[Vidéo] State of Decay 2 - Gameplay PAX East 2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
Day 1 pour moi aussi, le meilleur jeu de survie@Zombieland que j'ai pu faire. Le fait de jouer en coop jusque 4 c'est juste ce qu'il manquait au 1er opus.

Je suis ravi de chez ravi
Moi c'est juste parce qu'il y a la gestion d'un QG, sinon ce serait plutot Dead Island ou Dying light
Citation :
Publié par Gamix
Moi c'est juste parce qu'il y a la gestion d'un QG, sinon ce serait plutot Dead Island ou Dying light
Je confirme que Dying Light c'est plutôt balèze ouais, une excellente expérience de jeu, mais les rapaces la nuit, moi, ça me fait trop flipper, je me bats que si je suis entouré de flotte
Dying Light est vraiment une référence
mais celui ci rajoute un aspect gestion de base et son coté open world dans un coin US bien typé parait bien sympa
et puis il faut être sur de son coup pour sortir un XXXXX ème jeu de zombies
nan ?
Citation :
Publié par ZeBu
et puis il faut être sur de son coup pour sortir un XXXXX ème jeu de zombies
nan ?
Bah pas forcement non, ils ont juste fait leurs preuves sur le premier mais bon si rien ne change...
Idem c'est le côté gestion de base qui m'intéresse le plus, mais bon si c'est une feature bâclée ou exploitée de manière sommaire et que le reste du jeu est peu inspiré alors je ferai l'impasse.

Après pour ceux qui n'ont pas encore craqué leur gamepass pour sea of thieves ça fera une bonne occasion pour tester le jeu gratuitement à sa sortie, si ma mémoire est bonne il fera parti du gamepass.
Citation :
Publié par Rahg
Idem c'est le côté gestion de base qui m'intéresse le plus, mais bon si c'est une feature bâclée ou exploitée de manière sommaire et que le reste du jeu est peu inspiré alors je ferai l'impasse.

Après pour ceux qui n'ont pas encore craqué leur gamepass pour sea of thieves ça fera une bonne occasion pour tester le jeu gratuitement à sa sortie, si ma mémoire est bonne il fera parti du gamepass.
LA question est, qui n'a pas craqué son gamepass pour SoT
Citation :
Publié par Gamix
LA question est, qui n'a pas craqué son gamepass pour SoT
Héhé, moi par exemple en ne cédant pas à la hype exagérée après avoir vu quelques heures de stream et donc le contenu extrêmement limité à mon goût, étant plus jeux à systèmes que roleplayer dans l'âme qui s'amuse avec peu, du coup je ferai pareil avec State of decay 2 en tâtant le terrain sur twitch pour peut être éviter une erreur malencontreuse
Après vu que Scalebound a été annulé, il ne restera plus vraiment de jeu Microsoft à exploiter avec ce fameux pass gratuit temporaire :s
Après SoT, on a le coups de coeur ou on ne l'a pas

Tiens d'ailleurs en parlant de SoD2 et de microsoft, j'avais lu des rumeurs sur une possible parution sur Steam suite à un "ratage" sur un stream qui avait affiché un message d'erreur lié à Steam. On a plus d'infos à ce sujet? si je peux éviter cette bouse de Microsoft Store je vais pas me gêner!
Le jeu m'intéresse (principalement pour jouer avec des potes), mais un point est assez problématique : l'avancée de la partie est liée à celui qui héberge en coopération.
Citation :
Publié par Waifuist
Bah le 1er était déjà sur steam, je vois pas pourquoi le second n'y serait pas.. et pas besoin de ratage pour en douter
C'est surtout qu'à la différence de Rare, Undead labs n'appartient pas à Microsoft donc ce n'est sans doute qu'une exclu temporaire. Il est vrai qu'ils n'en parlent pas trop pour justement laisser planer le doute en faveur de Microsoft.
La seule inconnue actuelle c'est la durée de celle-ci, combien de temps avant que le jeu soit dispo sur steam après sa sortie.

L'avantage c'est qu'on aura une vision claire du contenu et les premiers patch, voir même les premiers ajouts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés