[Actu] Russie: e nombreux MMO bloqués suite à l'interdiction de l'application de mess

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lartima
Oui la Russie est une dictature mais vivons nous encore dans une démocratie à part entière
Je répondrais non et tous les proches que j'ai interrogé, il y a quelque jours ont répondu pareil.
Rien que ce qui c'est passé récemment à propos de la manifestation dont la retransmission directe a été coupé, me fait étrangement penser à cette affaire en Russie.
La vérité et la liberté d'échanger est ce qui nous protège, pas l'inverse. Celui qui détient la vérité détient le pouvoir.
Au contraire, je suis sûr que les terroristes seraient ravis de voir nos libertés supprimées, ça ne les empêcheraient pas d'agir contre nous.
C'est moi ou j'ai l'impression que pour la plupart des gens qui ont posté partagent le postulat suivant :

Le terrorisme le plus meurtrier est celui des Arnault et autres grands patrons du CAC40, loin devant les terroristes islamiques, et regrettent amèrement que les attentats suicide de ces derniers n'aient pas ciblé les conseils d'administrations et rendent ainsi un grand service à la France en la débarrassant de ses riches meurtriers.

Citation :
Publié par Jeska
C'est moi ou j'ai l'impression que pour la plupart des gens qui ont posté partagent le postulat suivant :

Le terrorisme le plus meurtrier est celui des Arnault et autres grands patrons du CAC40, loin devant les terroristes islamiques, et regrettent amèrement que les attentats suicide de ces derniers n'aient pas ciblé les conseils d'administrations et rendent ainsi un grand service à la France en la débarrassant de ses riches meurtriers.

Je crois que tu mélanges tout Je crois que personne ici ne soutien une quelconque forme de terrorisme, quelle soit religieuse, politique, idéologique ou financière...
Le terme "démocratie" est tout relatif.
Dans une véritable démocratie, chaque décision devrait être votée par le peuple.
Or, dans notre société, c'est pas du tout ça, on vote pour donner le pouvoir à quelqu'un, qui fait ce qu'il veut ensuite.
C'est pas de la démocratie.
Citation :
Publié par bob the winner
Le terme "démocratie" est tout relatif.
Dans une véritable démocratie, chaque décision devrait être votée par le peuple.
Or, dans notre société, c'est pas du tout ça, on vote pour donner le pouvoir à quelqu'un, qui fait ce qu'il veut ensuite.
C'est pas de la démocratie.
Non on vote pour une personne qui a un programme et non pour faire ce qu’il veut ça c’est le constat
Pour rappel une semaine après l’élection de Macron, l’état a décidé d’arrêter de subventionner la fibre pour la 5G ce qui a fait plaisir a l’un de ces premiers supporters Drahi, ce qui tombe bien puisque SFR est très en retard sur la fibre
Comme on dit il est plus simple de voir la paille dans l’œil de son voisin que la poutre qu’on a dans le sien
Citation :
Publié par Jeska
C'est moi ou j'ai l'impression que pour la plupart des gens qui ont posté partagent le postulat suivant :
Le terrorisme le plus meurtrier est celui des Arnault et autres grands patrons du CAC40, loin devant les terroristes islamiques, et regrettent amèrement que les attentats suicide de ces derniers n'aient pas ciblé les conseils d'administrations et rendent ainsi un grand service à la France en la débarrassant de ses riches meurtriers.
Tu peu tuer tous les patron du CAC40 le lendemain tu en à autant qui prendront la place voir des pire ^^

Dit toi juste que tu à le privilège minime d’être de l'autre coté de la barrière ^^
la raison d' être de l ' état est d' assurer la sécurité des personnes et des biens afin d' évité une société anarchique basé sur la violence afin que chacun puisse vivre sa vie en paix sans être confronté en permanence a des pillards ou des agressions constante venant d' autres état dont le seul but est de s' approprié vos biens, vos ressources et les terres.

Pour le reste il faut se sortir les doigts du cul et travailler dans le cadre du droit du travail et des entreprises qui permet d' évité de nombreux abus envers les plus faibles.

Et si vous n' êtes pas content du travail de vos élus, il faut mieux voter aux prochaines élections, voir vous présenter vous même.

Dernière modification par Electre ; 01/05/2018 à 08h40.
Citation :
Publié par Lartima
Non on vote pour une personne qui a un programme et non pour faire ce qu’il veut ça c’est le constat
Ca c'est la théorie. Dans la pratique ca se passe pas du tout comme ca... Par exemple, étant belge:

En 2014, en plein campagne électorale, le MR (parti de droite, équivalent à LR en France) avait fait plein de promesse dans son programme comme par exemple:

- Ne pas toucher à l'age de la pension
- Ne pas faire de saut d'index (l'index c'est un truc en Belgique qui fait que chaque année nos salaire augmente de plus ou moins 2% pour contrer l'inflation, le saut d'index consiste à supprimer cet index pendant 1 an ou 2)
- Ne pas s'allier avec le NVA (parti de droite flamand séparatiste, majoritaire en Flandre)

Devinez ce qu'il s'est passé après les élections ? Vous l'avez dans le mille :

- Le MR s'est allié avec la NVA pour monter au pouvoir et créer une majorité (et à foutu dans l'opposition la parti qui avait gagné en Wallonie, à savoir le PS)
- Le MR a reculer l'age de la pension (on est passé de 65 ans à 67 ans pour la même pension)
- Le MR a fait un saut d'index

Donc voilà, la belle démocratie
A priori il a dit exactement la même chose mais sa syntaxe est mauvaise il manque aux choix une virgule ou séparer la phrase en deux

Citation :
Non on vote pour une personne qui a un programme et non pour faire ce qu’il veut. Ça c’est le constat
bah...étant pas en russie je dirais que je m'en tape vraiment...honnêtement, moi tant que je peux jouer je me fiche de qui et quel pays ne peu pas y jouer franchement
Citation :
Publié par Omegaton
bah...étant pas en russie je dirais que je m'en tape vraiment...honnêtement, moi tant que je peux jouer je me fiche de qui et quel pays ne peu pas y jouer franchement
Idem, puis n'étant pas russe je n'ai pas d'avis sur la question vu qu'il s'agit d'une nouvelle guerre froide au final donc nous on subit la propagande des pays occidentaux et eux ont l'autre version et entre les deux se situe la vérité.

Citation :
Publié par Lartima
Je vous rappelle que les USA avait le système d’écoute le plus sophistiqué du monde capable d’écouter n’importe quel conversation téléphonique et cela n’a pas empêché le 11 septembre
La plupart des cellules terroristes européennes ont été démantelé.
La quasi totalité des attentats de ces dernières années sont fait par des gens isolés souvent en dérive social, les villes se sont protégées, ils attaquent en campagne
En quoi généraliser les écoutes peut empêcher ce genre d’événement complètement aléatoire non organisé, les gouvernements se servent de la paranoïa ambiante pour mettre en places des lois qui limite nos libertés personnelles pour mieux contrôler les masses
Oui la Russie est une dictature mais vivons nous encore dans une démocratie à part entière ?
Je pense que l'on connait tous la réponse à ta question, nous ne sommes plus dans une vrai démocratie et les élections de l'année dernière l'ont bien démontré. Maintenant c'est sur que défendre la population contre le terrorisme je pense que les dirigeants des différents pays s'en foutent totalement, c'est une manœuvre politique pour certains comme quoi ils font des choses et d'un autre côté ils ont des moyens de manipuler les foules de plus en plus efficace en ayant toujours plus d'informations.

Il n'y a pas de gentils dans l'histoire^^

Dernière modification par Angyo-Onshi ; 02/05/2018 à 17h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés