[Vidéo] Bande-annonce de la mise à jour "La conspiration de Nathema" de SWTOR

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 3 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Star Wars: The Old Republic bascule en version 5.9, l’occasion de poursuivre sa trame narrative autour de l'histoire du traître qui touche à sa conclusion. Une zone litigieuse sur la planète de Nathema proposera de vivre cette histoire à plusieurs.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Sorell
Encore une suite de missions qui peuvent-être finies en 8 heures ? Il en faudra plus pour relancer ce jeux.
Oui c'est meme plus du minimum syndicale là... on dirait qu'ils le laissent mourir de sa belle mort... en même temps meme si c'est un tres bon jeu multi, ca n'a jamais ete vraiment un mmo... et puis le theme park se meurt je pense que beaucoup de joueurs ont fait le tour de tout ce que le genre avait à donner, il est temps de passer à autre chose... mais quoi?? Je ne vois pas de vrai mmo en monde ouvert vraiment prometteur à venir... (en attendant je me contente des mobas guerriers type World of Warships ou War Thunder).
Le theme park a été trop utilisé et il y avait sans doute pas assez de nouvelles idées pour retenir du monde.
SWTOR a cumulé les problèmes de développement pour ma part : leveling trop rapide, et les instances sont simples à faire. Il reste que le pvp qui est amusant à ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés