[Actu] Serveur Temporis : Xélor se joue de vous !

Répondre
Partager Rechercher
J'repensais aux "Ya rien de nouveaux depuis la dernière fois, c'est nul." et la comparaison avec Diablo : "Ca tien la route parce qu"à chaque fois ya de nouveux équilibrage, du contenu, etc."

- Refonte d'astrub
- Refonte des crafts 1-100
- Équilibrage des idoles
- Variantes de sorts
- Refonte de l'osa et du sacrieur

J'dis pas que c'est spectaculaire, mais imo c'est largement suffisant pour avoir un serveur agréable et sain pendant plusieurs semaines voir mois, tout en ayant un rush forcément différent de la sortie du monocompte. Et je pense que les variantes ont complètement modifiés la priorité des classes de farm bl, et des classes comme le cra ont énormément perdu à ce niveau là.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
- Refonte d'astrub : Ça change rien aux A/R pénibles des quêtes. Seul le nouveau Dofus fera parti des build BL maintenant.
- Refonte des crafts 1-100 : Ça changera rien aux panos que nous avons l'habitude de porter, on passera de la bouftou à la blop etc...
- Équilibrage des idoles : Depuis la refonte je les utilise encore plus, je trouve que cette maj facilite encore plus l'abus d'xp/drop, un score de 2xx étant équivalent à un score de 300 avant sans aucune prise de risque.
- Variantes de sorts : La pire maj pour les perso BL qui n'ont accès qu'au rang 1 des sorts en fin d'arbre, et qui vont se concentrer sur les sorts au début d'arbre qui arrivent au rang 3 rapidement (coucou le tofu pour l'osa entre autre). Le peu d'équipement multi à BL ne bénéficient que très peu aux variantes, le mono élément restant de loin le plus efficace en pvp(m).
- Refonte de l'osa et du sacrieur : Pour l'osa l'ayant testé ça ne change strictement rien mis à par forcer les joueurs à jouer air jusqu'au lvl 100 (c'est tellement au-dessus des autres éléments), pour les sacrieurs je n'ai pas encore testé.
- Astrub : ça change. Les quêtes sont plus les mêmes, plus suivies et moins rébarbatives. Ca reste bourré d'A/R soyons bien d'accord, mais c'est beaucoup plus supportable qu'avant.
- 1-100 : Manifestement t'as pas pris la peine de regarder les items. Au delà de ça, ça changera les crafts, parce que c'est de ceux là que les joueurs se plaignaient. Beaucoup moins de grind, beaucoup plus de craft. Voilà l'objectif de la maj.
- Idoles : La réhausse globale se fait surtout au détriment d'abus immenses qui ont totalement détruits l'expérience de jeu 140-200 sur les monocomptes. Je n'ai jamais dit que c'était parfait, vraiment. C'est juste différent et globalement plus juste.
- Variantes : Les sorts sont globalement équilibrés avec le contenu proposé. S'il fallait comparer, on est plutôt sur un niveau 3 au rang 1, ce qui suffit amplement, le rang 2 des premiers sorts arrivant très vite. Suffit de monter un perso 1-50 pour s'en rendre compte.
- Refonte osa : Ouai, donc ça change en fait, merci.
Citation :
Publié par Synedh
-
- Variantes : Les sorts sont globalement équilibrés avec le contenu proposé. S'il fallait comparer, on est plutôt sur un niveau 3 au rang 1, ce qui suffit amplement, le rang 2 des premiers sorts arrivant très vite. Suffit de monter un perso 1-50 pour s'en rendre compte.
Je me permets de réagir: non, les variantes à bas lvl sont une très mauvaise chose. Monter un perso 1-50 permet de ne pas se rendre compte du problème, mais le monter 50-100 si. Quand au niveau 80 tu obtiens un sort Terre qui tape bien, bien moins fort que ton sort Terre obtenu lvl 6 qui est rang 2 voir 3, ça le fait mal. Il faut attendre le niveau 130, 140 pour que tes sorts soient équilibrés entre eux. Un sort obtenu après le niveau 50 devrait directement être rang 2, et ne pas être plus faible que les premiers sorts, sinon ça sert à rien d'ajouter des sorts à chaque lvl.
Complètement d'accord, pour avoir remonté un perso très récemment en solo, le nouveau fonctionnement des sorts en rend la plupart inutilisables et force l'orientation du personnage, c'est bien dommage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Floudeur
Ton VDD n'a clairement pas tester la refonte en repartant du lvl 1, c'est bien pour cela que je ne lui ai pas répondu, c'est tellement criant de vérité ce que tu dis qu'il est impossible de passer à côté quand on a réellement testé le jeu.
Les sorts obtenus en fin d'arbre de sorts "classiques" sont clairement trop peu puissants pour leur lvl d'obtention, attendre le lvl 150 à 199 pour un rang 3 rend le sort bien trop faiblard par rapport aux sorts obtenus dans l'arbre plus tôt qui sont très vite puissants, et ne parlons même pas de la variante 200 qui change totalement un style de jeu (ex : l'eca qui peut enfin jouer réellement DoPou).
Pour le coup, ça oriente totalement le style de jeu, voir l'élément d'une classe, bien que l'orbe infinie soit maintenant présente et limite un peu les contraintes dues au changement d’élément, même si changer tous les items pour suivre les sorts intéressants selon l'élément est une contrainte réelle qu'il faut prendre en compte lors de la progression d'un BL.

Le tout sans parler de l'obtention des variantes qui est une TOTALE aberration selon moi, pourquoi ne sont-elles pas obtenables dès le rang 3 des sorts "classiques" et leur mettre 3 rangs également évitant ainsi de se retrouver avec des variantes ultra puissantes dès leur lvl d'obtention (proposition faite à la sortie des variantes mais les dev' n'ont même pas pris la peine d'y répondre malgré un certains engouement pour la proposition de "lissage" de la puissance dans la progression).

Pour la progression du lvl 1 à 100, quel intérêt de pouvoir changer de pano facilement quand en 1 journée tu prends 10 lvl ? Le temps de craft ta pano elle sera toujours autant obsolète qu'avant... Le craft à BL est inutile, un drop sur mobs est la seule solution viable pour moi, permettant ainsi d'up et de s'équiper dans le même temps.

Pour les idoles en quoi est-ce plus "juste" ? Il y a toujours 2 compos avec un très gros score (cac et distance en score 407) et pleins de compos qui ne demandent AUCUNE prise de risque et propose une xp/drop énorme pour le peu de difficulté. Le problème n'est clairement pas résolu, à moins que tu ne parles du fait que la compo 508 poussait à jouer cra, mais le soucis n'est pas tant la classe mais l'xp/drop reçu, puisqu'il suffit de prendre une popo dans la boutique pour changer de classe une fois 200.

Au final, sur le papier ce serveur peut avoir un intérêt, sauf que si on teste réellement le jeu en reprenant à 0 sans un compte pour insufflé des kamas en masse, les soucis restent les mêmes qu'avant, et je parle parce que j'ai repris de 0 à la sortie de la maj, comme à chaque fois qu'il y a des maj majeure du style. Les problèmes sont moins importants, mais leur fond reste le même quelque soit les points dont nous parlons au-dessus...

Pas souvent d'accord avec tes dires mais pour le coup oui, je ne peux qu'approuver.




Pour avoir également repris de zéro après avoir constaté que les idoles étaient toujours au même point (ohlol c'est faux on a plus de 508), je peux dire que c'est toujours aussi débile, ça se voit juste un peu moins sur les stuff parce que la majorité pense que le "soucis" est réglé parce qu'ils n'ont pas testé et se contentent de regarder en se disant "c'est good".


Je pense pour ma part que le drop d'items devrait se faire à BL pour pouvoir progresser logiquement, là en l'état t'en es toujours au point où le temps de récolter to nstuff, tu as déjà X lvl de plus.


Surement pas le mettre jusqu'au lvl 100, mais genre jusqu'au lvl 80 pour avoir un stuff décent indexé sur la progression ; une fois stuff lvl 80 t'as quand même vachement plus de possibilité/facilité pour le contenu d'après, ça me semblerait logique.


Ne serait-ce que pour ne pas dégouter d'éventuels nouveaux joueurs et les garder, perso à leur place je resterais surement pas tant le jeu <100 est toujours aussi plombant/restreint.


"oui mais l'économie BL gnagnagna"


Y'a déjà pas d'économie en BL et je parle même pas d'après alors bon, l'économie ok c'est bien beau mais ça fait longtemps qu'elle est rincée par les idoles/bots/sur-générations de loots.


Autant stop les frais et éclipser la partie "craft" à BL pour permettre le drop de stuff jusqu'au lvl 80, ça changera rien aux métiers puisque les loots seront toujours disponibles pour craft, simplement ajouter un % de prob' de drop X ou Y stuff sur X ou Y mobs.
Je viens rajouter une couche sur les succès avec ce curieux exemple du bouftou.

Les succès pour avoir des ressources et craft la pano bouftou sont déblocables à partir du level 30, et la pano se porte level 20. Cherchez l'erreur.

Rien n'est fait proprement à bas level.
Citation :
Publié par MikoBan
Je viens rajouter une couche sur les succès avec ce curieux exemple du bouftou.

Les succès pour avoir des ressources et craft la pano bouftou sont déblocables à partir du level 30, et la pano se porte level 20. Cherchez l'erreur.

Rien n'est fait proprement à bas level.
Ha parce que tu t'attends à ce qu'une entreprise qui fait en sorte d'avoir des modos bénévoles teste ses changements avant de les push IG ?
Citation :
Publié par Elsweyr
Et cela dure depuis bien des années...
C'etait pas si grave à l'époque de la 1.29 je trouve. Mon expérience bas niveau sur dofus c'était le pied, et exactement ce que j'attendais d'un jeu du genre.

Ils ont ouvert les écoutilles du sous-marin en plongée quand ils ont commencé à toucher le BL : changement de vita des joueurs (puis des monstres). Succès, revue de la progression (xp). Puis quand ils ont changé les taux de drops de certains trucs sans revoir les recettes.
Citation :
Publié par feuby
C'etait pas si grave à l'époque de la 1.29 je trouve. Mon expérience bas niveau sur dofus c'était le pied, et exactement ce que j'attendais d'un jeu du genre.
En 1.29 (en faite les versions post 2005) l'expérience bas niveau est vraiment loin d'être top.

Il y a pas mal de chose qu'Ankama a foiré depuis le début et qui ont encore des répercussions aujourd'hui (pour ce que j'en sais en tout cas, j'ai juste speedrun le serveur mono compte et avant je n'avais plus touché réellement au jeu depuis ~2012).

- La sagesse :

Une des pires erreurs, la logique de cette statistique c'est d'affaiblir son personnage pour gagner plus d'exp...

Sur Eratz la pluspart des joueurs bas niveau sont en pano prespique et se font exp, tristement à raison, exp sans sagesse c'est bien trop long et bonne chance pour trouver des gens pour jouer avec toi sans être en panoplie sagesse.

La sagesse c'est ce qui fait qu'on a plus vu de joueur se faire des stuff plaisant à jouer depuis 2005, qui va mettre un lorko kasko ? Equipé une épée du puissant chevalier ? Prendre une boufteuse ? Une mulou fou ? Une Brouteuse ?

Je sais qu'il y a eu quelques changements sur la version 2, mais j'ai quand même eu l'impression que la sagesse avait toujours un impact non négligeable sur mono compte.

D'ailleurs un tip si quelqu'un level un personnage sur Eratz et veut pouvoir exp soi-même sans être en prespique : mettre ses points dans sa stat tant que c'est 1 pour 1 puis le reste en sagesse et mettre des équipements de combat (pano blop, tho lo, razielle etc..) ça permet d'avoir un personnage utile avec une base de sagesse suffisante.

On pourrait aussi parler de la variation du jet des objets...
Citation :
Publié par Holy Water
***
C'est pas faux j'avais oublié la sagesse. Mais ca me semble quand même un peu moins problématique que maintenant, et je trouve que par rapport à ce qu'on pourrait appeler un "juste milieu" (ni trop vite, ni trop rapide) la 1.29 s'en rapproche plus que maintenant. J'avais refait quelques persos bas niveau, et juste avec les succès explorations & co j'etais passé rapidement niveau 5-6. Je prenais plusieurs niveaux d'un coup à tel point que c'était même plus gratifiant. (Non j'avais pas de multiplicateur).

Mais dans mes souvenirs, on pouvait très bien avoir une pano sagesse, et une pano combat, et rester efficace en combat parce que les monstres étaient pas des sacs à PV. Du coup les combats, même avec une efficacité moindre, ils étaient pas non plus super longs et chiants.

Est-ce que faire influer la sagesse sur l'xp était une erreur ? Peut être. Probablement que oui. D'un autre coté j'ai vraiment du mal à imaginer le jeu sans ca tellement c'est vieux et ancré dans les comportements, donc, ca me parait pas un choix complètement stupide de permettre de rush un peu si on le veut, tout en permettant de prendre son temps (relativement parlant, avant quoi... plus maintenant). Chacun fait ce qu'il veut. Avec le restat illimité qu'il y a maintenant, je trouve ca encore mieux : on peut faire ca rapidement quand on veut. Solo ? restat stats... En groupe ? mi stats mi sa. en mulage ? full sa.

On peut s'adapter aux situations, et je trouve ca très bon.
Citation :
Publié par Maniae
Complètement d'accord, pour avoir remonté un perso très récemment en solo, le nouveau fonctionnement des sorts en rend la plupart inutilisables et force l'orientation du personnage, c'est bien dommage.
Accessoirement, c'est bien beau de proposer 4 voies élémentaires mais bon à BL on a rarement le choix. Je voulais jouer un Zobal feu j'ai créé le perso et.... bah non en fait je peux pas jouer feu avant l'apparition d'Apostasie (lvl 80 je crois) et même là, avoir un seul sort jusqu'à l'apparition des variantes ça n’intéresse personne, du coup t'es forcé de jouer autre chose.

C'est pas grave quand on se fait muler, que dans 2 jours tu sais que t'es 200 ou pas loin avec tous le stuff de préparé pour te restat, mais les nouveaux joueurs et ceux qui repartent de zéro ils doivent pas trouver ça très fun de se dire qu'ils sont forcés de jouer de telle manière jusqu'à tel lvl, en devant investir dans des pano qu'ils n'avaient pas prévues à la base. Heureusement qu'on peut déjà bien xp avec les quêtes et les succès (il y a pas besoin de sagesse pour voir les lvl défiler à ce stade), si je devais farmer du mob comme je faisais en 1.29 et antérieur avec les mob d'aujourd'hui et le système actuel de sort j'aurais jamais tenu.

Je pensais pas dire ça un jour mais c'est pas plus mal qu'on xp (trop) vite, il y a trop de choses qui vont pas à BL et au final le meilleur moyen de pas en pâtir c'est de l'éviter et d'aller vite aux lvl 100 et plus, c'est dommage mais bon, c'est pas avec les variantes ni leur semi refonte du contenu BL qu'AG a réglé le soucis c'est certain.
Citation :
Publié par MikoBan
Je viens rajouter une couche sur les succès avec ce curieux exemple du bouftou.

Les succès pour avoir des ressources et craft la pano bouftou sont déblocables à partir du level 30, et la pano se porte level 20. Cherchez l'erreur.

Rien n'est fait proprement à bas level.
Citation :
Publié par Elsweyr
Et cela dure depuis bien des années...
Citation :
Publié par Anarky
Accessoirement, c'est bien beau de proposer 4 voies élémentaires mais bon à BL on a rarement le choix. Je voulais jouer un Zobal feu j'ai créé le perso et.... bah non en fait je peux pas jouer feu avant l'apparition d'Apostasie (lvl 80 je crois) et même là, avoir un seul sort jusqu'à l'apparition des variantes ça n’intéresse personne, du coup t'es forcé de jouer autre chose.
...
Je pensais pas dire ça un jour mais c'est pas plus mal qu'on xp (trop) vite, il y a trop de choses qui vont pas à BL et au final le meilleur moyen de pas en pâtir c'est de l'éviter et d'aller vite aux lvl 100 et plus, c'est dommage mais bon, c'est pas avec les variantes ni leur semi refonte du contenu BL qu'AG a réglé le soucis c'est certain.
Est-ce que vous êtes entrain d'insinuer que le serveur saisonnier sera un flop? Verra-t-on un autre serveur saisonnier pointer son nez vers fin 2018 avec des nouveaux ajustements? Ex: items dropable jusqu'au lvl 80, variante disponible directement mais avec système de rang (comme les sorts de base), re-refonte du contenu bl/ml etc ?
Bah je vois pas le problème puisqu'un nouveau joueur il n'a pas encore d'idée très fixe sur l'élément et la façon de jouer qu'il veut. Il va commencer à jouer Zobal et utiliser ce qu'il peut et ce qu'il a sous la main et puis c'est tout.

Et ce qui est bien c'est que maintenant on a accès au restat illimité (ENFIN, bordel ! depuis le temps que ça aurait du être intégré dans le gameplay de base). Donc tu peux commencer terre puis switch sur feu plus tard. Maintenant tu vas me dire "oui mais les équipements". Quand vient le moment de remplacer les équipements tu changes d'élément.
Par exemple tu commences en mode terre en bouftou. Puis arrivé vers le niveau 50 tu veux passer air : tu te choppes une pano air de lvl 40-50 et une fois que tu l'as tu restat air.


Ouais t'es limité à bas niveau, mais en même temps c'est un peu l'essence d'un RPG : débloquer plus de trucs. Sinon on pourrait aussi faire commencer les persos lvl 1 avec tous les sorts et variantes. C'est possible hein, il suffit de donner à chaque sort et variantes plusieurs niveaux et voilà, du lvl 1 à 200 tout ce que tu fais c'est améliorer tes sorts.
Sauf que ça pose plusieurs problème : déjà tu débloques plus rien, juste de la puissance en plus, mais surtout ça ferait peur aux nouveaux joueurs de commencer avec une quarantaine de sorts.

Et on peut difficilement mettre les 4 éléments très tôt puisque tu as également besoin de sorts non élémentaires pour le gameplay des classes (les arbres et poupées des sadidas, les tourelles des steamer ...). Ou on peut donner 1 sort par élément, mais bon vlà le gameplay mono sort quoi. Alors autant proposer une ou deux bonnes voies élémentaires puis les deux autres qui arrivent plus tard.


Par contre vous faites bien de parler de la sagesse : on a le restat illimité maintenant, donc on risque de voir arriver beaucoup plus de persos full sagesses dans les groupes. C'était l'un des arguments contre le restat illimité.

Donc ouais, ils auraient peut être du penser à retirer/modifier la sagesse. Une solution temporaire serait de retirer le gain d'xp sur la sagesse gagnée par les points de caractéristiques. Je m'explique : la sagesse des équipements, bonbons etc donne toujours un bonus d'xp, mais la sagesse que tu t'ajoutes avec tes points de caractéristiques ne donnerait plus de bonus d'xp. Suffit de la renommer un truc comme "Volonté" (coucou Wakfu) pour signifier qu'elle ne sert plus qu'à modifier les pertes/retraits de PA et PM, mais pas à gagner de l'xp bonus.
Citation :
Publié par Aslee Leykann
Ouais t'es limité à bas niveau, mais en même temps c'est un peu l'essence d'un RPG : débloquer plus de trucs. Sinon on pourrait aussi faire commencer les persos lvl 1 avec tous les sorts et variantes.
Bah franchement pour le Kolizéum ça serait bien sympa. Genre séparer le build koli et le build hors-koli et proposer tous les sorts dans le premier, à n'importe quel lvl.
Citation :
Publié par Hazes
Est-ce que vous êtes entrain d'insinuer que le serveur saisonnier sera un flop? Verra-t-on un autre serveur saisonnier pointer son nez vers fin 2018 avec des nouveaux ajustements? Ex: items dropable jusqu'au lvl 80, variante disponible directement mais avec système de rang (comme les sorts de base), re-refonte du contenu bl/ml etc ?
Je ne sais pas. Par contre, voici ce que je sais :

- Y a encore du monde qui cherche à rush un nouveau serveur.
- Y a encore du monde qui cherche à tester la nouvelle màj sur un nouveau serveur.
- Le serveur saisonnier tombe grosso modo pendant les vacances, et des gens vont prendre l'opportunité d'avoir du temps.

Avec ces trois points, il est fort probable que le premier serveur saisonnier fonctionne plus ou moins. Plus ou moins dépendant vraiment de ce monde prêt à rush une énième fois un nouveau serveur.

Faut dire que ce ne sont pas les récompenses qui vont attirer les gens, il n'y a que l'objectif d'avoir le plus de points de succès possibles qui peut intéresser. (et peut-être recommencer un nouveau serveur avec la nouvelle màj pour être à égalité avec tout le monde)

Pour moi, ça fait trop peu de points d'intérêts pour attirer des gens. Mais si leur objectif est d'avoir un 5.000 personnes stables, alors ouais, c'est possible, parce que c'est très peu.

Avoir plus de 10.000 personnes stables sur le serveur (qui jouent régulièrement et les 3 mois), j'y crois très moyen. Mais bon je peux largement me tromper.

C'est bien pour ça que sur tous mes posts, j'insiste pour qu'ils mettent des trucs exclusifs qui attirent les gens.
Je ne vois pas non plus comment la population pourrait rester forte. Y'aura du monde demain et pendant les 2-3 premières semaines, et les 90% de gens qui pensaient faire top ladder mais se rendent compte qu'ils n'y arriveront pas stopperont.

Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait convaincre quelqu'un qui ne débloquera pas de récompenses de rester sur ce type de serveur, qui s'adresse avant tout à une poignée de teams très organisées qui vont rush.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je ne vois pas non plus comment la population pourrait rester forte. Y'aura du monde demain et pendant les 2-3 premières semaines, et les 90% de gens qui pensaient faire top ladder mais se rendent compte qu'ils n'y arriveront pas stopperont.

Je ne vois pas vraiment ce qui pourrait convaincre quelqu'un qui ne débloquera pas de récompenses de rester sur ce type de serveur, qui s'adresse avant tout à une poignée de teams très organisées qui vont rush.
y'a quand même pour les motivés, la barre des 10k points qui ne sera que pour une petite poignée de joueurs !
C'est bien ce que je dis ^^

En quelques semaines il ne restera que les mecs vraiment motivés, c'est le même problème qu'Ombre, ça ne s'adresse qu'à une trop faible minorité de joueurs hardcore, là ou des modificateurs de gameplay ou autre auraient pu attirer juste pour le côté fun.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'est bien ce que je dis ^^

En quelques semaines il ne restera que les mecs vraiment motivés, c'est le même problème qu'Ombre, ça ne s'adresse qu'à une trop faible minorité de joueurs hardcore, là ou des modificateurs de gameplay ou autre auraient pu attirer juste pour le côté fun.
J'pense vous sous-estimez l'attrait naturel que les joueurs de Dofus ont pour ce qu'on appelle aujourd'hui des "aventures à zéro". A l'époque déjà, quand un serveur ouvrait toutes les trois semaines, y avait toujours un bon paquet de monde qui était chaud pour faire l'ouverture du serveur et rush même sans avoir aucune chance d'être dans le top du top du serveur.
Les dernières expériences ont montré que c'était toujours le cas, mais aussi qu'il y avait beaucoup d'abandons assez rapidement, de mon observation personnelle, les premières grosses vagues d'abandon arrivent au bout de 2 à 3 mois.
Sachant qu'ici la vision sur le long terme est impossible, ça risque d'en rebuter plus d'un, mais je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
J'pense vous sous-estimez l'attrait naturel que les joueurs de Dofus ont pour ce qu'on appelle aujourd'hui des "aventures à zéro". A l'époque déjà, quand un serveur ouvrait toutes les trois semaines, y avait toujours un bon paquet de monde qui était chaud pour faire l'ouverture du serveur et rush même sans avoir aucune chance d'être dans le top du top du serveur.
Et combien qui arrêtaient après quelques semaines/mois pour revenir sur leur ancien serveur ?

Surtout que là, c'est pas pour avoir le manoir, le monopole des dindes, les premiers métiers 200 ou quoi ; le serveur disparaît dans 3 mois.
Y a plein de raisons de vouloir recommencer à zéro mais en ayant des objectifs à long terme qui n'existent pas sur ce serveur.

Enfin, qui vivra verra. Pour ma part, c'est un non.
Citation :
Publié par Vødkå Mykåz
J'pense vous sous-estimez l'attrait naturel que les joueurs de Dofus ont pour ce qu'on appelle aujourd'hui des "aventures à zéro". A l'époque déjà, quand un serveur ouvrait toutes les trois semaines, y avait toujours un bon paquet de monde qui était chaud pour faire l'ouverture du serveur et rush même sans avoir aucune chance d'être dans le top du top du serveur.
Je pense au contraire que vous sur-estimez l'attrait d'un serveur classique Bis à durée de vie limitée.


Beaucoup sont hypés par les départs de zéro, j'en fais partie mais ce n'est clairement pas pour une vision à court terme.

3 mois ? Quel intérêt de reprendre de zéro pour 3 mois ?


Aucun, on peut le faire pour l'éternité sur les serveurs classiques.


Pour les récompenses ? 2 items (que je trouve moche en plus de ça mais c'est que mon avis) a skin et un titre ?


Autant rester 3 mois sur son serveur et faire quelques choses qui ne sera pas rendu inutile au bout.


L'avenir nous le dira hein mais on a très bien vu ce que ça a donné sur Ombre et les monos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés