[Vidéo] Première bande-annonce de Radical Heights

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 avril 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après l'échec commercial de LawBreakers, le studio Boss key dévoile Radical Heights, un jeu de Battle Royale plongeant les joueurs un univers inspiré des années 80 (le jeu se déroule en 2024, mais les joueurs participent à un jeu télévisé qui recrée "l'atmosphère irrévérencieuse" des années 80). Pour se démarquer des autres jeux de Battle Royale, Radical Heights y intègre un dimension économique : les joueurs ont vocation à accumuler du cash (la devise du jeu télévisé permettant d'acquérir des armes et costumes) qu'il faudra néanmoins sécurisé pour pouvoir l'utiliser d'une partie à l'autre. La phase de sécurisation du cash pourrait être propice aux embuscades.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si ils arrivent à forcer plus interaction entre joueurs que PUBG ou Fortnite, il a peux etre une place a ce faire.

A part les caisses sur PUBG ou on force la rencontre, les joueurs jouent quand meme pour la majorité assez safe et si on rajoue a ça la durée entre chaque zone qui peuve etre tres longue. On se fait vitre chier surtout en solo.
Citation :
Publié par Dallarion
Si ils arrivent à forcer plus interaction entre joueurs que PUBG ou Fortnite, il a peux etre une place a ce faire.

A part les caisses sur PUBG ou on force la rencontre, les joueurs jouent quand meme pour la majorité assez safe et si on rajoue a ça la durée entre chaque zone qui peuve etre tres longue. On se fait vitre chier surtout en solo.
C'est un peu pour cela que la nouvelle map arrive...

Si tu n'as pas eu l'occasion de la tester durant la phase test la semaine dernière, tu auras une belle surprise je pense.

ps: Sinon sur le sujet d'ici, les BR j'aime bien mais Fortnite ou celui-ci y a clairement pas moyen t'en qu'il n'y a pas de mode First Person (FPP)

Dernière modification par Eidos ; 10/04/2018 à 16h49.
Quel génie...

Après s'être croûter sur le terrain des "héros shooter" il vas se croûter sur le terrain des "Battle Royal".

Y'a de fortes chances qu'on entendent plus jamais parler de lui.
Aprés le MOBA, les jeux de carde virtuel (attendons celui de Valve lol), le mode Battle Royale c'est LE mode de ses 2 dernière années! Les mecs sont en retard, mais bon ça ne sera pas le 1er ni le dernier!
Les studios veulent tous leurs battle royal pour se faire du fric.
Après faut voir s'il fait le poid contre les leaders du marché PUBG et Fortnite.
Citation :
Publié par Teyrix
Après faut voir s'il fait le poid contre les leaders du marché PUBG et Fortnite.
Comme si il avait fait le poids contre Overwatch et Paladins.

Mais bon c'est pas grave après s’être croûter contre PUBG et Fortnite il pourra toujours se croûter contre Lol et Dota, puis hearthstone...y'a de quoi faire encore.

Visiblement y'a des gens avec de gros moyens prêt à financer ces daubes, pourquoi se priver.
J'avoue que je comprends pas très bien non plus, après s'être vautré face à Overwatch qui rassemblait déjà une énorme communauté, ils vont tenté de s'attaquer à Fortnite et PUBG ? Franchement, je sais pas qui finance tout ça, mais y a des actionnaires qui vont s'en mordre les doigts !
Essayez de tenter quelque chose d'autre, d'un peu innovant, ça marchera sûrement mieux !
Tiens donc ...
Citation :
Publié par MomoByLet
...
Perso ce qui me casse le cul en tant que joueur c'est qu'on va entrer dans l'ère du BATTLEROYAL après celui du FPS, du MOBA, du MOBA FPS ... donc préparer vous a bouffer la même mer** pendant un petit moment jusqu'à en être écœuré.

A la base tout part d'un mod gratuit fait pour s'amuser. Puis ce mod fait par des joueurs pour des joueurs est exploité par des développeurs incapables de développer une nouvelle expérience et qui n'ont plus qu'à se servir. On cherche a tirer de l'argent de cette idée gratuite, ça paie bien et tout les développeurs suivent comme un troupeau de mouton. On exploite ça jusqu’à la moelle et on passe au mod suivant ...
ça à l'air d'être appuyé sur TWITCH, à voir combien de temps ça dure ...
Citation :
Publié par Ukkonen
J'avoue que je comprends pas très bien non plus, après s'être vautré face à Overwatch qui rassemblait déjà une énorme communauté, ils vont tenté de s'attaquer à Fortnite et PUBG ? Franchement, je sais pas qui finance tout ça, mais y a des actionnaires qui vont s'en mordre les doigts !
Avec l'orientation 80's, l'idée c'est peut-être de pull les trentenaires qui se retrouvent pas dans Fortnite et PUBG en terme de communauté. C'est un pari risqué vu la DA.
Il va marcher ce BR....

Il y a de très bonnes idées dedans.
Le gameplay est nerveux, rapide et fun.

Après il va pas être à la hauteur de PUBG ou Fortnite mais il va clairement avoir sont publique.
Il va faire sa place, c'est sur.
Citation :
Publié par Borgrulf
Au lieu d'innover, certains préfèrent copier... et se ramasser.
Bah tu sais l’innovation est encore plus risquée, combien de jeux "innovants" ou voulant sortir des sentiers battus sortent dans l'indifférence la plus totale et ne cassent pas trois pattes à un canard.

Donc le plus simple en général pour minimiser les risques c'est de miser sur ce qui marche en ce moment en rajoutant des variantes de gameplay et en changeant la forme. Car créer un jeu de nos jours ça coûte cher, sans compter que se studio s'est bien vautré sur son précédent projet donc il va devoir se refaire une santé avec des jeux à moindre coût.

Personnellement je trouve le thème 80's sympa mais par contre la direction artistique est peu inspirée à mon goût et la réalisation un peu trop au rabais même pour du style cartoon. Il lui manque aussi quelque chose dans le gameplay pour se démarquer de la concurrence, parce que bon un shrink sous forme d'échiquier c'est pas non plus exceptionnel.
Citation :
Publié par Killjoy
Quelq'un se porte volontaire pour leur dire sue le marché sur lequel ils se lancent est totalement saturé ?
Le marché des BR n'est pas encore saturé...

Tu as 2 leader PUBG et Fortnite, alors ok ça va être dur pour les nouveaux d'avoir le même succès mais ils ont clairement encore de la place car le mode de jeu plait.
Les BR c'est comme les jeux de zombies ou les survivors, on va en avoir des nouveaux tous les deux mois jusqu'à l'overdose.

Celui-ci est sympa, c'est frais, nerveux, marrant (même si'l est pour l'instant énormément frustrant : loots mal répartis par exemple - et à distance c'est une bouillie de pixel et comme on ne peut pas régler la vitesse du curseur en zoom, quasi tous les fights se font au corps à corps).
Mais y'a du potentiel de défouloir.

PS : Franchement faut qu'ils arrêtent de développer en TPP, c'est idiot pour du type BR
Citation :
Publié par Eidos
Il va marcher ce BR....

Il y a de très bonnes idées dedans.
Le gameplay est nerveux, rapide et fun.

Après il va pas être à la hauteur de PUBG ou Fortnite mais il va clairement avoir sont publique.
Il va faire sa place, c'est sur.
Le jeu a une putain de roulade, bon sur pubg ça on s'en fou car le soft surf du coté d'arma mais c'est exactement ce qu'il manque sur fortnite ou la mode c'est de bunny jump en mode golmon et la Radical heist débarque et te balance une roulade pour esquiver en mode nature, le pied, on te laisse une chance de pas te faire trouer le cul. C'est tout con mais du coup le jeu est bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés