[Actu] La bataille de 9-4RP2 avec ses 6.142 joueurs inscrivent EVE Online au Guiness World Records

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 18 avril 2018 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/0/128560-240.png

Au début de l'année, la bataille de 9-4RP2 avait mobilisé plusieurs milliers de joueurs sur le MMORPG spatial EVE Online, dont 6.142 ont pu se réunir dans un même système. Elle sera désormais associée à un record enregistré au Guiness Book.


C'était la bataille qui aurait pu afficher une destruction d'un million de dollars, avec le plus large déploiement de forces vu sur le MMORPG EVE Online. Les limitations techniques auront eu toutefois en partie raison de cet effet d'annonce...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Des commentaires?
- 30min dans le tunnel de warp
- 1h pour warp sur la keepstar
- 2h a essayer de selectionner quelques choses mais en vain
-puis plantage et impossible de reco

-> guiness de la bataille la plus pourrie

-> en face c etait pareil : mon raven n est pas mort alors que j ai passé 2H juste devant toute leur flotte, on peut donc legitimement pensé que ce fut une horreur pour tout le monde.

Ce qui a donne une nouvelle meta: à partir du moment ou tu peux aligner 6k joueur dans le ss, tu ne peux pas perdre ta keepstar, du coup tout ceux qui veulent jamais perdent leur sov et qui sont des gros ont qu a implanter des keepstar de partout pour blindrr leur sov. Ce que fait goon d ailleurs avec certains ss a plus de 2 keepstar.

Du coup c est plus facile de peter les keepstar a l anchor ou desanchor. La bise a MC https://zkillboard.com/kill/62977798/
Imperium la seule megacoallition du jeu ( et la plus grosse avec plus de 50.000 membres https://dscan.me/coalitions/ ) à ne pas avoir pu tuer une keepstar armée ...
Moins de 2 semaines après on en a tué une en Heavy tidi pareil on était 5000 au local https://zkillboard.com/kill/67846410/

Vous êtes mauvais c'est tout pas la peine de chercher....

Sinon à chaque fois que je vois la keepstar dans notre hangar( beyond frontier) je pense que vous n'avez egalement pas réussi à nous empêcher de l'unanchor...
Citation :
Publié par zinox.y
Imperium la seule megacoallition du jeu ( et la plus grosse avec plus de 50.000 membres https://dscan.me/coalitions/ ) à ne pas avoir pu tuer une keepstar armée ...
Moins de 2 semaines après on en a tué une en Heavy tidi pareil on était 5000 au local https://zkillboard.com/kill/67846410/

Vous êtes mauvais c'est tout pas la peine de chercher....

Sinon à chaque fois que je vois la keepstar dans notre hangar( beyond frontier) je pense que vous n'avez egalement pas réussi à nous empêcher de l'unanchor...
T'es trop fort, bravo.
Citation :
Publié par zinox.y
Moins de 2 semaines après on en a tué une en Heavy tidi pareil on était 5000 au local

Sinon à chaque fois que je vois la keepstar dans notre hangar( beyond frontier) je pense que vous n'avez egalement pas réussi à nous empêcher de l'unanchor...
Le jour ou quelqu un cassera une keepstar a 6000+ on en reparlera, et je serai le premier adire gg aux gars. Juste a ce niveau de bug c est clairement pas possible.

Pour l unanchor c etait fun on a eu plein de fight :-)
Citation :
Publié par Gul
Le jour ou quelqu un cassera une keepstar a 6000+ on en reparlera, et je serai le premier adire gg aux gars. Juste a ce niveau de bug c est clairement pas possible.
C'est pas une question de bug. C'est surtout que la tactique du skynet ne fonctionne pas sous un gros tidi. Tout le monde le sait à part les FC imperium.
pour la tactique du skynet oui, mais le nombre de bug / impossible a selectionner , etc... c est ca qui a plomber le truc.

Quand tu as une flotte de 150 BS et que quasiment aucun peut tirer... lol et ca c est la subcap init. , il n y avait pas que nous en sub, mais je suppose que pour toutes les sub caps c etait pareil.

On refera pas le combat, j attends qu une keepstar tombe a 6000+ sur le local et la je dirais gg.
Citation :
Publié par Gul
On refera pas le combat, j attends qu une keepstar tombe a 6000+ sur le local et la je dirais gg.
Tu peux attendre un moment.
La strat de la GSF était pourrie alors qu'on connait tous les limitations du serveur et les impacts sur certains gampelays. Il ne faut pas imputer cette défaite uniquement à une faille de CCP...
On nous sermonne du "adapt or die", fallait s'adapter, c'est tout.
Je pense aussi. Dans l etat actuel du serveur c est quasi impossible. C est pour ca j attends
Et hier Volta qui bute une keepstar a 200 lol. Les russes pouvaient pas se co car leur ip etaient bannies.
Timer armor ou hull de la keepstar de CO2 fin 2016, 5300 au local et meme si le tidi était ultra violent, c'était "jouable". C'est juste les 5k fighters de goon qui ont causé ces bugs, le serveur n'arrivait plus à suivre mais 6k sans fighters ca devrait etre faisable.
c'est marrant il n'y que coté Imperium que ça a chialé concernant les bugs .... bien sur qu'il y en avait pourtant ça nous a pas empêché de défendre et de vous empêcher de la détruire. et j'insiste Imperium est la seule grosse Coallition du jeu (la plus grosse) à ne pas avoir pu détruire une KS armée et défendu. tu peux essayer de te tourner le truc autant que tu veux, bug CCP etc.. ça changera rien.

P.S: je me souviens de l'époque ou les goons nommés leurs Coallition "Cluster Fuck Coallition"... il semble que les bugs CCP ne les dérangent pas quand c'était les seuls à pouvoir faire bugguer le serveur à leur avantage..

et concernant le "fun" pour RF la KS , vous avez juste stand down non stop durant 1 semaine aprés des formup de 1h et des travel de 45 min avec vos caps titans et supers... si tu trouve ça fun Gul...
Citation :
Publié par Galm
c'etait jouable oui

oui c'était jouable moi j'y étais avec 3 comptes, tu y étais toi?

Dernière modification par zinox.y ; 22/04/2018 à 23h49.
Faut vraiment etre clairement de mauvaises fois, bien sur les defenseurs ont eu les memes bugs que nous. Evidemment.

Sauf que du cote defenseur, c est un enorme avantage, a partir du moment ou ca bug a mort (la subcap qui peut pas lock, les fighter qui reload pas, etc...) , le dps sur la keepstar descend obligatoirement et elle peut donc se reparer...

Venez nous montrer comment on pete une keepstar a 6000 dans le local, pas de souci on vous attends, montrez nous votre science
Post
Citation :
Publié par Gul
Faut vraiment etre clairement de mauvaises fois, bien sur les defenseurs ont eu les memes bugs que nous. Evidemment.

Sauf que du cote defenseur, c est un enorme avantage, a partir du moment ou ca bug a mort (la subcap qui peut pas lock, les fighter qui reload pas, etc...) , le dps sur la keepstar descend obligatoirement et elle peut donc se reparer...

Venez nous montrer comment on pete une keepstar a 6000 dans le local, pas de souci on vous attends, montrez nous votre science
ok donc en fait le dps lui descend sans subir le Tidi ?? et il descends comment le dps? tout seul?
on a déjà montré qu'on savait descendre des Keepstar armées ET défendu (https://zkillboard.com/kill/67846410/ ), d'ailleurs Test avait essayé de faire le même coup que vous en utilisant des fighters , regarde le killmail tu va voir LOL.

aprés si tu veux pas comprendre qu'une alliance 15 000 newbies a réussi à utiliser la bonne stratégie pour tuer une Keepstar sous heavy TIDI alors qu'une alliance de 50 000 membres expérimentés n'as pas réussi à tuer une Keepstar, et comprendre qu'en fait utiliser des fighters ça marche pas pour tuer une KS défendu .... et que tout le monde le savait avant la bataille finale de 9-4, .... alors dans ce cas c'est bien continue à t'auto persuader, ça nous permettra de continuer à rigoler à chaque fois que vous essaierez de tuer une KS.(enfin j'ose espérer que dans le directorat de GSF il y ait des mecs qui se voilent moins la face que toi)
Bravo vous avez montré que vous savez detruire des keepstars a 5000 dans le local. Je parle avec 1000 gars de plus. Et la, eh bien personne l a fait. Et je doute que quelq un puisse le faire vu que le serveur plante.

Le dps descend car la subcap ne peut pas lock, les carriers ne peuvent pas reload, certains ne pouvait pas undock (pas de bouton unduck dans la forti goon) , ceux qui plantent mettent 1h a revenir, c est 1h de dps de perdu ,etc etc etc. Et la keepstar ben non elle plante pas, elle se repare impertubable. On avait pas que des fighters, des flottes de bomber, raven, mach, jackdaw, du dread, du titan... Le heavy tidi n est pas un pb en soi, les bugs qui empechent de ne pas pouvoir apply de dps sous 6000 en local si. Le defenseur n a pas besoin d apply son dps alors que l attaquant oui sinon la keep se repare, alors quand le jeu plante et se fige cela profite au defenseur, Je peux rien pour les poutres que tu as dans les yeux.

Dernière modification par Gul ; 23/04/2018 à 12h49.
Citation :
Publié par Gul
Bravo vous avez montré que vous savez detruire des keepstars a 5000 dans le local. Je parle avec 1000 gars de plus. Et la, eh bien personne l a fait. Et je doute que quelq un puisse le faire vu que le serveur plante.

Le dps descend car la subcap ne peut pas lock, les carriers ne peuvent pas reload, certains ne pouvait pas undock (pas de bouton unduck dans la forti goon) , ceux qui plantent mettent 1h a revenir, c est 1h de dps de perdu ,etc etc etc. Et la keepstar ben non elle plante pas, elle se repare impertubable. On avait pas que des fighters, des flottes de bomber, raven, mach, jackdaw... Le heavy tidi n est pas un pb en soi, les bugs qui empechent de ne pas pouvoir apply de dps sous 6000 en local si. Le defenseur n a pas besoin d apply son dps alors que l attaquant oui sinon la keep se repare, alors quand le jeu plante et se fige cela profite au defenseur, Je peux rien pour les poutres que tu as dans les yeux.
et pourquoi vous avez eu à reload les fighters d'après toi?
- oui les Raven vous les aviez en mode CD jump donc vous vous êtes fait massacrer la fleet parceque votre stratégie de MJD les Raven en Tidi ça marche pas. tu remarquera qu'on a aussi utilisé des Raven donc bon ...
- le jeu n'a jamais planté pour ton information JAMAIS le cluster a tenu.
- les mach ont été tué par nous, à cause du serveur qui a planté aussi?
- les JD ont été tué également, les restant c'est de ma faute si le FC des JD a été headshot et qu'il a demandé à sa fleet de dock? en plein TIDI, il le sait pas qu'il ne faut pas dock.

donc moi j'étais en train de gun la KS pour ton information et je faisais des stats sur les dégats qu'on recevait, sans les Jackdaw on aurait gagné le fight au tout début, je te donnerai pas d'information supplémentaire vu que c'es tout de même opsec, mais en fait on a ajusté nos priorité de dps de manières dynamique durant tout le fight et on passait les informations à nos Fleets.

Vous les votres ils faisaient quoi? ah oui je sais ils étaient en train de discuter sur twitch en live et à faire le propagande. tu veux que je te renvoie le ping de Kcolor qui annonçait à tout imperium de bien préparer ces yeux car la KS était sur le point de mourir et que nos titans et supers allaient fuir comme des ...
En fait c'est une question d'unités sur le grid Gul, meme a 6k joueurs ca devrait passer. Si tu met 6k joueurs + 5k fighters + 5k drones ca devient compliqué.

Je le redis mais la keepstar de CO2 c'était jouable, la vidéo ci-dessus c'était justement quand PL s'est rendu compte que le skynet qu'ils avaient mis en place allait leur couter le timer. Ils ont changé de tactique a temps et ils l'ont tombée, 5300 sur le grid (700 de moins seulement que 9-4).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés