[Actu] Promo : -24% sur le prix de vente de Total War Saga: Thrones of Britannia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 avril 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3572/1/130371-240.jpg
Total War Saga: Thrones of Britannia sera lancé ce jeudi 3 mai. D'ici là, nous nous associons à GamesPlanet pour proposer le jeu de stratégie avec une remise pouvant atteindre -24%, ramenant le prix de vente à 30,39€ (au lieu de 39,99€).

On connait le principe de Thrones of Britannia, le premier opus de la série des Total War Saga ayant vocation à se concentrer sur des époques et des zones géographiques précises pour en restituer les grands conflits plus en détails (par opposition...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces mini-TW...
Et encore moins à ce prix là...

Pourquoi dépenser 40€ pour un mini-TW, quand on sait qu'un titre complet (enfin "complet"), est à 20€ de plus ?

Quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer ?
Citation :
Publié par Dreej
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de ces mini-TW...
Et encore moins à ce prix là...

Pourquoi dépenser 40€ pour un mini-TW, quand on sait qu'un titre complet (enfin "complet"), est à 20€ de plus ?

Quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer ?
Deux choses. Premièrement, il aborde une période spécifique : il est donc intéressant si la période te plaît. Deuxièmement, même si c'est un standalone, il intègre des mécaniques qui lui sont propres.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Suite à la video du jdg je l'ai pris alors que je pensais faire l'impasse.
Après j'aime bcp les TW donc cela ne devrait pas être une mauvaise surprise mais c'est sur que le sortir à 20/25 aurait été sans doute plus juste.
Oui moi aussi, la gestion plus "réaliste" des armées niveau composition et recrutement ainsi que le mini système de mariage etc m'a convaincu. Après le côté totalement fantasy de Warhammer ça fait du bien aussi de retomber sur du plus réalisme et fin au niveau de la gestion hors bataille, et de plus j'adore cette période donc va bien. Cela dit il ne plairait pas à tout le monde je pense, loin de là même.
Je ne toucherai plus à un Total War tant qu'ils ne feront pas l'effort de changer ce moteur graphique obsolète et laid.
J'en ai ma claque du clipping systématique et des textures dégueulasses même en ultra.

En espérant très fort que ce soit fait pour le prochain TW les 3 royaumes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés