[Vidéo] Aperçu du (nouveau) monde de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour . J ai le jeu depuis 1 ans et il a vraiment changé.

Les serveurs sont stables , les possibilités de constructions sont immenses mais faut avouer que parfois buggé.

Par contre ton personnage ne pourra pas apprendre toutes les recettes de ce fait cela te pousse à faire du commerce ou jouer an clan.

Les serveurs pavé sont immersif et l ajout de la purge est pas mal du tout.

Des que tu sera développé tu aura toujours des choses à faire. Dongeon esclave unique qui te permettra de faire des armures différentes. ..

Bref je m amuse énormément dessus dommage et on ne va pas se la cacher pas mal de serveurs sont vides.
J'ai rejoins le serveur pve de mon ancienne guilde aoc qui s'est prit un petit serveur 10 slots et pour l'instant je me suis installé dans une base d'un guildmate dans le desert pour débuter mais maintenant que je suis niveau 30 j'aimerai bien faire ma propre base (c'est ce que j'aimais le plus dans rust et ark) mais je sais pas trop dans quel emplacement la construire je connais pas bien la map meme si j'ai déjà un peu exploré en guilde.

Des guildmates ont déjà commencé à faire leur propre base un peu partout mais j'aimerai bien faire la mienne dans un endroit proche de pas mal de ressources je me demandais si entre le camp et le pont qui mene au chateau noir ca serait un bon endroit ou ailleurs qu'est ce que vous me conseillez ?
J'ai fait un retour hier soir et je suis vraiment impressionner par les changement, surtout les combat, les combo qui on'air pas mal.
Sa donne envie de continuer, agréablement surpris!
Il y a autant de façon de jouer a conan exiles que de serveurs

entre les rôlistes (perso je pense que tu y sera le mieux vu ton objectif)
les serveur pve (toujours sympa pour débuter)
les serveurs pvp (avec le nouveau system de combat ça doit être sympa)
les serveurs avec des mods qui changent tout (perso j'ai envie de dire...wtf)
et les serveurs officiel ou les kévin vont défoncer ta base a 5h du mat pendant que tu dors (on s'amuse comme on peut)
et j'en oubli surement

entre parenthèse c'est mon avis, subjectif toussa toussa
essaye "les chronique d'exile", ils sont sympa, y a pas mal de monde et le serveur existe depuis novembre, et surtout son pas relou, ils laissent les joueurs vivre leur vie. perso j'y suis pu, j'ai fait une pause conan et j'attend un peu avant de reprendre (j'suis sur teso ^^ extension oblige) mais j'ai aimé rp avec eux
Citation :
Publié par Liriel Decosta
Il y a autant de façon de jouer a conan exiles que de serveurs

entre les rôlistes (perso je pense que tu y sera le mieux vu ton objectif)
les serveur pve (toujours sympa pour débuter)
les serveurs pvp (avec le nouveau system de combat ça doit être sympa)
les serveurs avec des mods qui changent tout (perso j'ai envie de dire...wtf)
et les serveurs officiel ou les kévin vont défoncer ta base a 5h du mat pendant que tu dors (on s'amuse comme on peut)
et j'en oubli surement

entre parenthèse c'est mon avis, subjectif toussa toussa
A la sortie officiel du jeu le 8 Mai, il y aura 225 serveurs officiels avec 3 types de serveurs:

*le serveur PVP officiel avec no limit mais les dégâts sur les bâtiments seront limités au heures de pointe (17h-23h) donc les raids la nuit quand tu dors t'oublies
*le serveur PVE avec comme son nom l'indique uniquement du PNJ vs joueurs
*le serveur PVE conflit avec no dégâts sur les bâtiments (pas de raid possible) mais avec du pvp entre 17h-23h

Il y en aura donc pour tous les gouts Pour ma part, je reste traumatisé des serveurs non officiel et je pense me tourner vers le PVE conflict
pourquoi ne pas s’entendre entre joueurs francophone ou joliens pour se retrouver sur le même serveur officiel en fonction des souhaits de chacun : pvp, pve ... ? le nombre de joueur doit impacter la façon de jouer et l ambiance sur le serveur non ?
Cette histoire de serveur me freine beaucoup quand même. Je serais bien tenté pour essayer le jeu mais j'ai l'impression que l'expérience va dépendre énormément du serveur, et de ce que j'en vois aujourd'hui (ok le jeu n'est pas encore sortie) c'est pas vraiment super remplis sur chaque serveur.

C'est une fausse idée ou vraiment si tu te lances en solo c'est pour jouer en solo ?
les serveurs sont de 64 personnes max (connecté en simultaner) c'est pas énorme mais du coup ça laisse l'impression de "seul au monde" sur la map, même si il y a d'autres personnes, les serveur officiel sont surement mieux remplis après regarde bien les réglages du serveur avant de faire ton choix
Citation :
Publié par Fineas
C'est une fausse idée ou vraiment si tu te lances en solo c'est pour jouer en solo ?
Y'a un pb avec le mode solo/coop quand un pote te rejoint il ne peut pas s'éloigner de toi et quand il meurent tu te TP sur lui....

Vraiment dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés