[Vidéo] Aperçu du (nouveau) monde de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Conan Exiles sera officiellement lancé le 8 mai prochain et pour l'occasion, l'univers de jeu s'étend en ouvrant les portes de nouvelles contrées avec leur faune et leurs dangers -- notamment les territoires marécageux (où règne la déesse jumelle Derketo, arborant ici deux faces, l'une symbole de lubricité et l'autre de mort) et une contrée volcanique abritant notamment de nouveaux donjons. Ces nouveaux territoires (entre autres) se dévoilent en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Tellement hate qu'il soit officiellement sortie et que la communauté se reforme autour de ce jeu au potentiel énorme...si les quelques problèmes lié au lag et aux mobs qui se tp se règlent...
Par contre dans la vidéo à 2.56min c'est quoi cette grenade qui te pète un mur en pierre? Ca à l'air abusé...

L'équivalent de la TNT sur Rust!? Le début des problèmes?
Dans le doute j'espère que c'est TRES TRES dur à crafter....

Mais j'avoue ne pas avoir trop testé la destruction de bâtiment encore donc je peut pas dire.... C'est juste que sur Rust il y avait ce problème avec la TNT bien trop puissante. Faudrait pas que le schémas se reproduise.
Pour l'avoir testé et y jouer en louant un serveur privé il y a un an, l'amélioration est la ! nouveau monde = cool ... plus de contenus ca va le faire je pense, apres faut que j'arrive a convaincre des potes de venir : à l'époque on y jouait a 2 et faires des donjons c t un peu mission impossible

la vidéo est juste ouf par rapport à l'époque ! je veux créer ma forot ds un arbre !
Je dois avoir un souci avec ce jeu, tout en ultra j'ai pourtant des graphismes dégueulasses, comme s'il ne tournait pas à la résolution native de mon écran alors que tout semble bien réglé. Le paysage est baveux, on perçoit une sorte de trame qui gâche tout. J'ai lancé une partie après une session d'assassin's creed origins et de dois avouer qu'il est difficile de s'immerger dans une telle poubelle.
Citation :
Publié par Ergher
si les quelques problèmes lié au lag et aux mobs qui se tp se règlent...
Ça c'est un problème qui date tellement et qui gâchera les combats, c'est bien de mettre en place un nouveau système de combat mais si ce n'est pas fluide je n'en vois pas l'intérêt.
Ah ouais aussi ça serait pas mal de mettre en place la compatibilité avec Linux... pour les serveurs entre autres...
Citation :
Publié par Kederac
Ça c'est un problème qui date tellement et qui gâchera les combats, c'est bien de mettre en place un nouveau système de combat mais si ce n'est pas fluide je n'en vois pas l'intérêt.
Ah ouais aussi ça serait pas mal de mettre en place la compatibilité avec Linux... pour les serveurs entre autres...
Ce problème a été réglé !
Bon j'ai fait une mini vidéo de la version actuelle ouaip y'a pas à dire c'est franchement cool

https://youtu.be/JqE8SnjfrSM
Citation :
Publié par HisoKefka
On est sur des serveurs avec quoi comme capacité de joueurs ?
Le serveur sera persistant ou semi-persistant avec des reset périodique ?
sur officielle surement pour les serveur privé c'est au joueurs de décidé de la duré de vie d'un serveur et des réglé ^^

pour les capacité c'est 60 joueurs max mais en général les serveur son de 30 slot comme ARK ^^*

Dernière modification par auldur ; 26/04/2018 à 07h41.
Citation :
Publié par Sango
Je dois avoir un souci avec ce jeu, tout en ultra j'ai pourtant des graphismes dégueulasses, comme s'il ne tournait pas à la résolution native de mon écran alors que tout semble bien réglé. Le paysage est baveux, on perçoit une sorte de trame qui gâche tout. J'ai lancé une partie après une session d'assassin's creed origins et de dois avouer qu'il est difficile de s'immerger dans une telle poubelle.
règle l'antialiasing à 4X tu verras ce sera moins dégueulasse
Je veux de la magie !

Mais sinon , ce jeu c'est amélioré et ca fait plaisir ! (D'ailleurs j'y joue seul, donc si il y'a des âmes charitables pour accueillir quelqu'un je dis pas non)
Ce que je trouves dommages c'est les serveurs ... 60 joueurs sa fait peu sur des map aussi grandes ... :/ (pour ma pars j'ai toujours été sur des serveurs d'une vingtaine)
L'idéal serait de faire au moins une centaine avec un départ "aléatoire" , genre plusieurs spawn de débutant un peu tout autour de la map. Après le jeu en lui même, j'ai passé d'excellent moment.

Lokido Duo-Fuong
Citation :
Publié par Lokido
Ce que je trouves dommages c'est les serveurs ... 60 joueurs sa fait peu sur des map aussi grandes ... :/ (pour ma pars j'ai toujours été sur des serveurs d'une vingtaine)
L'idéal serait de faire au moins une centaine avec un départ "aléatoire" , genre plusieurs spawn de débutant un peu tout autour de la map. Après le jeu en lui même, j'ai passé d'excellent moment.

Lokido Duo-Fuong
Bah disons que pour moi le problème c'est qu'avec 60 joueurs, je trouve ça trop juste pour vraiment créer une communauté, même avec une persistance du monde.
La on est plus dans un mode survie à la battle royale je trouve.
Yep c'est le point faible du jeu : impossible de créer une communauté persistante à cause de sa taille trop faible.
Mais 100 joueurs qui se mettent à construire partout pendant un an... imagine la gueule de la map à la fin.
Pour qu'il y ait plus de joueurs, il leur faudrait modifier le end game.

Mais bon en l'état y'a moyen de s'éclate et c'est déjà pas mal.
Ceci dit pour avoir joué dessus il y a quelque temps, dans ce style de jeu où les rencontres peuvent être rudes, et les spots intéressants devenir très disputés, il est préférable que les joueurs aient de la place pour évoluer sans tout le temps croiser quelqu'un.

Sinon tu passes ton temps à te poutrer, et aucun à te développer, or c'est un jeu de survie avant tout, avant d'être un jeu PvP.
Cet espace permet aussi au RP de vivre... si tant est que tu es intéressé et donc à rejoint un serveur à volonté RP, paramétré comme tel.
Bonjour, a vous !

Petite question, le "Housing" est obligatoire/indispensable ?

J’imagine plus un "Conan" aventurier qui dort dans des grottes ou Auberges. voila voila ^^

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés