avec le curseur et si une autre passe devant nous le lock change ?
On ne peut pas verrouiller le lock pour qu'il ne lâche plus une cible ?

Peut-on bodyblock le lock d'un dps visant un gars derrière nous par exemple ?
Normalement on pourra lock la cible pour que ça n'arrive pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés